::  :: Présentations :: Anciennes présentations
Cho Hyun Ki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Cho Hyun Ki Mar 11 Juil - 12:55


 
 
Papiers d'identité

Cho Hyun Ki

dit(e) "Ninsar"


Âge 25 ansLieu & date de naissance Séoul, le 16 janvier Nationalité coreenneOrientation sexuelle hétéro Situation amoureuse libre comme le vent Occupation maître de tir Groupe la main rouge Célébrité mitsuji sen

Force
7

Perception
4

Endurance
4

Charisme
6

Intelligence
4

Agilité
4

Chance
1




Pseudo Riiz
âge un siècle et des poussières région pas loin du pôle nordcomment as-tu découvert le forum? euh... Tragie sur asian. Kastielle (c'est toujours de sa faute) Truc car l'esclave dit tout au maîtreun avis? ça sert à rien de mettre des center ! Tout ce fait par margin !  un dernier mot? je suis là et le scénario qui me faisait de l'oeil est tjs libre !sinon euh Surprise  pom


I am what I am



Caractère


Une chose à savoir sur le maître de tir de la main rouge c'est qu'il est fidèle à sa famille. À personne d'autres. Oh il se plie aux règles imposer par le clan, mais si quelqu'un s'en prend à sa soeur ou même aux jumeaux. Hyun Ki fera justice lui-même. Même s'il doit être considéré comme un traître parmi les siens. Sa loyauté va aux Cho (et les jumeaux) avant tout. Ce qui fait de lui quelqu'un d'indépendant. Il est rare qu'il parle, préférant observer les gens qui l'entourent ou l'environnement changeant. Il aide les autres sans rien dire, on pourrait même dire qu'il est actif, même hyperactif. Ne sachant pas rester sur place, ne rien faire plus de cinq minutes.  Déjà enfant, Hyun Ki était quelqu'un de colérique, ne se gênant pas pour faire des misères aux autres à l'école maternelle et primaire. Des colères ont changé, plus silencieuses, plus capricieuses. S'il veut quelque chose, il le fait comprendre prenant devant sa famille un comportement de gamin par moment. Il aime rire (comme tout le monde). Mais est d'un naturel jaloux et possessif avec ceux qui l'entourent (ainsi que volage). Hyun Ki dira toujours la vérité. Si un truc l'emmerde. Il le dira en connaissant les conséquences. Sa mère lui dit toujours que son honnêteté le tuera un jour. Mais il s'en moque. En dehors de ça c'est quelqu'un de très tendre qui n'a pas peur de tuer si le besoin de fait sentir.
Esprit

Energie

Nature

Tactique

Identité





Annecdotes


Rêvait de devenir footballeur quand il était enfant intelligent à l'école + Défendait sa soeur contre tous même leurs parents il a pleuré lors des bombardements ainsi que le jour où sa famille a quitté leur maison + son chien est mort devant ses yeux en héros. Il avait dix ans. Noo s'est jeté sur la bête qui voulait les attaquer et s'est fait mordre. Ce qui lui a permis de tirer pour la première fois + Il est insensible aux sangs et aux pleures (surtout aux larmes de Eun Ah) + Il ne pige toujours pas comment il est devenu maître de tir. Trouvant que des personnes avec plus d'expériences pourraient apprendre aux débutants. + Il essaye d'apprendre Saya a utiliseé une arme pour tirer. + Il est jaloux de la complicité des jumeaux. Il est jaloux de Seiya pour l'attention que les filles de la famille lui portent. + Il déteste avoir tort. Et est très mauvais perdant 
Once Upon a Time
Le vent souffle en cette fin d'après midi. La tempête gronde. L'un des orages va éclater d'un instant à l'autre. Le genre d'orage qui rappelle la grande guerre. Les explosions, les bombardements. Et lui, lui Hyun Ki il ne pouvait rien faire sauf serrer dans ses bras d'enfant le corps de sa soeur qui se cachait contre lui. Combien de temps ont-ils attendu que les bombardements s'arrêtent, plusieurs nuits. Le temps actuel le replonge à son passé alors que l'orage gronde. Il essaye de s'en rappeler avant que sa mémoire s'efface. Rejette cette période de la vie où il était encore insouciant.

Ils avaient une maison ou les rires résonnaient. Euh Ah et lui se chamaillaient. Il se souvient de l'odeur de la cuisine de sa mère. Etait elle comme maintenant. Effacée, reprenant vie seulement quand son mari était près d'elle. Non, il la voit encore lui tirer l'oreille après une convocation du directeur de l'école primaire. Il l'entend lui demander ce qu'ils allaient faire de lui. Chose qui arrache un rictus au maître de tir. Hyun Ki était ce genre de gosse intelligent, mais ne supportant pas l'autorité. Il ne gênait pas pour faire comprendre son point de vue dans la cour de récréation. Il était craint de tous. La seule qui avait grâce à ses yeux étaient la pile électrique qui venait se réfugier près de lui dès que quelqu'un l'embêtait. Eun Ah savait déjà le mener par le bout du nez. Même si pour lui c'était normal de protéger sa soeur.

Et leur père, il faisait quoi avant? Hyun Ki essaye de s'en rappeler. Mais il se voit vers ses dix ans regardés avec envie son père sortir avec une arme à feu. Il veut aller avec lui, lui montrer qu'il est capable. Après tout, il est un homme du haut de ses dix ans. Il est un homme et n'a pas peur de tuer. Il sait que tout à changer, il le voit quand sa famille change de lieu. Tout est dévasté. Son rôle est de tenir sa soeur par la main et de porter ce qu'ils restent de leurs affaires. On aurait pu penser qu'il aurait eu peur. Bien entendu qu'il a eu peur. Mais pas au point de fuite, de se cacher comme les autres. Puis la famille Cho ne s'est jamais réfugiée dans des grottes. Pourquoi? Même maintenant, il ne pourrait le dire.

Dix ans, c'est là que tout à vraiment changer. Sa première leçon de tir par son père. La première victime qui s'était approché de leur camp. L'adrénaline qui palpitait dans ses veines. Et sa règle la seule qu'il se mit à respecter. La famille avant tout.

Même quand ils ont rejoint la main rouge, Hyun Ki a toujours respecté sa règle. Il se plie aux autres règles mais sa famille passera toujours avant le reste. L'arrivé dans la prison après des semaines, des mois de marchent fut une délivrance pour le frère et la soeur. Un lieu de paix par rapport aux campements d'infortune. Plus de tour de garde pour lui durant la nuit. Et sa soeur était en sécurité là dans cette ancienne cour de prison. Le logement de la famille n'était cette pas une maison douillette mais après ce qu'ils ont tous traversés, le lieu était un paradis.

Même la marque imposé sur sa main, ne lui dit rien. Juste que ça pouvait qu'il était digne d'être un membre de la main rouge. L'entrainement de son père au tir, sa maîtresse rapide des armes lui permirent vers l'âge de 23 ans de devenir maître de tir. Et malheur à ceux qui ne respectent pas ses ordres. On peut pas dire qu'il est le meilleur tireur mais il en est pas loin.

L'année de ses dix huit ans, une chose horrible se passa de son point d'une vie. Une femme avait tué son mari dans un accès de folie. Un crime passionnelle aux dire des autres. Il a pas bronché quand cette femme a été exécuté. Il a juste regardé ça d'un air las. Le soir même, les enfants de ce couple sans vie vinrent s'installer dans sa famille. Il lui a fallut du temps pour les accepter, les observants, les epiants. Les jumeaux etaient et sont toujours différents des autres. Fusionnel, présent l'un pour l'autre. Protecteur encore plus que lui avec sa propre soeur.

Seiya, le petit frère qu'il a jamais eu. Celui qui l'amuse, celui avec qui il passe beaucoup de temps en entraînement ou à l'extérieur. Une part en lui, fait peur au maître de tir. Une voix lui murmure que ce qui est arrivé à la famille des jumeaux serait de sa faute. Alors Hyun Ki le surveille, le met en garde. Car il hésitera pas de le tuer si il fait souffrir les yeux.

Ensuite y a Saya, cette fille farouche qu'il a mit du temps a approché. Il a bien vu qu'elle avait manqué d'amour et de tendresse tout comme son frère. Chose que les Cho essayent de leur apportés. Surtout Hyun Ki pour elle. Tendresse fraternel qui s'est transformé il ne sait pas comment en besoin bestiale pour cette femme qu'il a vu changé sous ses yeux.

L'orage gronde dehors, la pluie tombe. Il entend sa soeur rigolé dans la pièce à côté, il sait qu'elle est avec Seiya. Il se retourne quand il voit une silhouette féminine entrée dans sa chambre. Hyun Ki souffle la bougie avant de s'approcher d'elle et de le tirer vers son lit.

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : tragie
Messages : 1814
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 27
Crédits : ava: amor fati ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
MessageSujet: Re: Cho Hyun Ki Mar 11 Juil - 14:27

SURPRISE y y y J'adore ça perv

Bienvenue officiellement sur Badlands Riiz ! Excellent choix de pv, j'espère que tu t'amuseras parmi nous <3

Si tu as des questions, n'hésite pas à me mp cloud



the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cho Hyun Ki Mar 11 Juil - 15:21

OH UN JOLI HYUNKI, UNE JOLIE RIIZ y

Bienvenue à toi sur le forum et fighting pour ta fiche plz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : truc.
Messages : 1965
Capsules : 1427
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : kelly
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;

ma personnalité, c'est le SPAM


Sponsorisé par;

Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: Cho Hyun Ki Mar 11 Juil - 16:55

Oh la la y !
Bon choix de pv <3

Bienvenue à toi Maître <3 !!!!
Bon courage pour la rédaction de ta fiche!!! J'espère que tu te plairas parmi nous !!!!!!



i want some more.

Here we are again i feel the chemicals kickin' in it's getting heavy and i wanna run and hide i do it every time you're killin' me now and i won't be denied by you the animal inside of you.

Triforce de la Main Rouge:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cho Hyun Ki Mar 11 Juil - 20:17

Tu vas faire des heureux avec ce scénario c'est beau nabilla nabilla nabilla
Bienvenue par ici toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche qu'il me tarde de découvrir ! y <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cho Hyun Ki Mer 12 Juil - 0:14

lzqksdjkjkeqjeflkqhflqhdgkmjsdncmg kjzsdxlchgmaQL+sjwhf ml+Q

ATTeNDS JE REVINS EN EDITANT

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGG MON BB EST ENFIN LA excited excited excited excited happy happy niah niah

TU FAIS DES HEUREUX ET MOI LA PREMIERE OALALALH shy ouin

bed bed bed fuck fuck fuck sex1 sex1 sex1 sex1

JTM OKAY ? oo meme si saya est dure à gerer comme meuf y OLALALAH JPP lelele love love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cho Hyun Ki Mer 12 Juil - 0:15

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
RIIZ TOI EN PLUS oo
HEUREUSEMENT QUE Y'A PAS DE PROPA ICI SINON CA AURAIT ENCORE ETE LA GUERRE
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE JE SUIS JOIE JE SUIS BONHEUR DVJOGBEPRUJFJGERGNJERFNEG¨G LET ME DIE OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cho Hyun Ki Mer 12 Juil - 0:17

VOUS KC LE FORUM AVEC VOTRE EXCITATION y

edit: plus maintenant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cho Hyun Ki Mer 12 Juil - 11:19

De base j'avais répondu à chacun mais une fausse manip de mon tél et la flemme ~

Merci à tous.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cho Hyun Ki Mer 12 Juil - 11:32

Bienvenue parmi nous Riiz perv
C'est super que tu as pris un pv avec ce bel homme en plus, il y en a une qui va être contente. Pour le coup les jumeaux ont leur paire y

Courage pour ta fiche !!!

pom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cho Hyun Ki

Revenir en haut Aller en bas
Cho Hyun Ki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Choi Seung Hyun
» Baek Hyun [a finir]
» Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble
» Help me to write a song for my solo |ft Jung Jae Hyun|
» > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: