-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 ::  :: Personnages :: Fiches de lien
oh yeon su (paradise lost)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: oh yeon su (paradise lost) oh yeon su (paradise lost) - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 10:18

pardon pour le retard les bébés

dongho, bon je pense qu'entre eux ça ne sera pas totalement négatif du côté de yeonsu, surtout si dongho apprécie son travail et son sérieux, ça le "touchera" en quelque sortes.
il pourrait au final toujours ne pas apprécier sa relation avec sa soeur tout en se disant qu'elle aurait pu tomber sur mieux mais sur bien pire aussi haha

kyunghong, le chapitre sur nous à l'école je suis partante russe "les révolutionnaires" russe russe
c'est tout parfait alors ♥️ je pense que l'idée pourrait venir de yeonsu et il aurait simplement proposé à kyung au début de l'aider avec le matériel et petit à petit, les deux s'investissent un peu plus dans toute cette histoire. ils seront alors bon camarades de galères pour trouver une solution à tout ça.
pour yeonah c'est bon alors, ça ne changera pas leur relation tant qu'il ne la touche pas. yeonsu est super protecteur mais ça va, il laisse sa soeur vivre un peu parfois russe

minwon, cute cute cute cute cute cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: oh yeon su (paradise lost) oh yeon su (paradise lost) - Page 3 EmptySam 8 Juil - 18:42

Oh Yeon Su a écrit:


dongho, bon je pense qu'entre eux ça ne sera pas totalement négatif du côté de yeonsu, surtout si dongho apprécie son travail et son sérieux, ça le "touchera" en quelque sortes.
il pourrait au final toujours ne pas apprécier sa relation avec sa soeur tout en se disant qu'elle aurait pu tomber sur mieux mais sur bien pire aussi haha

Yep, surtout si Su fait du bon travail, vu que Dongho adore les armes à feu, il ne pourra pas s'empêcher de le dire (bon après, avec son éloquence légendaire, y aura pas de kyaaaa en tout genre non plus XD)

Mais tqt Yeonah elle est entre de très bonnes mains y ptetre un jour elle sera première dame de la main rouge tqt plz Donc dis toi que tant qu'elle est avec le boss, elle a rien à craindre nabilla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: oh yeon su (paradise lost) oh yeon su (paradise lost) - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 17:13

oui, il vaut mieux qu'il n'y ait pas de kya en le voyant fabriquer ses armes, yeonsu pourrait mal le prendre.
c'est bon alors, on a notre lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: oh yeon su (paradise lost) oh yeon su (paradise lost) - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 17:24

Oh Yeon Su a écrit:

il pourrait au final toujours ne pas apprécier sa relation avec sa soeur tout en se disant qu'elle aurait pu tomber sur mieux mais sur bien pire aussi haha
Mon frère est trop mignon  plz. Puis je crains rien, tant que je caresse Dong Ho dans le bon sens  y  *fuit*

Oh Yeon Su a écrit:
yeonsu est super protecteur mais ça va, il laisse sa soeur vivre un peu parfois russe
Tout façon t'as pas le choixc russe  *fuit une deuxième fois*

Oui je suis venue commenter huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: oh yeon su (paradise lost) oh yeon su (paradise lost) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
oh yeon su (paradise lost)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Min Jae - Lost Boy
» [FB] Lost Kitten ft. Tôma
» bae nari (lost in wonderland)
» I am not your baby-sitter, get lost × feat Min Jae
» Ahn Yeon Hwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Personnages :: Fiches de lien-
Sauter vers: