Si tu souhaites rejoindre l'aventure, voici le guide indispensable pour ta survie : Le guide du joueur. Il te sera indispensable pour t'éviter de te noyer dans les annexes! Si tu es l'un de nos survivants, fais comme chez toi ♥ ~ (mais évite les pieds sur la table quand même stp ;;)
PAS BESOIN XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD j'arrive , tu m'as tuée XD
Kim Myung Ki
Pseudo : Kwonhyo Messages : 1366 Capsules : 1814 Date d'inscription : 03/06/2017 Age : 41 Crédits : suture Multicomptes : Woo Jae Shin Appartenance : Abri 826 - Explorateur Affectation : Maître chien Arme : Fusil de l'abri Carnet de bord : Prez ∞ lien ∞ activité ∞ suivi Localisation : Dehors à se balader avec l'unité C et son chien
Explorateur Unité C • maître-chien
Sujet: Re: Kim Myung Ki Mar 6 Juin - 16:54
Chuuuuuuuuuuuuuuuuut toi J'y peux rien si t'as pas mis ton pseudo sur ton profil!! vilaine *est traumatisée*
Im Jae Na
Pseudo : tragie Messages : 1814 Capsules : 960 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 33 Crédits : ava: amor fati ; signa: astra Multicomptes : moon yorell Appartenance : veilleurs Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques) Arme : fusil de chasse Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
Sujet: Re: Kim Myung Ki Sam 10 Juin - 16:28
Je réfléchis toujours à quelque chose, je ne t'oublie pas
Kim Myung Ki
Pseudo : Kwonhyo Messages : 1366 Capsules : 1814 Date d'inscription : 03/06/2017 Age : 41 Crédits : suture Multicomptes : Woo Jae Shin Appartenance : Abri 826 - Explorateur Affectation : Maître chien Arme : Fusil de l'abri Carnet de bord : Prez ∞ lien ∞ activité ∞ suivi Localisation : Dehors à se balader avec l'unité C et son chien
Sujet: Re: Kim Myung Ki Dim 11 Juin - 20:27
Je sais t'inquiète pas je réfléchis aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: Kim Myung Ki Ven 16 Juin - 22:24
CETTE RETROUVAILLE
Invité
Invité
Sujet: Re: Kim Myung Ki Ven 16 Juin - 22:28
Moi je veux un lien **
Kim Myung Ki
Sujet: Re: Kim Myung Ki Jeu 22 Juin - 23:53
J'avais pas vu que vous aviez laisser des messages, je me sens mal d'un coup *va chercher la corde*
Seiya: MAIS TELLEMENT!
Heo Ra: Mais pas de soucis Je vais lire ta fiche et je te mp
Invité
Invité
Sujet: Re: Kim Myung Ki Sam 24 Juin - 15:30
Askip Min Jae a passé deux jours chez moi après avoir fugué et du coup je l'ai raccompagné jusqu'à l'abris, tu devais être inquiet je suppose, on s'fait un lien? (c'tait à l'époque où Soo était solitaire)
Invité
Invité
Sujet: Re: Kim Myung Ki Mer 12 Juil - 13:05
Je veux un lien avec Kiki , je peux ?
Kim Myung Ki
Sujet: Re: Kim Myung Ki Mar 18 Juil - 23:43
Coucou
Bien sûr que tu peux Désolé pour le retard! J'avais pas vu Tapes moi T'as une idée déjà ou tu veux qu'on en parle tranquilou?