|
Badlands :: :: Floodrshgryfjh
| |
Pseudo : tragie Messages : 464 Capsules : 570 Date d'inscription : 23/07/2017 Age : 29 Crédits : ava: sha ; signa: beerus Multicomptes : im jae na Appartenance : abri 826 Affectation : unité e - espion Arme : arc Carnet de bord : Localisation : abri, en quarantaine Explorateur Unité E • espion | Sujet: Re: rshgryfjh Mar 5 Déc - 0:45
je me sens de plus en plus parano et ça m'inquiète #mtlmsf |
| | Pseudo : Kwonhyo Messages : 1366 Capsules : 1814 Date d'inscription : 03/06/2017 Age : 42 Crédits : suture Multicomptes : Woo Jae Shin Appartenance : Abri 826 - Explorateur Affectation : Maître chien Arme : Fusil de l'abri Carnet de bord : Prez ∞ lien ∞ activité ∞ suiviLocalisation : Dehors à se balader avec l'unité C et son chien Explorateur Unité C • maître-chien | Sujet: Re: rshgryfjh Mar 5 Déc - 2:08
Je sais pas quelle musique écouter pour ce malade mental #MTLMSF |
| | Pseudo : tragie Messages : 464 Capsules : 570 Date d'inscription : 23/07/2017 Age : 29 Crédits : ava: sha ; signa: beerus Multicomptes : im jae na Appartenance : abri 826 Affectation : unité e - espion Arme : arc Carnet de bord : Localisation : abri, en quarantaine Explorateur Unité E • espion | Sujet: Re: rshgryfjh Mar 5 Déc - 3:14
j'adore mylène farmer #mtlmsf |
| | Pseudo : Kwonhyo Messages : 1000 Capsules : 1236 Date d'inscription : 27/10/2017 Crédits : me Multicomptes : Kiki le labrador Appartenance : Insurgés Affectation : couturier Arme : pistolet 32 Localisation : dans son atelier//perdu quelque part à cause de Mayu ou en explo volontaire somewhere
Admin • we rule the world | Sujet: Re: rshgryfjh Mer 6 Déc - 6:22
J'ai envie de macaron barbe à papa ptn #mtlmsf |
| | Pseudo : tragie Messages : 464 Capsules : 570 Date d'inscription : 23/07/2017 Age : 29 Crédits : ava: sha ; signa: beerus Multicomptes : im jae na Appartenance : abri 826 Affectation : unité e - espion Arme : arc Carnet de bord : Localisation : abri, en quarantaine Explorateur Unité E • espion | Sujet: Re: rshgryfjh Mer 6 Déc - 13:33
je veux ragequit ma vie #mtlmsf |
| | | Sujet: Re: rshgryfjh Mer 6 Déc - 14:53
J'arrive plus à me concentrer mtlmsf |
| | Pseudo : tragie Messages : 464 Capsules : 570 Date d'inscription : 23/07/2017 Age : 29 Crédits : ava: sha ; signa: beerus Multicomptes : im jae na Appartenance : abri 826 Affectation : unité e - espion Arme : arc Carnet de bord : Localisation : abri, en quarantaine Explorateur Unité E • espion | Sujet: Re: rshgryfjh Mer 6 Déc - 15:16
je mets de plus en plus de grapher parce que je veux bien faire èé #mtlmsf |
| | | Sujet: Re: rshgryfjh Mer 6 Déc - 15:27
Ma prof a offert un ferrero rocher à chaque personne de la classe mtlmsf |
| | Pseudo : tragie Messages : 464 Capsules : 570 Date d'inscription : 23/07/2017 Age : 29 Crédits : ava: sha ; signa: beerus Multicomptes : im jae na Appartenance : abri 826 Affectation : unité e - espion Arme : arc Carnet de bord : Localisation : abri, en quarantaine Explorateur Unité E • espion | Sujet: Re: rshgryfjh Mer 6 Déc - 15:37
Obligé d'upload mes avatars sur un serveur parce que tumblr me casse les noix #mtlmsf |
| | Pseudo : truc. Messages : 1376 Capsules : 949 Date d'inscription : 01/08/2017 Age : 35 Crédits : ta mère Multicomptes : Seo Kyung Hong Appartenance : l'ordre des insurgés Affectation : héritier du clan sisi Arme : fusil de combat Carnet de bord : L'Ordre des Insurgés • héritier du clan | Sujet: Re: rshgryfjh Mer 6 Déc - 18:44
au lieu de réviser mon partiel de demain, je flood sur BL #mtlmsf |
| | | Sujet: Re: rshgryfjh
|
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|