Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 ::  :: Annonces et Absences :: Annonces et Nouveautés
L'inévitable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pyo Sung Il
Pyo Sung Il
Pseudo : truc.
Messages : 1376
Capsules : 949
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 35
Crédits : ta mère
Multicomptes : Seo Kyung Hong
Appartenance : l'ordre des insurgés
Affectation : héritier du clan sisi
Arme : fusil de combat
Carnet de bord : L'inévitable  F186f5f5750326ae2bc787a385cdfa57
L'Ordre des Insurgés • héritier du clan
MessageSujet: L'inévitable L'inévitable  EmptyJeu 15 Mar - 4:22

imagine un gif triste

Il est à présent temps de l'annoncer. C'était inévitable hélas... C'est avec regret et le cœur lourd que j'ai décidé de fermer définitivement Badlands. Lors de la maj du premier mars, j'avais annoncé qu'il y avait eu une baisse d'activité. C'était en effet à moitié vrai. L'activité sur BL sur n'a jamais été extraordinaire, masquée par quelques posteurs actifs qui ont décidé de quitter le forum et donc de ne plus masquer la façade de cette faible activité en plus des suppressions qui auraient dû avoir eu lieu le 10 mars, plus la seconde vague de départ nous nous serions retrouvé à quelques membres se comptant sur les doigts d'une main donc hélas, pas assez pour attirer d'autres nouveaux membres pour relancer la machine. J'ai cependant demandé conseil à certains d'entre vous et ces derniers m'ont confirmé la crainte que j'avais. Le forum allait couler de toute façon.
Comment je vois BL à l'heure actuel ? Malgré ses 9 mois, je n'ai eu de cesse de le pousser pour qu'il continue de vivre. Je me suis épuisée à tenter de faire vivre un forum qui n'a jamais été le mien. Je me suis impliquée dans un projet qui n'était toujours pas le mien et qui aurait pu ne jamais ouvrir en me souvenant des abandons avant même son ouverture. Dès le début, il était voué à l'échec. Evidemment, j'y ai mit mon grain de sel, timidement pour commencer pour enfin carrément vider la salière dessus avec l'aide de KwonHyo que je remercie pour son travail et son implication. Je dois avouer que j'ai dû prendre mon temps, repousser l'inévitable car je ne m'estimais pas prête à le faire. Je suis beaucoup trop attachée à cet univers.
Cependant, nous avons prit la décision de laisser le rp libre d'accès pour les membres. Si vous souhaitez continuer, vous le pourrez. De même que, si vous souhaitez consulter les archives, il vous suffira de vous connecter. Je tenais également à vous remercier de votre implication, d'avoir fait vivre BL et d'avoir été là jusqu'à sa toute fin. Je vous souhaite une bonne continuation pour le reste.

P.S: oui pas de gif pour illustrer la triste nouvelle, si tu me connais bien, tu sais que ce n'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
L'inévitable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Annonces et Absences :: Annonces et Nouveautés-
Sauter vers: