Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 ::  :: RPs finis & abandonnés :: RPs abandonnés
Il est temps de faire les boutiques - Yeonah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Il est temps de faire les boutiques - Yeonah Il est temps de faire les boutiques - Yeonah EmptyMar 13 Juin - 19:45

Il est temps de faire les boutiques - Yeon Ah
Armée de ma batte de baseball qui ne me quittait jamais, je m’apprêtais à partir en chasse. Les réserves de nourriture, et principalement de viande commençait doucement à manquer. Il était temps que je sorte ramener de quoi manger à notre mauvaise troupe. Il était préférable de partir tôt, car si on espérait trouver du gibier encore mangeable et non radioactif, il fallait s’armer de patience. De beaucoup de patience. Principalement quand la seule défense que vous avez est une batte de baseball et aucun projectile pour abattre la bête à distance. Il fallait savoir faire preuve d’ingéniosité et d’agilité pour les approcher assez près sans qu’il ne s’enfuie dans l’espoir de le toucher. Le mieux, c’était d’isoler le plus faible de la bande sans qu’il prenne conscience qu’il était réellement en danger. Attendre le bon moment. Puis, bondir. Je ne revenais jamais bredouille d’une de mes expéditions, même si je devais y passer la journée. La matinée s’annonçait particulièrement caniculaire. En prévision, je m’étais habillée en conséquence. Un simple débardeur poussiéreux et un short fait maison que j’avais au préalable découpé dans un des vieux jeans de Seiya. Je risquais même de passer un sale quart d’heure quand il en aurait conscience. Qu’est-ce que j’y pouvais si la prison manquait cruellement de fringues pour les femmes. On était peu nombreuses, mais était-ce une raison ? Rajustant ma casquette, j’avançais fièrement dans la cour intérieure, me dirigeant vers la grande porte. Non loin, je reconnus une silhouette familière. Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres alors que je m’approchais avant de disparaitre. J’avais toujours ce sentiment de bien-être instantané quand j’avais la chance de la croiser malgré nos emplois du temps chargé à nos occupations pour faire vivre le clan. « Bonjour unnie ! Tu as bonne mine aujourd’hui. » Entre mes lèvres, c’était un compliment. Apres tout, la gentillesse n’était pas ma qualité principale. Il fallait faire avec ce qu’on avait, et ne pas en attendre trop de ma part de ce côté-là.  
tag: name | words: xxx | notes: i love you!
robb stark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il est temps de faire les boutiques - Yeonah Il est temps de faire les boutiques - Yeonah EmptyJeu 15 Juin - 12:20

Il est temps de faire les boutiques - Yeon Ah
Comme chaque matin, tu te levais de bonne heure et surtout de bonne humeur, pas comme ton cher ami Ren qui devait être encore en train de dormir. Il faut dire que le sourire de ton grand-frère était le meilleur cadeau matinal que tu pouvais avoir pour commencer la journée. Remettant tes cheveux en place qu'il avait ébouriffé tu te dirigeas vers la chambre de Ren, prête à aller le réveiller et éviter tous les projectiles qu'il allait t'envoyer. Malheureusement pour toi quelqu'un allait s'en charger à ta place, cette personne qui hésitait même à pénétrer dans la demeure de l'ours grognon. Un petit sourire en coin, tu te rapprochas de cette personne et lui tapota l'épaule tout en continuant ton chemin. « Bonne chance. » Il allait en avoir besoin, à tous les coups ce jeune était un petit nouveau à qui on avait donné un gage. Une expérience dont il se souviendra toute sa vie.

Riant intérieurement à ce qu'il l'attendait, tu continuas ton avancée en direction de l'infirmerie jusqu'à ce qu'une voix féminine t'arrêta. Tes yeux se posèrent sur Saya. Cette jolie demoiselle que tu avais décidé de prendre sous ton aille, il y a bien des années maintenant. « Coucou Saya. » Tu la regardas et remarqua qu'elle était armée de sa batte de baseball signifiant qu'elle allait probablement sortir chasser. « Tu pars en chasse ? Je peux t'accompagner ? » Quand Saya sortait, tu aimais bien l'accompagner lorsque tu le pouvais et aujourd'hui tu le pouvais. Puis la chasse n'était pas sans danger, même pour une chasseuse douée comme Saya qui ne revenait jamais bredouille. « Je pars chercher mon sac de secours et j'arrive. » dis-tu avant de reprendre ton chemin en direction de l'infirmerie. Vérifiant si tu avais bien tout ce qu'il te fallait, tu sortis une sangle de bras où tu pouvais y ranger ton couteau de front. Une arme bien loin d'être forte, mais très légère et facile à manipuler rapidement. Cela fait, tu attrapas ton sac et rejoignis la jumelle Endo.
tag: name | words: xxx | notes: i love you!
robb stark
Revenir en haut Aller en bas
Il est temps de faire les boutiques - Yeonah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Besoin de temps
» [FB] Apprendre à pilier, pilier sans rien rendre, ne rien faire que prendre et s’en aller…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: RPs finis & abandonnés :: RPs abandonnés-
Sauter vers: