Sujet: Re: MAJ de Janvier Mar 2 Jan - 8:26
Yeonwoo
! Merci pour tes encouragements, félicitations
!!!!
Et je te
pour le design
!
Comme d'hab, je prend tes critiques pour voir ce que nous pouvons faire pour le mois pro ^^ !
Je vais en profiter pour répondre de façon générale concernant les membres du mois: je ne sais pas si la majorité l'emportera toujours pour compter les admins sur la pa, exceptionnellement ça a été fait le mois dernier, mais personnellement ça me gêne... Nous souhaiterons valoriser aussi chaque membre et non avoir toujours les mêmes visages sur la pa... Pareil, si on regarde les stats, le top 5 est constitué toujours des mêmes personnes du coup, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le prendre en compte. Cependant, l'idée d'un genre spotlight est une bonne idée, je l'ai bien évidement noté ^^ ! Nous en parlerons avec les filles lorsque le déménagement de Kiki et mes partiels seront terminés!
Omi, je comprend ton point de vu sur l'élection des membres du mois de décembre. Ce n'était peut être pas une bonne idée...
surtout que la période n'aidait pas pour installer ce genre de système. Pour ma part j'ai eu de la chance car les rp qui sont sortis étaient l'un que je shippais depuis un moment et l'autre où je participais.
J'espère que nous aurons une autre idée pour le mois prochain
!
MDR Akane trop mignon
!
Bonne année à toi aussi
! On va faire de notre mieux :p !