Si tu souhaites rejoindre l'aventure, voici le guide indispensable pour ta survie : Le guide du joueur. Il te sera indispensable pour t'éviter de te noyer dans les annexes! Si tu es l'un de nos survivants, fais comme chez toi ♥ ~ (mais évite les pieds sur la table quand même stp ;;)
Pseudo : Deubeulesse Messages : 289 Capsules : 626 Date d'inscription : 22/06/2017 Age : 35 Crédits : Truc ♥ Appartenance : Abri Arme : Arbalète Carnet de bord :
Explorateur Unité A • chasseur
Sujet: Re: Seo Min Hun ♣ Tomorrow is today Ven 23 Juin - 17:40
Seo Kyung Hong a écrit:
MON LIL' BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Bienvenue à toi !!! Tu sais que je t'aime hein? hien que tu le sais? En tout cas, bon courage pour la rédaction de ta fiche!!!! AAAAH je suis trop contente que t'ai prit mon pré-lien on va pouvoir se faire un de ces drama pour les retrouvailles OMG Ah oui! et prépare toi à recevoir en cadeau une ceinture de chasteté !
BIG BRO DE L'AMOUUUUR Tsais qu't'es beau? T'as intérêt de m'aimer nan mais! De toute façon je suis là c'est trop tard tu vas devoir me supporter Je vais faire au mieux pour ma fiche. Ptn j'ai déjà trop hâte de jouer ces retrouvailles pleines de pathos digne des scènes de Titanic tmtc COMMENT CA UNE CEINTURE DE CHASTETÉ
Oh Yeon Ah a écrit:
C'EST QUOI CETTE FAMILLE DE BG DIT A TON FRANGIN QU'IL EST BEAU, MÊME SEX, IL NOUS CROIT PAS
Bref ** le petit frère de Kyung est là, omo comme c'est super, tu as fais un heureux. Même des heureux, on est très content de voir le petit frère de notre Kyung National
Très très très bon choix de vava, ça fait longtemps que j'ai pas vu ce petiot sur un forum
Bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche !!!!
JE N'AI DE CESSE DE LUI DIRE Ravi que mon choix plaise en tout cas, il a été difficile Merci beaucoup ma jolie
Choi Ren a écrit:
TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LE BRO DE MON BRO !
Déjà de un Minhyuk c'est la vie ! De deux ce pv est superbe et fait un grand heureux, ce qui me rend heureux ! Et enfin avec ton arrivée le quatuor royal du country club sera enfin au complet ! Bref j’arrête mes conneries Bienvenue parmi nous bg et bon courage pour la rédaction de ta fiche
PS: Garde moi un lien au chaud mon petit
Merci toi Pis jsuis heureux d'faire des heureux et que ça te rende heureux aussi. Ca fait beaucoup d'happiness d'un coup tout ça Promis tu auras une place de choix au chaud dans mon lit mes liens
Yu Min Jae a écrit:
YAAASSSSSSS JTM BIENVENUE !! mon tonton d'amour ! on vas s'aimer
AMUSE TOI BIEN !!!
OMG JSUIS TOUTE EMOTIONNEE CA Y EST Comment jpeux avoir un neveu aussi bg p'tin, l'inceste c'est mal sacrebleu! Mais t'inquiètes tu vas te noyer dans mon amour en tout chasteté au fond d'un train ou dans un vieux grenier Et merci mon tout beau
Kim Myung Ki a écrit:
Truc. qui ramène pleins de monde XDD
Bienvenue en tout cas et bon courage pour remplir ta fiche
Carrément xD Elle m'a fait sa propagande en toute subtilité Merci en tout cas
Seo Woo Jin a écrit:
encore un seo bienvenue parmi nous avec ce beau minois bon courage pour ta fiche et VIENS CHEZ LES BLEU
Merci mon chat Jvais devoir te désobéir quand même parce que les bleus c'pas prévu
Endo Seiya a écrit:
MINHYUK BIENVENUE PARMI NOUUUUS BON COURAGE POUR TA FICHE
MERCI MON TOUT BEAU
Endo Saya a écrit:
bienvenue parmi nous :hot: bon choix de lien :hum: tu fais un grand heureux j'ai hate de voir ce que tu vas en faire et en plus cet ava
Merci beauté En espérant être à la hauteur
Shen Lu Han a écrit:
Bienvenue sur Badlands
Je te souhaite bon courage pour ta fiche
Si tu as des questions, viens me voir en mp
Merci beaucoup Promis j'hésiterais pas
Seo Kyung Hong
Pseudo : truc. Messages : 1965 Capsules : 1427 Date d'inscription : 20/05/2017 Crédits : kelly Multicomptes : Pyo Sung Il Appartenance : la main rouge Affectation : mécano Arme : pistolet alien & hachoir Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
ma personnalité, c'est le SPAM
Sponsorisé par;
Admin • we rule the world
Sujet: Re: Seo Min Hun ♣ Tomorrow is today Ven 23 Juin - 17:50
Seo Min Hun a écrit:
COMMENT CA UNE CEINTURE DE CHASTETÉ
Seo Min Hun a écrit:
Promis tu auras une place de choix au chaud dans mon lit mes liens
OMG JSUIS TOUTE EMOTIONNEE CA Y EST Comment jpeux avoir un neveu aussi bg p'tin, l'inceste c'est mal sacrebleu! Mais t'inquiètes tu vas te noyer dans mon amour en tout chasteté au fond d'un train ou dans un vieux grenier
parce que tu es mon lil' bro' d'amour et que je veux protéger ta pureté de ces vautours
/lui met sa ceinture de chasteté/
Et petit message pour le Boss quand il passera par là: Min Hun n'est pas de la Main Rouge, le droit de cuissage ne marche pas
EDIT: je t'ai trouvé une petite femme qui en fait devait être la femme du Bro', mais bon, c'est qu'un détail EDIT²: /donne la clé de la ceinture de chasteté à Johee /
Invité
Invité
Sujet: Re: Seo Min Hun ♣ Tomorrow is today Ven 23 Juin - 18:18
T'inquiète tous les grand-frères ou même frères tout court è_è sont chiants, ils veulent nous mettre des ceintures de chasteté *regarde son frère Yeon Su & Seiya*
Invité
Invité
Sujet: Re: Seo Min Hun ♣ Tomorrow is today Ven 23 Juin - 23:48
Juste, il me faut un peu de temps pour réussir à me contenir mais... CA MARCHE PAAAAAAAAAAAAAAS D8
MINHYUK PTN MAIS MINHYUK QUOI! MINHYUK LA VIDA! MINHYUK MI VIDA c'est tellement beau Minhyuk et en plus c'est le prédef de Hong, ça ne peut être que merveilleux (plz, soit pas aussi weird que lui :prie:) Ce choix d'avatar est juste tellement parfait !!!
Courage pour ta fiche mon chat, je crois que mon dc va te sauter dessus /sort/ et BIENVENUE BEAUTE FATALE
Invité
Invité
Sujet: Re: Seo Min Hun ♣ Tomorrow is today Lun 26 Juin - 21:08
OMG DE BABA AU RHUM CETTE BOWTEEEEEE Bonne chance pour ta ficheuh
Im Jae Na
Pseudo : tragie Messages : 1814 Capsules : 960 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 33 Crédits : ava: amor fati ; signa: astra Multicomptes : moon yorell Appartenance : veilleurs Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques) Arme : fusil de chasse Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
Sujet: Re: Seo Min Hun ♣ Tomorrow is today Jeu 29 Juin - 5:57
Coucou
J'ai appris de la part de Kyung Hong que tu aurais besoin d'un délai, du coup je te rallonge jusqu'au 06 juillet !
N'hésite pas à me dire si tu as besoin de plus de temps
Seo Min Hun
Pseudo : Deubeulesse Messages : 289 Capsules : 626 Date d'inscription : 22/06/2017 Age : 35 Crédits : Truc ♥ Appartenance : Abri Arme : Arbalète Carnet de bord :
Sujet: Re: Seo Min Hun ♣ Tomorrow is today Jeu 29 Juin - 11:20
Seo Kyung Hong a écrit:
parce que tu es mon lil' bro' d'amour et que je veux protéger ta pureté de ces vautours
/lui met sa ceinture de chasteté/
Et petit message pour le Boss quand il passera par là: Min Hun n'est pas de la Main Rouge, le droit de cuissage ne marche pas
EDIT: je t'ai trouvé une petite femme qui en fait devait être la femme du Bro', mais bon, c'est qu'un détail EDIT²: /donne la clé de la ceinture de chasteté à Johee /
Oui, protège donc ma pureté incontestable que personne ne saura voler Meme si tu me donnes en offrande
Oh Yeon Ah a écrit:
T'inquiète tous les grand-frères ou même frères tout court è_è sont chiants, ils veulent nous mettre des ceintures de chasteté *regarde son frère Yeon Su & Seiya*
C'pour ça qu'il faut se serrer les coudes
Cha Dong Ho a écrit:
Juste, il me faut un peu de temps pour réussir à me contenir mais... CA MARCHE PAAAAAAAAAAAAAAS D8
MINHYUK PTN MAIS MINHYUK QUOI! MINHYUK LA VIDA! MINHYUK MI VIDA c'est tellement beau Minhyuk et en plus c'est le prédef de Hong, ça ne peut être que merveilleux (plz, soit pas aussi weird que lui :prie:) Ce choix d'avatar est juste tellement parfait !!!
Courage pour ta fiche mon chat, je crois que mon dc va te sauter dessus /sort/ et BIENVENUE BEAUTE FATALE
MAIS C'TOI LA BEAUTE FATALE Soo Hyuk quoi Pour le côté weird on verra bien, je laisse la surprise Merci en tout cas
Cho Eun Ah a écrit:
OMG DE BABA AU RHUM CETTE BOWTEEEEEE Bonne chance pour ta ficheuh
Merci ma déesse
Shen Lu Han a écrit:
Coucou
J'ai appris de la part de Kyung Hong que tu aurais besoin d'un délai, du coup je te rallonge jusqu'au 06 juillet !
N'hésite pas à me dire si tu as besoin de plus de temps
Je pense que ce sera largement suffisant Merci beaucoup
Sujet: Re: Seo Min Hun ♣ Tomorrow is today Mer 5 Juil - 0:01
Salut toi
J'ai bien lu ta fiche, le staff s'est concerté et nous sommes tous d'accord pour tes compétences et ton dé d'armes ! Ton personnage est classé FORT (30 points) Tu as la possibilité de tirer le dé d'armes fortes
Je te laisse ensuite mettre à jour ta fiche de présentation, avant de pouvoir enfin te valider
Si tu souhaites contester cette décision, n'hésite pas à passer me voir en mp
Seo Min Hun
Sujet: Re: Seo Min Hun ♣ Tomorrow is today Mer 5 Juil - 0:31