Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 ::  :: Personnages :: Fiches de lien
Oka Eri ☾ ivresse nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Oka Eri ☾ ivresse nocturne Oka Eri ☾ ivresse nocturne - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:09

aaaaaah mais on peut partir sur un lien de compet peut etre alros ? ils se rencontrent en ayant les memes vues sur la meme proie et se combattent pour l'avoir ? et ca devient une espece de rituel entre eux ? mdr Saya est une insociale aussi ca va etre dur, donc on peut rester sur ce genre de lien, ca peut etre drole y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Oka Eri ☾ ivresse nocturne Oka Eri ☾ ivresse nocturne - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 0:51

ça me va comme idée! j'imagine bien qu'il y aurait de la tension chaque fois qu'ils se croisent, une sorte de rivalité entre chasseur perv (cependant vu que Saya c'est une fille, si elle réalise avec le temps le comportement phobique de Eri, il va rapidement capituler mdrrrr, du genre il va finir par lui supplier de faire un partage 50/50 erm )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Oka Eri ☾ ivresse nocturne Oka Eri ☾ ivresse nocturne - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 2:13

AHAHAH POSSIBLE y mais le temps qu'elle s'en rende compte, on avisera y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Oka Eri ☾ ivresse nocturne Oka Eri ☾ ivresse nocturne - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 2:52

Bon bah moi j'ai rien à ajouter, du coup je t'ajoute à ma fiche de lien sous peu pablo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Oka Eri ☾ ivresse nocturne Oka Eri ☾ ivresse nocturne - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:05

Oka Eri a écrit:
Bonjour chef y
Alors j'me dis que comme Eri est un peu sauvage sur les bords, très peu ouvert sur le plan social, très peu bavard, du coup Heisuke en tant que leader des veilleurs aurait décidé d'aller lui parler et d'essayer de résoudre le problème? (puis il se rendra compte qu'au final c'est à cause de son "éducation" qu'il est comme ça, il a pas vraiment eu une enfance normale :s ).
D'ailleurs il ne bronchera pas s'il lui dit quelque chose : à l'image d'une meute, Eri s'avère hyper obéissant quand il s'agit de hiérarchie sociale (bien qu'il ne supporte pas l'idée de réduire ses libertés à celle d'une vie en communauté). Du coup s'il rechigne ce que les autres lui disent, avec lui il serait relativement docile.
voilà, ça t'inspire quelque chose ? plz

Me revoilà huhu
Du coup, j'aime beaucoup ton idée et je pense qu'on peut partir là-dessus. Heisuke veut apprendre à connaître toutes les personnes qui font parties de son groupe alors c'est tout à fait plausible.
Par la suite, en voyant comment se comporte Eri, avec la "mentalité" des Veilleurs en règle générale, je pense que Heisuke lui laissera plus de liberté surtout si Eri sait se montrer docile, mais surtout utile au sein du groupe. Finalement, cela serait une relation basée sur le respect, mais avec quelques petites spécificités gratifiantes pour Eri dès qu'il en ressentira le besoin :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Oka Eri ☾ ivresse nocturne Oka Eri ☾ ivresse nocturne - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:42

Moi, je veux bien t'embêter avec un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Oka Eri ☾ ivresse nocturne Oka Eri ☾ ivresse nocturne - Page 2 EmptySam 24 Juin - 15:26

TADAIMAAAAAAAAAA! (okay je sors avec cette blague lourde mdr)

Mais bon y a moyen qu'on se fasse un bon petit lien y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Oka Eri ☾ ivresse nocturne Oka Eri ☾ ivresse nocturne - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 8:52

SORRY POUR LE RETARD LES COCOS oo

Ryu Heisuke > ça marche, l'idée globale me plait beaucoup je t'ajoute dès que j'en ai l'occasion~
Song Heo Ra > hola mon grand, vu que t'es de la main rouge, t'aurais une idée de base par exemple ? parce que vu qu'on ait pas du même clan c'est un peu compliqué ;;
Kang Soo Hyun > Les deux sont des chasseurs, les deux sont des mooglies des cavernes alors forcément oui, notre lien ça sera le feu huhu
T'as une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Oka Eri ☾ ivresse nocturne Oka Eri ☾ ivresse nocturne - Page 2 EmptySam 1 Juil - 23:51

oui perv2 mais à l'inverse d'Eri, Soohyun est plutôt égoïste et lâche, c'est-à-dire que s'il voit qu'une situation s'envenime, il va tout faire pour se sortir de là en toute vitesse et ne pensera pas forcément aux autres. Vu qu'il a toujours vécu seul (avec son coach certes mais il était souvent livré à lui-même, même si c'était lui qui l'avait voulu), du coup il a ce réflexe de ne mettre que lui dans ses plans :O

Après au sein même du clan, je vois bien Soohyun s’apitoyer sur le sort sentimental d'Eri et essayer de lui trouver des minettes qui pourraient le faire craquer! Genre aller voir les filles qui sont en kiffe sur lui et les aider à essayer de casser sa carapaces (mais ça sera sans doute des fails) et Soo quand il est en équipe avec Eri, toujours à essayer de glisser des conseils pour draguer mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Oka Eri ☾ ivresse nocturne Oka Eri ☾ ivresse nocturne - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 13:39

Heeeeey ! Je viens pour un lien glum

Nos deux persos sont du même clan et se ressemblent dans la mesure où ils sont discrets, réservés et puceaux mdr (sorry je devais le mentionner y) En plus, Nana a des origines jap, mais elle ne sait pas parler le japonais. Comme Eri parle couramment cette langue, il pourrait peut-être la lui apprendre ?

Si ton lien n'est pas déjà pris, Nana peut être celle qui permettra à Eri de vaincre sa peur des filles, qu'en dis-tu ? hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oka Eri ☾ ivresse nocturne Oka Eri ☾ ivresse nocturne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Oka Eri ☾ ivresse nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Personnages :: Fiches de lien-
Sauter vers: