Partagez | 
 

 Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Admin • game master

En savoir plus

MessageSujet: Présentation du staff   Mer 29 Mar - 14:32

Tragie
Fondatrice, Meme Expert, Big Brother

Ok j'avoue j'ai mis trois mille ans à faire cette présentation parce que je n'en avais pas envie OTL Coucou everybody ♥ Moi c'est Tragie, je m'approche dangereusement des 23 ans et je suis actuellement en échange universitaire à Séoul, d'où le sérieux décalage horaire qui peut s'effectuer à chacune de mes apparitions. C'est moi qui ai eu l'idée de Badlands, et c'est moi qui tire toutes les ficelles du forum. Je voudrais remercier toutes les généreuses personnes qui m'ont aidée à mettre en place toute la logistique, les dés, le design, les codages... Sans vous, je n'aurais rien pu concrétiser alors merci encore ♥ Pour tous les membres de Badlands, sachez que vous pouvez me questionner sur n'importe quel sujet, je serai à votre entière disposition ! En général, je suis assez rapide pour répondre ! J'espère que vous passerez d'excellents moments sur le forum et que son système de jeu ne vous découragera pas cry2

PS: pour votre survie, n'insultez pas les NU'EST devant moi. JR, c'est bae, c'est dieu lama

Comptes: Shen Lu Han, Moon Yorell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badlands.forumactif.com

avatar
La Main Rouge • leader

En savoir plus

MessageSujet: Re: Présentation du staff   Sam 16 Sep - 1:02

PBG
Admin, Dramaqueen en puissance, Le tact du guetto


Hola Moussaillons ! (Vous savez que j'ose même plus dire Hola aux personnes de ma classe quand j'arrive parce que y a une Cubaine – donc elle parle espagnole – et j'ai l'impression que je vais me taper la honte juste en prononçant ce mot facepalm ) BREF HOLA QUE TAL ? (donc oui je me lâche ici vous avez tout compris mdr) Ici PBG parce que PBG quand il danse habillé en tenu de l'ère préhistorique coréen sur un air de boombastik, et bien ça me donne envie de me surnommer PBG et d'un jour lui lancer un sourire colgate accompagné d'un glance magistral pour qu'il tombe dans mes bras éternellement – sorry Yeonwoo t'es pas la seule sur le cas PBG quoi niark J'ai 23 ans mais je suis plus vieille que Tragie quand même, et oui !

Je suis actuellement en Master Recherches en Lettres Modernes (Littérature comparée européenne alors que moi ce qui me fait bander c'est la littérature asiatique mais soit). Je ne sais pas si je finirai l'année mais osef ! Tout ça pour dire que le MERCREDI et le JEUDI JE NE SUIS PAS JOIGNABLE. Pour la simple et bonne raison que je suis une mamie et que les journées complètes de cours ça m'use le cerveau et je dors tôt et j'ai mal au crâne et je... glande de fatigue ! XD Donc dans ces moments-là veuillez contacter une autre staff (et Tragie/Shen Luhan pour les jeux en cours durant le mois de Septembre svp – seulement pour les jours cités).

Avant j'étais une Yonghwa trash, et bien que je l'aime toujours ben il s'est fait détrôné par un bon nombre de gars .___.  J'vais pas les citer parce que je suis faible, et pour ceux qui me connaissent déjà ben ils les connaissent et à force de me côtoyer, vous les connaîtrez aussi mdr

Sinon MDR quand même, sur le forum je m'occupe de l'administration (lol quand même), je gère le flood et puis je réponds aux questions que vous envoyez par mp, sur la cb ou dans les suggestions (comme les autres admins quoi). En gros, mon rôle c'est un rôle d'admin normal uesh. Je sais pas trop quoi dire d'autres mdr Ah si, je ne m'occupe pas de tout ce qui est design et codage, j'y capte que dalle, du coup si vous avez des questions là-dessus, allez plutôt voir Myung Ki ou Min Jae, qui en connaissent beaucoup plus que moi sur le sujet ! Je peux peut-être ajouter qu'il m'arrive de manquer de tact mais que je me soigne, donc, désolée d'avance au cas ou plz <3

Euh... Voilà, des bisous <3 <3 <3

PS : SI JE PEUX DIRE UN TRUC DE SÛR ! SULLI C'EST LA FEMME DE MA VIE ! VENERONS-LA !

PS²: Tragie elle dit qu'elle est bigbrother, mais c'pas trop vrai, je dirai plus Bigscargot erm

Comptes: Cha Dong Ho, Kang Soo Hyun (ne contactez pas ce compte pour de l'administratif svp, je risque de passer à côté éè)


PS3: Je me suis pas relue  huhu


_________________

I DO NOT BELIEVE

© signature by anaëlle.



trinity fab:
 

La Mifa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation du staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Staff
» Recherche staff forum RPG
» Présentation du Staff.
» Présentation du staff
» Présentation du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands :: Avant de commencer :: Contexte et Annexes-
Sauter vers: