Petite suggestions pour notre joli BL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Zone Hors-RPG :: Administratif
Pseudo : Keishiki
Crédits : ©truc bb
Multicomptes : Hwang Ahreum l'espionne sexy des Insurgés
Appartenance : La Main Rouge
Affectation : Le pire chef d'unité de l'histoire ! son rôle consiste superviser toutes les sorties, c'est lui qui sélectionne les groupes pour les explorations et qui en profite pour en diriger certaines
Arme : Lance-missile & Lance-flamme
Carnet de bord :

Don't get too close it dark inside, it's where my demons hide.
FicheLiensRPSuivi

Force (6)Perception (4) ✘ Endurance (6) ✘ Charisme (7) ✘ Intelligence (6)Agilité (4) ✘ Chance (2)

I want to hate you and yet, why can't I get you out of my mind ?

Don't think I've forget about you I will never bro

u.c

Sorry for being such à jerk to you

Localisation : Dans son lit, dans son bureau ou encore en train de vagabonder dans les terres désolées avec ses équipes. Il peut aussi se trouver dans une certaine tanière mais ca personne n'est au courant
La Main Rouge • chef d'unité d'exploration
MessageSujet: Petite suggestions pour notre joli BL Dim 9 Juil - 16:53
Hello hello ! <3

Je ne savais pas trop où mettre ça donc je le fais ici y
J'ai eu plusieurs petites idées pour amuser notre petite communauté de fifous ! y
Je vous préviens, elles ne valent pas forcément grand chose mais l'attention y est en tout cas <3

1. Une soirée cb ! Je pense qu'il n'y a rien de tel pour faire  plus ample connaissance et intégré les petits nouveaux ! y <3

2. Pour les plus grands timides qui n'oseraient pas se connecter sur cette dernière, on pourrait toujours faire une petite soirée avec des jeux (quizz de culture générale, drama, manga, série, ou autre jeu du même style....) pour réveiller nos esprits de compétiteurs dans une ambiance bonne enfant of course !

3. Une intrigue ! Beaucoup de membres la souhaite et moi dont ! En plus avec celle-ci beaucoup de clan pourrait se rencontrer de quoi nous aider à nous créer des liens plus facilement ! nabilla

C'est tout pour le moment !
Je reviendrai sans doute y ajouter des choses si d'autres idées me viennent dans la journée ! pablo
D'ailleurs n'hésitez surtout pas a y mettre votre petit grain de sel si vous en avez aussi ! <3

AMOUR SUR VOUS ! nabilla

I am finally alone facing my démons. I am slowly losing myself. Disappearing into the suffocating and deep darkness of madness . Sadness and revenge is all my sick mind has left —
THE SWEET MADNESS ☽

My family is better than yours  ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Pseudo : tragie
Crédits : ava: peculiar soldat ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: Petite suggestions pour notre joli BL Dim 9 Juil - 18:01
Coucou mon joli perv2

Déjà merci beaucoup d'avoir partagé tes idées, ça fait vraiment plaisir de voir que tu t'intéresses à Badlands et que tu souhaites que du bon pour le forum cute <3

Les idées que tu as soumis sont déjà en cours de réflexion de mon côté y Kyung Hong m'en a touché deux mots il y a quelques jours, et je suis en train de réfléchir à tout ça.

Pour ce qui est de la soirée CB, j'avais déjà eu en projet de le faire, mais avec le décalage horaire de 7h, ce n'est pas facile de s'accorder sur une heure où tout le monde sera là (entre moi qui dois administrer/animer et les membres disponibles...) Dans tous les cas un sondage devrait bientôt voir le jour pour préparer cette fameuse soirée CB y Et on peut combiner cela avec les petits jeux que tu proposes aussi. J'avais eu dans l'optique de faire gagner quelques points avec ces épreuves y histoire de motiver les membres à venir y Mais j'y réfléchis, ça devrait bientôt arriver perv

Concernant l'intrigue, je suis aussi en plein dedans aussi MDR J'ai même trois idées d'évolution mais avec Kyung Hong on s'est fixé sur une intrigue en particulier que je dois développer en privé dans les prochains jours. Donc ne t'inquiète mon bouchon, il va bientôt y avoir du grabuge sur Badlands, et ce dès la prochaine MAJ y

Merci encore pour ton petit message, j'espère que ma réponse te satisfera ♥️♥️♥️

Tu sais où me trouver si tu souhaites discuter en privé <3

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Pseudo : Keishiki
Crédits : ©truc bb
Multicomptes : Hwang Ahreum l'espionne sexy des Insurgés
Appartenance : La Main Rouge
Affectation : Le pire chef d'unité de l'histoire ! son rôle consiste superviser toutes les sorties, c'est lui qui sélectionne les groupes pour les explorations et qui en profite pour en diriger certaines
Arme : Lance-missile & Lance-flamme
Carnet de bord :

Don't get too close it dark inside, it's where my demons hide.
FicheLiensRPSuivi

Force (6)Perception (4) ✘ Endurance (6) ✘ Charisme (7) ✘ Intelligence (6)Agilité (4) ✘ Chance (2)

I want to hate you and yet, why can't I get you out of my mind ?

Don't think I've forget about you I will never bro

u.c

Sorry for being such à jerk to you

Localisation : Dans son lit, dans son bureau ou encore en train de vagabonder dans les terres désolées avec ses équipes. Il peut aussi se trouver dans une certaine tanière mais ca personne n'est au courant
La Main Rouge • chef d'unité d'exploration
MessageSujet: Re: Petite suggestions pour notre joli BL Dim 9 Juil - 21:00
Ne me remercie pas, c'est tout à fait normal, j'adore tout simplement Bandlands ! nabilla <3

OOOOh j'ai hâte de voir tout ça alors  excited

Si jamais vous avez besoin d'aide pour la soirée cb ou les petits jeux en question, n'hésitez pas ! Je suis prête à vous prêter main forte avec grand plaisir pour organiser tout ça ! <3

Ohhhhhhhhhhh j'ai tellement hâte de voir ce que vous nous avez concocté nabilla J'attendrais cette maj avec impatience alors, surtout si elle va créé du remue-ménage pablo y

Oui, je n'hésiterais pas, tu peux en faire de même avec moi d’ailleurs mon chou ! <3

I am finally alone facing my démons. I am slowly losing myself. Disappearing into the suffocating and deep darkness of madness . Sadness and revenge is all my sick mind has left —
THE SWEET MADNESS ☽

My family is better than yours  ♥:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite suggestions pour notre joli BL
Petite suggestions pour notre joli BL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1