Sujet: Re: oh yeon su (paradise lost) Dim 2 Juil - 10:18
pardon pour le retard les bébés
dongho, bon je pense qu'entre eux ça ne sera pas totalement négatif du côté de yeonsu, surtout si dongho apprécie son travail et son sérieux, ça le "touchera" en quelque sortes.
il pourrait au final toujours ne pas apprécier sa relation avec sa soeur tout en se disant qu'elle aurait pu tomber sur mieux mais sur bien pire aussi haha
kyunghong, le chapitre sur nous à l'école je suis partante
"les révolutionnaires"
c'est tout parfait alors
je pense que l'idée pourrait venir de yeonsu et il aurait simplement proposé à kyung au début de l'aider avec le matériel et petit à petit, les deux s'investissent un peu plus dans toute cette histoire. ils seront alors bon camarades de galères pour trouver une solution à tout ça.
pour yeonah c'est bon alors, ça ne changera pas leur relation tant qu'il ne la touche pas. yeonsu est super protecteur mais ça va, il laisse sa soeur vivre un peu parfois
minwon,