Sujet: Re: Kang Soo Hyun - that Princess who loves leaving alone Mar 5 Sep - 21:40
Ptn j'voulais passer sur ta fiche et j'ai complètement zappé, sorry mon cerveau est ... RIP
BREF, j'ai un semblant d'idée je crois
*essaie de se remémorer*
Alors, je voulais savoir depuis quand Kye est basé chez les veilleurs? (je pense que c'est quand même depuis plus longtemps que Soo Hyun puisque pour lui ça date de Mai de cette année environ).
Néanmoins, ils ont un point commun, c'est qu'ils se sentent responsable de la mort de qqn (certes, ils n'en parlent pas, du coup en vrai je ne sais pas comment jouer dessus XD) Est-ce que tu es proche de Nana?
Mais sinon j'aurais pensé que tu aurais pu soigner à plusieurs reprises les petits bobo de Soo Hyun, il en a pas eu d'extrême depuis son arrivée chez les Veilleurs. Mais bon, il aurait pu voir sa grosse cicatrice sur le ventre (pask il a été planté par une rataupe) puis même pourquoi pas, ses cicatrices dues à sa tentative de suicide quand il avait 13 ans. Tu aurais pu même déduire ce qu'il avait pu essayer de faire! Bon du coup, Soo aurait mytho, puis il serait devenu moins ouvert mais y a peut-être moyen de jouer sur tout ça, parce que d'un côté ils peuvent se comprendre?