Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 ::  :: RPs finis & abandonnés :: RPs finis
[+18 - gore/malsain] No perv, y a pas de cul dans ce +18 keukinette // Again, again, again, I want more! ft. Sung Il
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Woo Jae Shin
Woo Jae Shin
Pseudo : Kwonhyo
Messages : 1000
Capsules : 1236
Date d'inscription : 27/10/2017
Crédits : me
Multicomptes : Kiki le labrador
Appartenance : Insurgés
Affectation : couturier
Arme : pistolet 32
Localisation : dans son atelier//perdu quelque part à cause de Mayu ou en explo volontaire somewhere
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: [+18 - gore/malsain] No perv, y a pas de cul dans ce +18 keukinette // Again, again, again, I want more! ft. Sung Il [+18 - gore/malsain] No perv, y a pas de cul dans ce +18 keukinette // Again, again, again, I want more! ft. Sung Il  - Page 3 EmptySam 9 Déc - 3:07

Again, again, again, I want more!
Sung Il & Jae Shin


Chair meurtrie, muscles lourds et endoloris, ce corps ne m’était d’aucune utilité à présent. Condamné à rester car incapable de partir, voilà que ce type me retournait comme une feuille pour lui faire face de nouveau. Mes pupilles se plantaient dans les siennes d’où une lueur semblable eux miennes brillaient, mais que d’un côté. Première fois que je le remarquais depuis mon arrivée ici, je ne manquerais pas de m’en souvenir en cas de besoin, prêt à utiliser toutes les armes que j’avais à disposition pour mettre fin à sa courte mais déjà trop longue vie. Sa voix s’élevait dans les airs de nouveau et j’aurais préféré ne pas écouter, si seulement j’avais pu faire abstraction de ce qu’il me racontait. Un homme ? Le gamin à qui ce corps appartenait n’avait que seize ans, il était encore bien loin du stade d’homme mais je le laissais parler. « Sur le compte du deuil ? » Mes sourcils se fronçaient légèrement, ne comprenant pas de quoi il parlait. « Je pense que le père adoptif de Jae Shin est mort. » Il était assez instable pour, en plus, ne pas avoir à subir cela ! Je ne voulais pas périr de ces mains, il serait capable de se rater. Kenji était mieux pour le coup du suicide, plus long, plus douloureux, mais au moins il saurait arriver à son but avec certitude. « Il ne se suicidera pas. Ça ne lui fera rien. » Evidemment… De ce gamin j’avais bien un point commun : notre distance émotionnelle avec les gens. Jamais il n’avait pu s’accrocher à quelqu’un et je le comprenais, les gens étaient si inutiles, si pourris, ils ne méritaient notre attention que pour les aider à mieux se détruire eux-mêmes. Pour que ça aille un peu plus vite, que ça soit un peu plus drôle…

Finalement, j’avais réussi à oublier ce porc sur moi, lorsque je revenais à lui, le voilà qui parlais de chef de famille, ne se gênait pas pour proférer des menaces. Tant qu’il rencontrait Jae Shin nous ne risquions rien. Si je venais à le recroiser ? … Il serait certainement le premier de nous deux à mourir. Mes dents se serraient alors que j’osais enfin me redresser dans une grimace pour observer ce corps que j’allais devoir soigner avec les ordres de Min Ah avant de l’abandonner à l’inconscience. Si l’inconscience ne me gagnait pas avant vu les vertiges qui me gagnaient…

« Et je déteste cette voix. Assure-toi de garder celle que je connais et aime tant. Qu'il y ait au moins quelque chose d'agréable chez toi. »

Pardon ? Ma tête se tournait vivement vers lui, trop vivement à croire l’image noir devant mes yeux soudainement. Quelle voix aimait-il ? Kenji ? Ce type lui avait parlé ?! « Jae Shin. Il parlait de Jae Shin. » Ah oui, Jae Shin. Entre Kenji et lui, c’était bien le coréen le plus à même de parler en présence de quelqu’un. L’autre se contentant de délire dans sa tête. « Il lui a parlé. » « Pardon ? » « Il lui a parlé. » Soudainement une sensation bien plus désagréable me gagnait, plus désagréable que ces étoiles devant mes yeux, plus que les bourdonnements dans mes oreilles:
la peur de voir Kenji à nouveau en compagnie de ce taré.

Revenir en haut Aller en bas
[+18 - gore/malsain] No perv, y a pas de cul dans ce +18 keukinette // Again, again, again, I want more! ft. Sung Il
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» faites pas genre je vais pas vous manquer :perv:
» Kawaii Oniisan~♡ ft. Sung Il
» Pyo Sung Il
» Pyo Sung Il - À l'abordage !
» Freeze ft. Sung Il

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: RPs finis & abandonnés :: RPs finis-
Sauter vers: