Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 ::  :: Présentations :: Anciennes présentations
Here comes your nightmare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Here comes your nightmare Here comes your nightmare  EmptyVen 27 Oct - 21:40



Papiers d'identité

Hwang Madoka

dite "Mad (queen)"


Âge 25 ans Lieu & date de naissance Incheon, le 22 février Nationalité Sud coréenne avec des origines japonaises Orientation hétéro Situation amoureuse mariée Occupation 1ère dame (1ère femme du capitaine) Groupe Les insurgés Célébrité Im Jin Ah

Force
1

Perception
2

Endurance
1

Charisme
5

Intelligence
6

Agilité
4

Chance
1




PBG
âge tjrs 23 région tjrs alsace comment as-tu découvert le forum? tjrs par l'escargot un avis? non russe un dernier mot? mot angry


I am what I am



Caractère


Elle le dévore des yeux, noble et prestigieux, grand et suprême, ce siège, ce trône, elle le lorgne tous les jours, l'envie débordant de ses orbes noisettes : demain c'est son fils qui prendra place sur ce siège. C'est son ambition première, voir sa famille prospérer encore et encore, et derrière, dans l'ombre de l'homme, manier les ficelles du jeu à échelle humaine. Elle n'a que très peu de pouvoir mais l'image plaisante de la première femme du Capitaine, le prestige qui va avec. La concurrence elle l'écrase, les baveuses, elle les assèche. Madoka connaît sa place, l'aime et compte bien la garder. Être sanguinaire n'est pas quelque chose d'effrayant, plutôt vicieuse, cela lui va même plutôt bien. C'est une matérialiste qui apprécie le confort, vous l'aurez désormais bien compris ; ce qui est à elle est à elle, point barre.

Madoka a un beau surnom : Mad queen. Il constitue un bouclier pour elle mais aussi lui donne comme un justificatif de ses actes. Madoka est folle, elle fait des crises, alors c'est normal qu'elle agisse comme tel, non ? Rancunière, la vengeance est l'un de ses maîtres mots. Haineuse, colérique, sa catharsis c'est la violence, le rouge sang et le bleu vif – qu'il peigne autrui ou elle-même. Elle en reste néanmoins toujours amer, éternellement insatisfaite. Il en découle une personne paranoïaque, ayant peur de perdre de sa place, voyant des complots partout, des personnes comme elles qui cherchent sans cesse à se venger.

La belle brune se trouve mélancolique à bien des égars... En manque d'affection constant, elle aime que la lumière soit tourné vers sa personne, fuyant par dessus tout la solitude. Elle est d'ailleurs une amie loyale mais possède sa propre logique : ses actes pour les protéger peuvent ne pas être compris de leur part. Elle en reste néanmoins une femme soumise à son mari, qui bien qu'elle arrive à l'affronter quelque fois, elle ne lui résiste que très peu de temps et accepte d'en payer le prix. Elle reste une jeune dépendante à autrui, qui ne sait se construire seule, perdue sans ses repères, sans ses piliers.

Autrement, Mad c'est une mère poule qui fait tout pour protéger ses enfants des autres, son esprit très maternel la rend telle une lionne quand on menace sa progéniture. Néanmoins, elle-même ne sait pas si elle est ainsi par nature ou pour garder sa place - elle laisse d'ailleurs une nurse s'occuper de toutes les mauvaises tâches. C'est une femme qui aime se sentir belle, coquette, séductrice – elle aime se sentir convoitée. C'est une une curieuse qui peut se faire prendre à son propre jeu mais qui aime le piment. Tactile, le contact n'est pas quelque chose qui la répugne. Joueuse enfin, jouer la comédie est un art qu'elle apprécie énormément, et faire tourner en bourrique les autres est un de ses passes-temps favoris.
Esprit

Energie

Nature

Tactique

Identité





Annecdotes

Madoka a su lire et dessiner avant les autres enfants, mais bien que précoce, elle n'en était pas surdouée pour autant – La mère de Madoka est Japonaise, d'où son prénom mais aussi le fait qu'elle sache parler le Japonais en plus du coréen – Sa mère a suivi les Pyo au tout début de la formation de l'Ordre, mais Madoka n'a jamais su si c'était par réelle adhésion à leurs principes ou pour simplement protéger sa fille – Le père de Madoka a été assassiné par... sa femme légitime – En effet, avec sa mère à elle, ça n'avait été qu'une aventure ; qui avait causé sa naissance – Madoka sait magner le poison, le créer et aussi comment s'en protéger – Cruelle, elle a assisté pendant tout le long à l'humiliation en public, à la torture mentale et à la mort de la huitième femme du Capitaine, après tout, cela lui faisait une de moins à erradiquer. Et autant dire qu'elle a pris un malin plaisir à rire au nez de cette chienne – Elle a déjà poussé un homme – en le charmant et en le séduisant -  a tué sa femme et à se suicider tout cela pour évincer une de ses baveuses qui pensent pouvoir accaparer l'attention du Capitaine et qui part la même, pense pouvoir accéder au trône – Elle a une grande ambition, et fera n'importe quoi pour que Sung Il accède au véritable trône, celui de son père, afin que son fils fasse rayonner la famille Hwang dans la dynastie royale – elle collectionne les déguisements (et notamment sexy pour tard dans la nuit) – elle fait beaucoup de sport pour maintenir sa silhouette – Madoka a eu trois enfants avec le Capitaine, son premier est d'ailleurs l'hériter – Elle n'a jamais couché avec quelqu'un d'autre et ce même si elle s'amuse à séduire les hommes – Madoka a un énorme faible pour les jeunes hommes (plus jeune qu'elle en somme) et pour leur fougue néanmoins elle reste fidèle à son mari – Celle qu'on nomme la Mad Queen prend un réel plaisir à nager, comme un poisson dans l'eau, ses allures de sirènes ne cessent de charmer les envieux – il lui arrive parfois d'agir comme une gamine et de bouder les gens, mais elle se calme bien vite (enfin, si on sait comment s'y prendre avec elle wink wink Capi ) - Son passe-temps est de dessiner ; en effet on aurait pu croire que son jeu favoris était les ragots, mais elle ne les écoute que pour évincer la concurrence s'ils sont utiles, autrement, elle préfère passer son temps avec ses enfants ou à dessiner, ou encore les deux – il lui arrive d'inviter sa grande sœur à prendre des bains de soleil, à bronzer et à se faire pouponner
Once Upon a Time
La pluie bat fort, les gouttes heurtent la plateforme grise, et au loin surgissent les cris d'un étourdi qui a oublié de se cacher. Acide goût de la mort perçant sa peau... Pendant ce temps, Madoka soupire, seule assise au milieu de son lit, la tête sur ses genoux. Les petits dorment et l’aîné doit sûrement être avec son éducateur. Ses ongles sont faits, ses cheveux sont propres, et elle n'a pas besoin de se maquiller. Le cœur, alourdit par la solitude, l'empêche de s'occuper – et même sa passion reste rangée sur son bureau, l'aquarelle sèche attendant l'humide pinceau pour reprendre vie. Lui ne doit même pas se soucier d'elle, sans doute à créer une progéniture de plus avec la concurrence. Et cette pensée l'énerve subitement.

Madoka hurle et se redresse d'un bon sur le lit. Une gouvernante inquiète entre dans la pièce, enragée celle qui se voit bientôt reine tourne son regard vers la laide. « Qui t'as dit de rentrer mégère?! » Et d'un bond elle descend de son lit, se saisit d'un vase et l'éclate contre le mur. « Dégage vieille peau ! DÉGAGE ! » En constatant que la concernée ne bouge pas, sans doute pétrifiée de peur, la folle court vers elle, se souciant peu que ses pieds marchent sur les bris de verre, et pousse l'intruse violemment hors de sa chambre.  Soudain, son regard est attiré par le reflet que lui montre son miroir. Elle est belle, elle est même la plus belle. « Quel idiot... » Bientôt sa beauté se fanera et son mari n'en profite pas. « Stupide idiot ! » hurle-t-elle alors que son point écrase la glace. Alors qu'une goutte semble vouloir s'échapper de son œil, Madoka la freine puis cherche sa trousse de secours. A même le sol, elle s’assoit et retire les débris incrustés dans la plante de ses pieds. Bientôt elle se redresse pour enfiler sa plus belle robe et se maquiller élégamment. Ses pas la guide une nouvelle fois sur son lit, elle se saisit d'un cadre où réside à l'intérieur la photo de sa demie-sœur – bien qu'elle la considère comme sa sœur tout simplement, et commence à lui parler.

« Ahreum-unnie... Je m'ennuie et je me sens seule. Ce sont des choses que je ne peux pas te dire en face parce que c'est dur de l'admettre, surtout devant toi qui es si libre. Tu sais, parfois j'ai peur que ton tempéramment ne te mette en danger, mais tu aimes ça semble-t-il... Fais attention à toi... » Elle soupire et tape des pieds subitement, telle une enfant dont les humeurs sont encore instables. « Mais c'est de moi qu'on parle là ! Tu te rends compte ? Je suis la plus belle et la première de ses femmes, pourquoi ne passe-t-il pas plus de temps avec moi ? Sérieusement, je lui plante pas des baguettes dans l'oeil moi, je le masse quand il en a besoin, je me tais quand il veut du silence, je sais lui plaire et pourtant je ne lui suffis pas... Et je n'arrive même pas à le lui reprocher en face longtemps. Il sait trop comment m'avoir, c'est nul ! Parfois, je regrette que la science ne soit pas de la magie. J'aurais fait de mes poisons des philtres ensorcelés pour le charmer à vie.

D'ailleurs en parlant poison, à la pharmacie avec maman la dernière fois, on a frôlé la catastrophe ! On faisait une expérience sur un rat, sauf qu'à cause d'une énorme vague, et ben, j'ai glissé et j'ai planté la seringue dans mon bras – c'est un liquide qui brûle et ronge l'intérieur... Heureusement, maman a été très réactive et a vite saisit l'antidote pour me l'inséminer. J'ai du être alitée trois jours de suite. J'aurais pu mourir si stupidement alors que j'ai encore tant à faire...

Tu sais, ça fait huit ans maintenant que je suis mariée à Sung Il, et ça fait huit ans que je vois grandir Jin, il lui ressemble de plus en plus. Franchement, le Capitaine ne pouvair rêver mieux comme héritier. Jin m'érigera au rang de reine-mère. A ce moment là, Unnie, je ferai de ma mère et de toi des femmes totalement libres. Mais je continuerai toujours à m'effacer dans l'ombre de Sung Il pour qu'il puisse régner jusqu'à sa mort... Je suis née pour ça, j'en ai la ferme intuition, c'est ma destinée. Et un jour, il devra bien le reconnaître, qu'il n'a personne de plus sûre que moi – et que ses autres femmes ne sont que du menu frottin ennuyant et fade. Un jour j'y arriverai, à les éradiquer.

Parfois je me dis que je devrais me laisser aller... Tu connais mon faible pour les jeunes, ces hommes qui entrent dans leur vingtaine, leur fougue vivace et leur sincérité enfantine touchante ancrée dans leur voix grave. Mais à chaque fois l'image de notre père me revient en tête. Je n'ai pas envie de lui ressembler... d'être aussi faible que lui. Parce que c'est à cause de lui si nos mères sont chagrinées éternellement et c'est à cause de son erreur qu'il n'est plus de notre monde maintenant. Mais sérieusement, les hommes ici ne se gênent tellement pas... et souvent il est très dur de lutter contre mes instincts, je n'aime pas être seule...
 » Elle passe une main dans sa crinière brune, soupirant une dernière fois. « Mais qu'est-ce que tu fais Madoka ? Tu deviens folle... » Lasse, elle repose son cadre et pose sa tête sous l'un de ses oreillers. « Tu deviens folle Madoka... » termine-t-elle dans sa langue maternelle avant de s'endormir.  

Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Na
Im Jae Na
Pseudo : tragie
Messages : 1814
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 33
Crédits : ava: amor fati ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
MessageSujet: Re: Here comes your nightmare Here comes your nightmare  EmptyVen 27 Oct - 21:42

Here comes your nightmare  456970200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Here comes your nightmare Here comes your nightmare  EmptyVen 27 Oct - 22:08

MON BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE nabilla nabilla nabilla
Foutons le forum sans dessus dessous avec notre duo de folles Here comes your nightmare  468347655 <3
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Tôma
Kobayashi Tôma
Pseudo : Shina.
Messages : 360
Capsules : 592
Date d'inscription : 22/09/2017
Crédits : Tumblr.
Multicomptes : Kanazawa Elie
Appartenance : Abri 826
Affectation : Soldat, unité A
Arme : Fusil à plasma
Carnet de bord : Here comes your nightmare  6dccdab245c6281453896395590988cc

Il n'est ni trop grand, ni trop petit pour un Japonais avec son mètre soixante-dix. / Parfois, il se demande comment c'était vraiment avant tout ça, avant cette guerre, et puis il se dit que ça ne sert à rien d'y penser puisque c'est du passé. / Il avait 13 ans lors de la Troisième Guerre Mondiale. / Il a été un des premiers à partir en exploration, ayant très envie de voir ce que le monde était devenu - pitoyable. / Il n'a jamais vraiment cru en l'être humain, mais aujourd'hui c'est encore pire qu'avant. / Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Tôma adore se retrouver à la bibliothèque pour dévorer les ouvrages. / Dans ses histoires inventées, il se dit qu'il est un artiste, libre de faire ce qu'il désire. / Il tient plus à ses proches qu'il ne le dit et ne le montre. / Il arbore des looks toujours assez sombre, ayant réussi à faire du maquillage grâce au charbon essentiellement, tout comme ses cheveux qu'il fonce de temps en temps. / Il possède une cicatrice le long de son flanc droit, souvenir d'une de ses premières missions qui a mal tourné.
Localisation : Probablement en exploration avec l'unité
Explorateur Unité A • soldat
MessageSujet: Re: Here comes your nightmare Here comes your nightmare  EmptySam 28 Oct - 12:34

Rebienvenue et bon courage pour la fiche Here comes your nightmare  2564677488
Revenir en haut Aller en bas
Seo Min Hun
Seo Min Hun
Pseudo : Deubeulesse
Messages : 289
Capsules : 626
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 34
Crédits : Truc ♥
Appartenance : Abri
Arme : Arbalète
Carnet de bord : Here comes your nightmare  Ybekzta9
Explorateur Unité A • chasseur
MessageSujet: Re: Here comes your nightmare Here comes your nightmare  EmptyJeu 2 Nov - 11:01

Nana c'te déesse jpp kyah kyah Z'avez pas fini de prendre que des bombes? russe

Rebienvenue ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Na
Im Jae Na
Pseudo : tragie
Messages : 1814
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 33
Crédits : ava: amor fati ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
MessageSujet: Re: Here comes your nightmare Here comes your nightmare  EmptyJeu 2 Nov - 22:03

Jolie Madoka shy Ce n'est que moi shy

Alors j'ai bien lu ta fiche et on s'est mis d'accord pour te donner les dernières infos dont tu as besoin plz

Madoka est un personnage FAIBLE (20 points)
Tu peux tirer le dé d'armes faibles (level 1)

Si jamais tu as des questions ou des réclamations, n'hésite pas à venir me voir en privé ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Here comes your nightmare Here comes your nightmare  EmptyJeu 2 Nov - 22:06

Merci tout le monde nabilla

MINHUN: dis pas ça, alors que toi t'as MINHYUK EN AVATAR oo (oui je mourrai à vie devant lui c'la vie nabilla )

Danke Tragigie, j'vais lancer mon dé y
Revenir en haut Aller en bas
The Supervisor
The Supervisor
Pseudo : badlands
Messages : 843
Capsules : 569
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 56
Crédits : Avatar: suture
Appartenance : Abri 826
Affectation : Superviseur
Arme : Kick suprême
Localisation : Omnipotent
Admin • game master
MessageSujet: Re: Here comes your nightmare Here comes your nightmare  EmptyJeu 2 Nov - 22:06

Le membre 'Hwang Madoka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Arme (Level 1)' :
Here comes your nightmare  466858F09
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Na
Im Jae Na
Pseudo : tragie
Messages : 1814
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 33
Crédits : ava: amor fati ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
MessageSujet: Re: Here comes your nightmare Here comes your nightmare  EmptyJeu 2 Nov - 22:21

Validation
Félicitations ! Le staff a l'honneur de t'annoncer que tu es officiellement validé ♥️ !
L'enfer pour ton petit survivant vient de commencer! Pour survivre dans ce monde, il lui faudra des amis -et des ennemis- pour en trouver, nous te conseillons fortement de créer une FICHE DE LIEN. Pour suivre l'évolution de ton personnage et de ses petits camarades, il te faudra faire une fiche de SUIVI DU PERSONNAGE. Nous te renvoyons également vers l'ACTIVITÉ RP qu'il sera impératif de mettre à jour avant chaque mise à jour! Pour finir, n'oublie pas de regarder les REGISTRES ET AFFECTATIONS. Tu as besoin de te rendre utile, alors n'oublie pas de t'inscrire dans l'affectation de ton choix en fonction de ta compétence principale et de ton groupe !
Pour conclure, nous te souhaitons un bon jeu, en espérant que tu passeras des moments sympathiques -ou pas- dans les terres désolées ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Here comes your nightmare Here comes your nightmare  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Here comes your nightmare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: