-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 ::  :: Registres de gestion :: Fiches de liens
Yeon Harum ☾ bad reputation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Yeon Harum
Yeon Harum
Pseudo : AgathaJones
Messages : 200
Capsules : 77
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 32
Crédits : ©moi
Multicomptes : Aucun
Appartenance : La Main Rouge
Affectation : Médecin de terrain
Arme : Couteau de cuisine
Carnet de bord : Yeon Harum ☾ bad reputation Tumblr_p1wk9jPQZA1rggxt1o2_400

Soon to be mine…
Yeon Harum ☾ bad reputation Tumblr_n0vb00gnpK1qbck5fo1_500

Yeon Harum ☾ bad reputation Tumblr_oocypzv5Zu1snzma4o4_500

Force (1) ○ Perception (3) ○ Endurance (4) ○ Charisme (5) ○ Intelligence (7) ○ Agilité (3) ○ Chance (2)

Yeon Harum ☾ bad reputation EfWWd1Y
Yeon Harum ☾ bad reputation F9kFPWO
Hôpital anti-frustrés,
Première séance gratuite !
Contactez les Docteurs Harum et Arheum pour plus d'informations.

Yeon Harum ☾ bad reputation Tumblr_p1w2uhUhqr1s9jk33o4_540
Localisation : au QG avec les grands méchants.
La Main Rouge • médecin de terrain
MessageSujet: Yeon Harum ☾ bad reputation Yeon Harum ☾ bad reputation EmptyVen 8 Déc - 23:54

Yeon Harum
A girl can do what she wants to do and that's what i'm gonna do

Nom(s)Yeon Prénom(s) Harum Âge vingt-six ans Lieu & date de naissance Née le 30 Septembre 2069 à SéoulNationalitéCoréenne Orientation sexuelle Hétérosexuelle  et Min Hunsexuelle Situation amoureuse Libre comme l'air Occupation Médecin de terrain Groupe la Main RougeCélébrité Kim Yong Sun
en savoir plus

Caractère: Indépendante ☾ Besoin de personne, elle s'en est toujours très bien sortie. Elle ne supporte pas qu'un homme veuille la protéger, sachant très bien se débrouiller toute seule. Honnête ☾ Les menteurs elle déteste ça, la vérité sort uniquement de sa bouche, rien d'autre. Elle préfère être direct et éviter ainsi des conflits stupide. Courageuse ☾ Peur de rien, Harum n'hésite pas à se jeter dans la gueule du loup. Parfois c'est raisonnable, parfois ça ne l'est pas.  Mais elle le fait quand même, c'est son instinct souvent qui la conduit à ces actes. Charmeuse ☾ Elle sait jouer avec les mots, elle sait presque manipuler mais n'en abuse pas trop. Douée de parole, son charisme naturel en enchante souvent plus d'unes et d'uns. Joueuse ☾ Harum aime profiter de la vie et ne s'en prive pas. Elle aime taquiner et s'amuser du mieux qu'elle peut. Que ce soit au lit avec un homme ou autour d'un verre avec ses amis, elle ne perds pas une secondes de sa vie et la croque à pleine dents. Mauvaise langue ☾ On a tous nos défauts, avides des rumeurs qui circulent un peu partout, Harum se permet souvent des petits commentaires plus ou moins positifs. Et parfois, elle s'aveugle elle même avec son mauvais jugement tout en répandent de fausses rumeurs. Coquette ☾ Féminine et élégante, elle aime son corps et en est fière. Confiante et bien dans sa peau, la demoiselle aime bien s'habiller et se maquiller de différentes manières, passant du sexy au plus raffiné. Elle joue avec son corps comme une enchanteresse. Fouineuse ☾ Parfois trop curieuse, il lui arrive de tendre l'oreille, d'épier des conversations, d'observer les gens et de fouiller dans les affaires. Ce comportement lui a déjà apporté des problèmes mais, c'est plus fort qu'elle. Intelligente ☾ Harum est débrouillarde et son esprit l'a toujours aidé. Très vite elle comprends et résous des énigmes plus rapidement que les autres. Elle a une très bonne mémoire et en étonne souvent plus d'un avec ses capacités intellectuelles.



A propos de moi:

Sa mère est morte juste après sa naissance, son père l'a emporté sous son aile pour tenter de la sauver. Son père est décédé pendant la guerre à ses huit ans. Harum a été recueillie par le Main Rouge à ses dix ans. ☾ Enfant elle cherchait la bagarre avec tout le monde. ☾ Elle était persuadée que son père était à l'abri petite et a tenté d'y aller plusieurs fois pour le retrouver. ☾ Inconsciente du danger, elle ne réalisait pas ce qu'il se passait dehors même si au fond elle le savait. ☾ Elle aime beaucoup sortir et partir en exploration dès qu'elle peut. Tuer des bêtes hostiles lui permet de se défouler. ☾ Elle a une cicatrice en haut de la cuisse gauche suite à une chute à ses 20 ans. ☾ Elle n'a jamais été en couple très longtemps et n'a jamais connu le véritable amour. ☾ Très intelligente, elle est devenue médecin pour apporter son aide. ☾ Elle n'est pas fan de la Main Rouge et de leur philosophie mais y reste quand même car elle y a grandit. ☾ Elle a tué un homme de ses propres mains qui a tenté de la violer à ses dix-sept ans. ☾ Très tactile elle fait souvent des câlins aux gens. ☾ Elle n'a pas d'avis sur l'abri ou les veilleurs, elle est même plutôt curieuse et il lui est arrivé plusieurs fois de s'aventurer dehors. ☾ De nombreuses rumeurs circulent sur Harum au seins de la Main Rouge, mais elle s'en contrefiche ☾ Elle aime charmer et draguer et en abuse parfois pour obtenir ce qu'elle désire. ☾ Elle prends très à cœur son statut de médecin, sauver les gens la rends heureuse chaque jour. ☾ Elle aime faire la fête, sauf qu'elle ne tient pas du tout l'alcool. Elle a fumé pendant une longue période mais a arrêté depuis. Il lui arrive de fumer une cigarette lorsqu'elle n'a pas le moral. ☾ Elle est tombée enceinte il y a plusieurs années mais, n'a pas voulu garder l'enfant elle a donc avorté. ☾



A la recherche de:

• ♀/♂ ϟ Famille adoptive
Orpheline à un an, Harum a été recueillie par la main rouge après la mort de son père. Elle a été élevé par des rescapés qu'ils l'ont adoptés en quelques sortes. Elle a grandit avec eux et les considères comme sa véritable famille et est très proche d'eux. (Père, mère, frère ou sœur adoptive : disponible)

• ♂ ϟ Ex petit ami, fiancé ou conquête (voir plus si affinités)
Une personne avec qui elle a été proche, très proche et l'est encore. Une personne qui a partagé son intimité, qui l'a aimé. (à voir en détail si intéressé)

• ♀/♂ ϟ Suspicion
Elle ne lui fait pas confiance, elle se méfie d'Harum et la soupçonne d'être une espionne. Elle l'observe tous les jours et la teste pour voir ce qu'elle peu cacher ou non. Une relation basée sur le doute, sans forcément que l’intéressée s'en rende compte.

• ♀/♂ ϟ Une idée ?
J'suis ouverte à tout type de lien, alors hésite pas !  hug1
Revenir en haut Aller en bas
Yeon Harum
Yeon Harum
Pseudo : AgathaJones
Messages : 200
Capsules : 77
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 32
Crédits : ©moi
Multicomptes : Aucun
Appartenance : La Main Rouge
Affectation : Médecin de terrain
Arme : Couteau de cuisine
Carnet de bord : Yeon Harum ☾ bad reputation Tumblr_p1wk9jPQZA1rggxt1o2_400

Soon to be mine…
Yeon Harum ☾ bad reputation Tumblr_n0vb00gnpK1qbck5fo1_500

Yeon Harum ☾ bad reputation Tumblr_oocypzv5Zu1snzma4o4_500

Force (1) ○ Perception (3) ○ Endurance (4) ○ Charisme (5) ○ Intelligence (7) ○ Agilité (3) ○ Chance (2)

Yeon Harum ☾ bad reputation EfWWd1Y
Yeon Harum ☾ bad reputation F9kFPWO
Hôpital anti-frustrés,
Première séance gratuite !
Contactez les Docteurs Harum et Arheum pour plus d'informations.

Yeon Harum ☾ bad reputation Tumblr_p1w2uhUhqr1s9jk33o4_540
Localisation : au QG avec les grands méchants.
La Main Rouge • médecin de terrain
MessageSujet: Re: Yeon Harum ☾ bad reputation Yeon Harum ☾ bad reputation EmptyVen 8 Déc - 23:54

Les filles


nom prénom ϟ lien
UC.
nom prénom ϟ lien
UC.
Im Jae Na ϟ Amitié secrète
Harum l'a rencontré sur la zone neutre, au marché. Au départ elle a été attirée par ce qu'elle vendait. Des bijoux, elle en raffole. Elle n'a pas pu s'empêcher d'en acheter et de discuter. Sa curiosité a déclenché une conversation et une réciprocité. Et puis elle n'a pas pu s'empêcher de revenir et de discuter à nouveau avec Jaena, pour finir par développer une amitié.
Park Yeonwoo ϟ Petite protégée
Raon, la princesse colérique, l'ange gardien de la main rouge. Disparue depuis maintenant trois ans, décédée en mission. Tuée par des furies. Du moins c'est ce que tout le monde pense. Mais personne ne sait qu'elle est encore en vie. Harum ne sait pas que la gamine qu'elle aimait protégée est toujours vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Yeon Harum
Yeon Harum
Pseudo : AgathaJones
Messages : 200
Capsules : 77
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 32
Crédits : ©moi
Multicomptes : Aucun
Appartenance : La Main Rouge
Affectation : Médecin de terrain
Arme : Couteau de cuisine
Carnet de bord : Yeon Harum ☾ bad reputation Tumblr_p1wk9jPQZA1rggxt1o2_400

Soon to be mine…
Yeon Harum ☾ bad reputation Tumblr_n0vb00gnpK1qbck5fo1_500

Yeon Harum ☾ bad reputation Tumblr_oocypzv5Zu1snzma4o4_500

Force (1) ○ Perception (3) ○ Endurance (4) ○ Charisme (5) ○ Intelligence (7) ○ Agilité (3) ○ Chance (2)

Yeon Harum ☾ bad reputation EfWWd1Y
Yeon Harum ☾ bad reputation F9kFPWO
Hôpital anti-frustrés,
Première séance gratuite !
Contactez les Docteurs Harum et Arheum pour plus d'informations.

Yeon Harum ☾ bad reputation Tumblr_p1w2uhUhqr1s9jk33o4_540
Localisation : au QG avec les grands méchants.
La Main Rouge • médecin de terrain
MessageSujet: Re: Yeon Harum ☾ bad reputation Yeon Harum ☾ bad reputation EmptyVen 8 Déc - 23:55

Les garçons


Seo Min Hun ϟ Futur-mari
Au début c'était qu'un défi. Qu'un prisonnier soigné et un peu trop timide. Qu'une simple envie de relever un défi. Qu'une main tendue pour tenter de le décoincer gentiment. Au début c'était rien, mais au final c'est devenu plus important que prévu.
Seo Kyung Hong ϟ Futur beau-frère
Il est bien étrange et bien curieux. Harum l'a toujours observé de loin, elle lui a parlé plusieurs fois et a même essayé de se rapprocher de lui sans grande réussite. Finalement elle s'est éloignée, puis elle est retournée l'observer, pour finalement lui parler et se rendre compte qu'ils partagent un point en commun. Leur intelligence. Finalement elle commence à l'apprécier. Mais ça pourrait bien changer quand elle apprendra qu'il est le grand-frère de son très cher adoré Min Hun.
Yu Min Jae ϟ fils adoptif
The Persona Compendium is a useful tool in the Velvet Room that keeps track of all the Persona's you've possessed throughout the game and how many there are left to discover. You can even register the current Personas you possess so that the Compendium reflects a stronger version of a Persona than what it starts as. For a fee, you can buy back Personas from the Compendium and use them for Confidant events or to fuse new Personas as much as you want. There's even a PSN trophy for completing the Persona Compendium.
Mori Akane ϟ ami proche
Akane a toujours été là, depuis que tu es enfant. Sa maman t'as recueillie en quelque sorte et tu as passé ton enfance avec Akane. Une douce enfance. Tu le connais par cœur et aujourd'hui encore. T'aime bien l'embêter et tu n'as jamais essayé de le draguer. Alors, pourquoi ne pas essayer ?
Cha Dong Ho ϟ Flippant leader
uc.
Park Hun ϟ Amours interdits
Tu le connais depuis un petit moment, tu le croise et lui parle peu. Mais, ce n'est pas pour autant que tu ne l'apprécie pas, même s'il est très discret et trés réservé. Hun reste la seule personne à qui tu parle de Min Hun. Il est le seul à être au courant et tu l'en remercies de t'écouter et de te donner des conseils.
Pyo Sung Il ϟ Horny bad leader
Tu l'as rencontrés par hasard à l'hôpital, tu lui a sauvés la mise et ça a dérapé. Un peu trop dérapé. Tu ignore qu'il est le leader des Insurgés. Pour toi ce n'était qu'une aventure, comme une autre. Un bon moment passé avec un homme charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
Yeon Harum
Yeon Harum
Pseudo : AgathaJones
Messages : 200
Capsules : 77
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 32
Crédits : ©moi
Multicomptes : Aucun
Appartenance : La Main Rouge
Affectation : Médecin de terrain
Arme : Couteau de cuisine
Carnet de bord : Yeon Harum ☾ bad reputation Tumblr_p1wk9jPQZA1rggxt1o2_400

Soon to be mine…
Yeon Harum ☾ bad reputation Tumblr_n0vb00gnpK1qbck5fo1_500

Yeon Harum ☾ bad reputation Tumblr_oocypzv5Zu1snzma4o4_500

Force (1) ○ Perception (3) ○ Endurance (4) ○ Charisme (5) ○ Intelligence (7) ○ Agilité (3) ○ Chance (2)

Yeon Harum ☾ bad reputation EfWWd1Y
Yeon Harum ☾ bad reputation F9kFPWO
Hôpital anti-frustrés,
Première séance gratuite !
Contactez les Docteurs Harum et Arheum pour plus d'informations.

Yeon Harum ☾ bad reputation Tumblr_p1w2uhUhqr1s9jk33o4_540
Localisation : au QG avec les grands méchants.
La Main Rouge • médecin de terrain
MessageSujet: Re: Yeon Harum ☾ bad reputation Yeon Harum ☾ bad reputation EmptyVen 8 Déc - 23:55

à toi mon chat. luvsm
Revenir en haut Aller en bas
Yu Min Jae
Yu Min Jae
Pseudo : Kastielle
Messages : 793
Capsules : 604
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 23
Crédits : skate vibe
Appartenance : Abri
Affectation : Eclaireur
Arme : Fusil de chasse
Carnet de bord : Yeon Harum ☾ bad reputation 453176nice
RPLiensPrez

■  ■  ■  ■  ■  ■ ■  ■

Yeon Harum ☾ bad reputation Tumblr_nwscfj9RXI1t5kkdzo1_400
I shot for the sky
I'm stuck on the ground
So why do I try?
I know I'm gonna fall down.
I thought I could fly
So why did I drown?
You never know why
It's coming down,

■  ■  ■ Kyung Hong ■  ■  ■

Yeon Harum ☾ bad reputation 1498163848-oie-2oc0vasngbhg
You're my obsession
My fetish, my religion
My confusion, my confession
The one I want tonight
You're my obsession
The question and conclusion
You are, you are, you are
My fetish you are
You can kiss me with your torture
Tie me up to golden chains
Leave me beggin undercover
Wrong or right
It's all role play

■  ■  ■ Myung Ki ■  ■  ■

Yeon Harum ☾ bad reputation 1498164361-oie-lsvafj11cimb
Your hazel green tint eyes watching
Every move I make
And that feeling of doubt
It's erased
I'll never feel alone again with you by my side
You're the one
And in you I confide, Oh
And we have gone through good and bad
Times

■  ■  ■ Min Hun ■  ■  ■

Yeon Harum ☾ bad reputation 1499368986-oie-q18yca3gsbs2
Bromance
If I loved you more I might be gay
And when I'm feeling down
You know just what to say
You're my homie
Yeah ya know me
And if you ever need a wingman
I'd let any girl blow me off
Cause you're more important than the rest
I confess I'm a mess
If I'm not hangin' with my BFF
You know it's true
You my male boo
Now sing the chorus with me
If you're feeling the same way too


Explorateur Unité A • éclaireur
MessageSujet: Re: Yeon Harum ☾ bad reputation Yeon Harum ☾ bad reputation EmptySam 9 Déc - 15:35

Fils adoptif XD MAIS MOOOORTE HAHAHAHA
mommyyyyyy Yeon Harum ☾ bad reputation 2564677488
Je suis décédé xD
Je t ai dis que c'etais toi qui etait adoptée xD
Love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Yeon Harum ☾ bad reputation Yeon Harum ☾ bad reputation EmptySam 9 Déc - 15:47

dijshfosddg J'suis là pour un lien nabilla

J'sais plus quand, j' crois en juillet, Dongho s'est fait salement planté par une furie (non en vrai c'est Kim Lia mais c'est la même chose dongho ), bref, si Ren l'avait pas rapidement emmené à l'infirmerie et qu'un médecin ne l'avait pas opéré il serait mort, du coup... ça te tente? hehe
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Na
Im Jae Na
Pseudo : tragie
Messages : 1814
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 33
Crédits : ava: amor fati ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
MessageSujet: Re: Yeon Harum ☾ bad reputation Yeon Harum ☾ bad reputation EmptySam 9 Déc - 16:39

Moi aussi je viens pour un petit lien shy

Harum est Jaena devraient bien s'entendre je pense, je leur trouve beaucoup de points communs !

Déjà, elles ont toutes les deux des connaissances en médecine (bon Jaena ce n'est pas son job, mais comme son père est naturaliste, elle sait faire des onguents et connait les vertus des plantes tout ça) ! Puis, elles sont toutes les deux curieuses des clans qui l'entourent. Jaena n'est pas particulièrement hostile à la MR, elle ne les aime pas par défaut mais après rien ne l'empêchera de parler à un MR ;) Si Harum est à ce point curieuse des Veilleurs, je pense que Jaena pourrait lui en dire que du bien, après tout c'est super chill là-bas MDR Et pour le lieu de rencontre, ça peut être le marché neutre ? Tout le monde a le droit d'y mettre les pieds, et Jaena y vend ses bijoux avec sa maman cute

Est-ce que ça t'inspire quelque chose ? Sinon je continue de creuser cloud
Revenir en haut Aller en bas
Yeon Harum
Yeon Harum
Pseudo : AgathaJones
Messages : 200
Capsules : 77
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 32
Crédits : ©moi
Multicomptes : Aucun
Appartenance : La Main Rouge
Affectation : Médecin de terrain
Arme : Couteau de cuisine
Carnet de bord : Yeon Harum ☾ bad reputation Tumblr_p1wk9jPQZA1rggxt1o2_400

Soon to be mine…
Yeon Harum ☾ bad reputation Tumblr_n0vb00gnpK1qbck5fo1_500

Yeon Harum ☾ bad reputation Tumblr_oocypzv5Zu1snzma4o4_500

Force (1) ○ Perception (3) ○ Endurance (4) ○ Charisme (5) ○ Intelligence (7) ○ Agilité (3) ○ Chance (2)

Yeon Harum ☾ bad reputation EfWWd1Y
Yeon Harum ☾ bad reputation F9kFPWO
Hôpital anti-frustrés,
Première séance gratuite !
Contactez les Docteurs Harum et Arheum pour plus d'informations.

Yeon Harum ☾ bad reputation Tumblr_p1w2uhUhqr1s9jk33o4_540
Localisation : au QG avec les grands méchants.
La Main Rouge • médecin de terrain
MessageSujet: Re: Yeon Harum ☾ bad reputation Yeon Harum ☾ bad reputation EmptyDim 10 Déc - 14:02

Min Jae ; mdrrrrr allez appelle moi maman ça me va. yeonah


Dongho ; mais fais donc !  Ooooh sauver la vie du leader de la main rouge, of course ça me tente. Yeon Harum ☾ bad reputation 884675107 Harum ferait tout pour l'avoir dans sa poche.  django en plus de ça j'ai une petite idée qui pourrait fortement t'intéresser.  cute

Jaena ; hello  <3  oooooh j'adore ton idée, effectivement si elles se ressemblent un peu autant l'exploiter ! Je vois carrément Harum aller à sa rencontre, elle hésiterai pas une seule seconde. En plus si elle vends des bijoux, Harum va dévaliser sa boutique mdr elle aime trop se faire belle. Yeon Harum ☾ bad reputation 993641656 du coup je la vois copiner de ouf avec Jaena et puis elle ne cache pas sa marque sur la main donc ça aurait pu direct attiser la curiosité de Jaena aussi. Et le marché neutre c'est le lieu idéal !  stp
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Na
Im Jae Na
Pseudo : tragie
Messages : 1814
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 33
Crédits : ava: amor fati ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
MessageSujet: Re: Yeon Harum ☾ bad reputation Yeon Harum ☾ bad reputation EmptyDim 10 Déc - 14:19

dommage que je puisse pas faire ma goudou avec toi django

mais c'est parfait tout ça alors ! une amitié étonnante entre la main rouge et les veilleurs, ça promet dis donc perv2

est-ce que tu voudrais rajouter quelque chose ? sinon on peut rp ensemble, on peut faire une rencontre habituelle au marché et elles papotent entre nanas fabulous
Revenir en haut Aller en bas
Yeon Harum
Yeon Harum
Pseudo : AgathaJones
Messages : 200
Capsules : 77
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 32
Crédits : ©moi
Multicomptes : Aucun
Appartenance : La Main Rouge
Affectation : Médecin de terrain
Arme : Couteau de cuisine
Carnet de bord : Yeon Harum ☾ bad reputation Tumblr_p1wk9jPQZA1rggxt1o2_400

Soon to be mine…
Yeon Harum ☾ bad reputation Tumblr_n0vb00gnpK1qbck5fo1_500

Yeon Harum ☾ bad reputation Tumblr_oocypzv5Zu1snzma4o4_500

Force (1) ○ Perception (3) ○ Endurance (4) ○ Charisme (5) ○ Intelligence (7) ○ Agilité (3) ○ Chance (2)

Yeon Harum ☾ bad reputation EfWWd1Y
Yeon Harum ☾ bad reputation F9kFPWO
Hôpital anti-frustrés,
Première séance gratuite !
Contactez les Docteurs Harum et Arheum pour plus d'informations.

Yeon Harum ☾ bad reputation Tumblr_p1w2uhUhqr1s9jk33o4_540
Localisation : au QG avec les grands méchants.
La Main Rouge • médecin de terrain
MessageSujet: Re: Yeon Harum ☾ bad reputation Yeon Harum ☾ bad reputation EmptyDim 10 Déc - 14:36

et pourquoi tu pourrais pas ? Yeon Harum ☾ bad reputation 468347655

oui comme tu dis ça promet de ouf, ça promet surtout si on le grille en train de copiner. Yeon Harum ☾ bad reputation 2631348599
hum et bien écoute je réfléchis, Harum n'a pas de papa et de maman, 'fin ils sont morts. #rip et Harum a toujours cherché des traces de son père, il l'avait emmené avec lui quand elle était bébé et que la guerre venait de commencer mais il s'est fait tuer et Harum a été recueillit par la MR sauf que personne ne sait où son père est mort et comment. Du coup elle a toujours tenté d'aller à l'abri pour avoir des infos sur son papa et auprès des veilleurs aussi. Donc elle aurait pu raconter son histoire à Jaena et lui dire qu'elle recherche toujours des infos sur son père. plz et maybe par la suite Jaena aurait pu demander à ses parents des infos !

mais sinon OUI POUR UN RP <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yeon Harum ☾ bad reputation Yeon Harum ☾ bad reputation Empty

Revenir en haut Aller en bas
Yeon Harum ☾ bad reputation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Yeon Harum
» Yeon Harum
» Even St Valentin; Yeon Harum Seo Min Hun
» Yeon Harum ☾ it's a wicked game
» Ahn Yeon Hwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Registres de gestion :: Fiches de liens-
Sauter vers: