|
Badlands :: :: Floodsrhtryjy
| |
Pseudo : Kwonhyo Messages : 1000 Capsules : 1236 Date d'inscription : 27/10/2017 Crédits : me Multicomptes : Kiki le labrador Appartenance : Insurgés Affectation : couturier Arme : pistolet 32 Localisation : dans son atelier//perdu quelque part à cause de Mayu ou en explo volontaire somewhere
Admin • we rule the world | Sujet: Re: srhtryjy Mar 9 Jan - 9:27
Fait froid en fait #mtlmsf |
| | Pseudo : tragie Messages : 1814 Capsules : 960 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 33 Crédits : ava: amor fati ; signa: astra Multicomptes : moon yorell Appartenance : veilleurs Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques) Arme : fusil de chasse Localisation : au marché neutre
| Sujet: Re: srhtryjy Mar 9 Jan - 12:05
Je n'ai plus de gorge #mtlmsf |
| | Pseudo : truc. Messages : 1376 Capsules : 949 Date d'inscription : 01/08/2017 Age : 35 Crédits : ta mère Multicomptes : Seo Kyung Hong Appartenance : l'ordre des insurgés Affectation : héritier du clan sisi Arme : fusil de combat Carnet de bord : L'Ordre des Insurgés • héritier du clan | Sujet: Re: srhtryjy Mar 9 Jan - 17:52
j'suis rentrée des partiels et j'dois me fight sur le site d'inscription pour avoir les td que je veux et prier pour pas avoir un emploi du temps plus dégulasse qu'il ne sera si je pécho les bonnes plages horaire #mtlmsf |
| | Pseudo : tragie Messages : 1814 Capsules : 960 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 33 Crédits : ava: amor fati ; signa: astra Multicomptes : moon yorell Appartenance : veilleurs Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques) Arme : fusil de chasse Localisation : au marché neutre
| Sujet: Re: srhtryjy Mar 9 Jan - 18:10
courbatures @@ #mtlmsf |
| | Pseudo : Kwonhyo Messages : 1366 Capsules : 1814 Date d'inscription : 03/06/2017 Age : 42 Crédits : suture Multicomptes : Woo Jae Shin Appartenance : Abri 826 - Explorateur Affectation : Maître chien Arme : Fusil de l'abri Carnet de bord : Prez ∞ lien ∞ activité ∞ suiviLocalisation : Dehors à se balader avec l'unité C et son chien Explorateur Unité C • maître-chien | Sujet: Re: srhtryjy Mar 9 Jan - 18:39
Je confonds toujours le mtlmsf avec l'horloge parlante quand je suis sur tablette, du coup je clique sur l'heure, puis je me souviens qu'en fait cest le mtlmsf et je passe du temps à supp l'heure parce que je galère et c'est lent, alors je me dis que la prochaine fois, je saurais et je ferais attention... mais ça recommence toujours #mtlmsf |
| Sujet: Re: srhtryjy Mar 9 Jan - 19:12
je crois que j'ai la grippe #mtlmsf |
| | Pseudo : Kwonhyo Messages : 1000 Capsules : 1236 Date d'inscription : 27/10/2017 Crédits : me Multicomptes : Kiki le labrador Appartenance : Insurgés Affectation : couturier Arme : pistolet 32 Localisation : dans son atelier//perdu quelque part à cause de Mayu ou en explo volontaire somewhere
Admin • we rule the world | Sujet: Re: srhtryjy Mer 10 Jan - 19:06
Jpp #mtlmsf |
| Sujet: Re: srhtryjy Mer 10 Jan - 19:07
Je recrache tellement mes poumons @@ #mtlmsf |
| | | Sujet: Re: srhtryjy Mer 10 Jan - 19:20
Ptn j'ai enfin fini... juste une conclusion à faire plus tard... et j'ai plus de dossiers, j'suis émue #mtlmsf |
| | Pseudo : Kwonhyo Messages : 1000 Capsules : 1236 Date d'inscription : 27/10/2017 Crédits : me Multicomptes : Kiki le labrador Appartenance : Insurgés Affectation : couturier Arme : pistolet 32 Localisation : dans son atelier//perdu quelque part à cause de Mayu ou en explo volontaire somewhere
Admin • we rule the world | Sujet: Re: srhtryjy Mer 10 Jan - 20:19
j'ai les yeux qui piquent OTL #mtlmsf |
| | | Sujet: Re: srhtryjy
|
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|