|
Badlands :: :: Présentations :: Présentations validéesKim Myung Ki ∞ Sorry, that's my fault
| |
Pseudo : tragie Messages : 1814 Capsules : 960 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 33 Crédits : ava: amor fati ; signa: astra Multicomptes : moon yorell Appartenance : veilleurs Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques) Arme : fusil de chasse Localisation : au marché neutre
| Sujet: Re: Kim Myung Ki ∞ Sorry, that's my fault Dim 4 Juin - 6:27
Coucou par ici toi Bienvenue sur le forum, j'ai eu de quoi lire ça fait plaisir Je te souhaite bon courage pour la suite, et tu sais où me trouver si tu as questions |
| | Pseudo : Kwonhyo Messages : 1366 Capsules : 1814 Date d'inscription : 03/06/2017 Age : 42 Crédits : suture Multicomptes : Woo Jae Shin Appartenance : Abri 826 - Explorateur Affectation : Maître chien Arme : Fusil de l'abri Carnet de bord : Prez ∞ lien ∞ activité ∞ suiviLocalisation : Dehors à se balader avec l'unité C et son chien Explorateur Unité C • maître-chien | Sujet: Re: Kim Myung Ki ∞ Sorry, that's my fault Dim 4 Juin - 16:47
Hey coucou Mercii~ Pas de soucis, j'hésiterais pas à te mp si besoin |
| | Pseudo : tragie Messages : 1814 Capsules : 960 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 33 Crédits : ava: amor fati ; signa: astra Multicomptes : moon yorell Appartenance : veilleurs Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques) Arme : fusil de chasse Localisation : au marché neutre
| Sujet: Re: Kim Myung Ki ∞ Sorry, that's my fault Dim 4 Juin - 17:58
Salut J'ai lu ta fiche avec attention, et je peux te donner le reste des informations dont tu as besoin pour terminer ta fiche ~ Myung Ki est un personnage classé FORT (30 points)Tu as la possibilité de tirer le dé d' armes fortes (level 3)N'oublie pas de remplir ton profil et le reste de ta fiche, avant de te faire valider ! Si tu souhaites contester cette décision, viens me voir en mp |
| | Pseudo : Kwonhyo Messages : 1366 Capsules : 1814 Date d'inscription : 03/06/2017 Age : 42 Crédits : suture Multicomptes : Woo Jae Shin Appartenance : Abri 826 - Explorateur Affectation : Maître chien Arme : Fusil de l'abri Carnet de bord : Prez ∞ lien ∞ activité ∞ suiviLocalisation : Dehors à se balader avec l'unité C et son chien Explorateur Unité C • maître-chien | Sujet: Re: Kim Myung Ki ∞ Sorry, that's my fault Dim 4 Juin - 18:02
Merci beaucoup je m'envole finir de remplir tout ça |
| | Pseudo : badlands Messages : 843 Capsules : 569 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 57 Crédits : Avatar: suture Appartenance : Abri 826 Affectation : Superviseur Arme : Kick suprême Localisation : Omnipotent
| Sujet: Re: Kim Myung Ki ∞ Sorry, that's my fault Dim 4 Juin - 18:02
Le membre ' Kim Myung Ki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Arme (Level 3)' : |
| | Pseudo : tragie Messages : 1814 Capsules : 960 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 33 Crédits : ava: amor fati ; signa: astra Multicomptes : moon yorell Appartenance : veilleurs Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques) Arme : fusil de chasse Localisation : au marché neutre
| Sujet: Re: Kim Myung Ki ∞ Sorry, that's my fault Dim 4 Juin - 18:21
Félicitations ! Le staff a l'honneur de t'annoncer que tu es officiellement validé ♥ ! L'enfer pour ton petit survivant vient de commencer! Pour survivre dans ce monde, il lui faudra des amis -et des ennemis- pour en trouver, nous te conseillons fortement de créer une FICHE DE LIEN. Pour suivre l'évolution de ton personnage et de ses petits camarades, il te faudra faire une fiche de SUIVI DU PERSONNAGE. Nous te renvoyons également vers l' ACTIVITÉ RP qu'il sera impératif de mettre à jour avant chaque mise à jour! Pour finir, n'oublie pas de regarder les REGISTRES ET AFFECTATIONS. Tu as besoin de te rendre utile, alors n'oublie pas de t'inscrire dans l'affectation de ton choix en fonction de ta compétence principale et de ton groupe ! Pour conclure, nous te souhaitons un bon jeu, en espérant que tu passeras des moments sympathiques -ou pas- dans les terres désolées ♥ ! |
| | | Sujet: Re: Kim Myung Ki ∞ Sorry, that's my fault
|
| | |