-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 ::  :: Personnages :: Fiches de lien
Heo Ra¤ I wish i would have less family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Heo Ra¤ I wish i would have less family Heo Ra¤ I wish i would have less family - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:45

Je suis ouverte à tout mdr mais je cherche rien en particulier y en revanche en lisant ta fiche je suis tombé sur deux gros points en commun : ils ont tous les deux un faux jumeaux, et "Mon père qui la battait après avoir découvert qu'elle le trompait et qu'elle avait "accidentellement" tué en était la raison exacte. " ==> du coté de saya, le pere avait kidnappé la mere bien avant que la guerre n'éclate et elle a eu le syndrome de Stockholm pour ce monstre qui la battait et j'en passe. Elle a eu les jumeaux, mais le pere n'a jamais ete tendre avec eux au point de donner certaines corrections a saya qui ne demander que de l'affection de sa part, elle n'a donc connu que la violence, et en réclame sans en avoir conscience encore ajd. Un jour elle en a eu marre de le voir ruiner leur famille et la égorgée avec un morceau de verre. Seiya la surprise et l'a acheve avant de faire en sorte de faire accuser la mere pour sauver sa soeur. du coup, il y a peut etre moyen de partir sur un lien a partir de ca ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Heo Ra¤ I wish i would have less family Heo Ra¤ I wish i would have less family - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:02

Dong Ho: OF COURSE BOSS!
T'as des idées, des préférences, des besoins?

Saya: Y a effectivement du point commun. Y a un truc que très peu de personnes savent, c'est que les jumeaux ont aidé à cacher le corps de leur père au départ et que résultat, ils l'ont sacrément mutilés au passage. L'affection paternel c'est effectivement pas son fort. Après, je sais pas comment ils en seraient arrivés à le connaître. C'est pas un secret que les jumeaux et leur mère ont été expulsé de l'abris mais après.
Sauf que c'est sur qu'au moins si jamais ils en viennent à en parler ça brisera la glace du ronchon et bourru Heo Ra XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Heo Ra¤ I wish i would have less family Heo Ra¤ I wish i would have less family - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:05

Je suis entrain de chercher mais j'ai oublié un truc, tu sais à quel âge est rentré Heora à la main rouge (en sachant qu'elle a été créée il y a 15 ans environs), après ça je pourrai me pencher sur des idées :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Heo Ra¤ I wish i would have less family Heo Ra¤ I wish i would have less family - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:06

Bas y a 15 ans alors! Ils ont été chassés de l'abris quand les garçons avaient dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Heo Ra¤ I wish i would have less family Heo Ra¤ I wish i would have less family - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:12

Okay donc ta famille a quand même traîné cinq ans toute seule, ça aurait grandement intéressé Dongho, parce que survivre en si grand comité, mais en même temps sans clan, c'est dur!

J'ai une question: y a quatre ans, Dongho a défiguré une femme parce qu'il était tendu et qu'elle l'avait mal massé, est-ce que ça aurait pu choqué Heora par rapport à sa propre histoire (avec son père qui a battu sa mère) ou est-ce qu'au final il s'en bat les steaks?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Heo Ra¤ I wish i would have less family Heo Ra¤ I wish i would have less family - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:23

Alors, si c'était il y a 15 ans ils étaient que trois ou quatre des frères et sœurs normalement. Théoriquement, dans mon idée, leur mère était du genre à réussir à ce mettre les hommes dans sa poche et c'est comme ça qu'elle a survécut jusqu'à ce que les jumeaux soient assez forts pour les défendre XD Même si elle a toujours un côté un peu... décalé.
Concrètement, il se fiche de ce que fond les autres, sauf si ils touchent à sa famille. Donc il ne serait pas choqué. Il est du genre à partir du principe que la survie est faite pour ceux qui le peuvent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Heo Ra¤ I wish i would have less family Heo Ra¤ I wish i would have less family - Page 2 EmptySam 24 Juin - 15:33

Tu fais partie de la famille, je veux également un lien stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Heo Ra¤ I wish i would have less family Heo Ra¤ I wish i would have less family - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Heo Ra¤ I wish i would have less family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Personnages :: Fiches de lien-
Sauter vers: