Si tu souhaites rejoindre l'aventure, voici le guide indispensable pour ta survie : Le guide du joueur. Il te sera indispensable pour t'éviter de te noyer dans les annexes! Si tu es l'un de nos survivants, fais comme chez toi ♥ ~ (mais évite les pieds sur la table quand même stp ;;)
Âge 23 ans Lieu & date de naissance Kusong, Corée du Nord le 28 mai 1994 Nationalité Peut-on encore parler de nationalité quand le cailloux sur lequel on vit n'est plus qu'une terre désolée...? Orientation sexuelle Inconnue Situation amoureuse Célibataire Occupation ici Groupe ici Célébrité Yezi - Fiestar
Force
4
Perception
4
Endurance
3
Charisme
7
Intelligence
4
Agilité
4
Chance
4
RYAN / JEA âge 25 région Meuh comment as-tu découvert le forum? #equilibre un avis? iInchallah un dernier mot? Bisou
I am what I am
Caractère
bla bla bla, laissez nous rentrer dans les méandres psychologiques de votre perso. N'hésitez pas à mettre en gras les points clés de son caractère, afin qu'on comprenne à qui on a affaire ! Courageux, prudent ? Solide, fragile ? Equilibré ou totalement dément ?
Esprit
Energie
Nature
Tactique
Identité
Annecdotes
bla bla bla
Once Upon a Time
C'est l'heure de nous raconter ton histoire! tu as le champ libre pour la forme, tu peux ajouter autant d'images que tu le souhaites, présenter sous forme de RP, de journal intime ou en détaillant enfance, adolescence et âge adulte. Le tout en un minimum de 550 mots.
Invité
Invité
Sujet: Re: Noh Ha Eun ‡ Sam 3 Juin - 23:17
Tant de mystère sur cette fiche Bienvenue parmi nous et bonne chance pour finir tout ça ~ (d'ailleurs si tu ne sais pas où aller je peux te recommander les veilleurs c'est sympa chez nous )
Invité
Invité
Sujet: Re: Noh Ha Eun ‡ Sam 3 Juin - 23:30
YEZI LA BOOOOOMBE Bienvenu parmi nous belle demoiselle ! Et bon courage pour la rédaction de ta fiche et la conception de ton personnage qui m'intrigue déjà !
Invité
Invité
Sujet: Re: Noh Ha Eun ‡ Sam 3 Juin - 23:37
YEZI !!! Une des femmes de ma vie. Sérieux j'ai trop hâte de voir ce que tu vas en faire **. En tout cas bienvenue parmi nous ma belle et merci de contribuer à notre survie en ramenant des boobs. Ça en manque, même s'il y a des gays
Invité
Invité
Sujet: Re: Noh Ha Eun ‡ Dim 4 Juin - 0:04
Citation :
Ça en manque, même s'il y a des gays
Je tiens à préciser que Eri n'est pas gay si jamais
Invité
Invité
Sujet: Re: Noh Ha Eun ‡ Dim 4 Juin - 0:54
Je sais je sais mon petit Eri
Seo Kyung Hong
Pseudo : truc. Messages : 1965 Capsules : 1427 Date d'inscription : 20/05/2017 Crédits : kelly Multicomptes : Pyo Sung Il Appartenance : la main rouge Affectation : mécano Arme : pistolet alien & hachoir Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
ma personnalité, c'est le SPAM
Sponsorisé par;
Admin • we rule the world
Sujet: Re: Noh Ha Eun ‡ Dim 4 Juin - 2:06
Le suspense que tu laisses planer sur ta jolie personne xD !!
Bienvenue ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche !! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ta jolie dame !
Im Jae Na
Pseudo : tragie Messages : 1814 Capsules : 960 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 33 Crédits : ava: amor fati ; signa: astra Multicomptes : moon yorell Appartenance : veilleurs Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques) Arme : fusil de chasse Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
Sujet: Re: Noh Ha Eun ‡ Dim 4 Juin - 6:15
#ÉQUILIBRE Bienvenue par ici toiiii Je te souhaite bon courage pour ta fiche, tu sais où me trouver si tu as des questions
Invité
Invité
Sujet: Re: Noh Ha Eun ‡ Dim 4 Juin - 10:39
Désolé j'ai rien pu remplir hier, j'avais un loupbb un peu agressif qui souhaitait monopoliser mon attention xD
Pour le groupe je réfléchi encore en vrai petit bonhomme
en réalité je joue que des hommes, mais vu que ça manquait de boobs... xD J'avoue avoir penché pour la survie de l'espèce humaine
Invité
Invité
Sujet: Re: Noh Ha Eun ‡ Lun 5 Juin - 20:40
YEZI LA BOMBE NUCLEAIRE DU GAME OMG! Depuis unpretty rapstar je suis inlove de cette femme (c'est grâce à elle que je connais Fiestar - même si j'écoute quand même pas des masses mais voilà) et omg son comeback m'a dcd quoi dvfpknvbpdfb fvkn sois la bienvenue et j'ai trop trop hâte de voir ce que tu vas faire d'elle ** Fighting pour ta fiche et bienvenue