Avant toute chose (et surtout avant de commencer à faire ma chiante
) MERCI. Parce que si tu es arrivé(e) jusque là c'est que cette petite aura un minimum éveillé ton intérêt. Rien que pour ça, tu as mon amour, même si au final tu la prends pas
Et si tu hésites encore, j'ai pleins d'arguments indéniables pour toi
Inscription Alors pour commencer, tu l'auras compris, l'avatar est négociable. J'ai donné quelques propositions afin que tu ai une idée du genre de vava qui pourrait convenir mais si tu en as d'autres en tête, je reste très ouverte.
Mais en fait tout est vraiment libre: le nom, l'histoire, l'affectation, les origines tout ça tout ça.
Pour ce qui est de l'âge, j'aimerais juste que ce ne soit pas en dessous de 22-23 ans.
Certains aspects du caractères peuvent être modifiés si ça ne convient pas mais il faudra quand même respecter son côté femme fatale indépendante et parfois casse bonbons
Et enfin pour ce qui est du groupe à choisir, je préfère en parler au moment venu pour la seule et bonne raison que tout peut aller très vite pour Min Hun
RPLà encore je suis pas très exigeante. Juste respecter le quota imposé de rp, c'est à dire 3 minimum. Après si le temps et l'inspiration y sont, fais toi plaisir
Pour la longueur, minimum 400 à 500 serait parfait. Personnellement je vais généralement entre les 500 et 1000 mots mais je m'adapte assez facilement.
A éviter sinon: la narration à la deuxième personne du singulier. Je peux m'y faire mais j'ai quand même un peu plus de mal. Et attention à l’orthographe. Je suis loin d'être un tyran, il m'arrive aussi de faire des fautes mais faut pas que ça pique les yeux quoi
EtcPour le reste, l'ambiance ici est vraiment agréable et il y a toujours pleins de choses à faire sur badlands en plus du rp. Tu verra tu seras bien chouchouté(e)
Et sii tu as la moindre question, je serais ravie de te renseigner