Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 ::  :: RPs finis & abandonnés :: RPs finis :: RPs d'intrigue
Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
The Supervisor
The Supervisor
Pseudo : badlands
Messages : 843
Capsules : 569
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 56
Crédits : Avatar: suture
Appartenance : Abri 826
Affectation : Superviseur
Arme : Kick suprême
Localisation : Omnipotent
Admin • game master
MessageSujet: Re: Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ? Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ? - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 22:24

Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ?
Les recherches porteront-elles leurs fruits ?

Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ? - Page 2 Bellamy-and-Octavia-the-100-tv-show-39279598-500-245

Quel étrange équipe vous formez. Les trois clans qui peuplent les terres désolées semblent avoir trouvé un but commun: vous êtes tous dans le même pétrin, la même galère. Vos camarades ont disparu, et il n'est à présent plus question de rivalité. Vous ne vous entendez peut-être pas tous, mais la priorité revient à vos proches dont vous n'avez aucune trace. Après avoir fait plus ou moins connaissance, vous vous mettez donc en route. Vous quittez progressivement la porte massive de l'abri. Plus vous avancez, plus le bunker vous semble petit. La nature reprend ses droits et vous restez sur vos gardes. Elle est si imprévisible, vous n'êtes pas à l'abri d'une goule ou d'un animal radioactif sauvage.

Vos pas vous dirigent vers la zone nord qui a été décidée plus tôt selon vos réflexions. Vous êtes relativement silencieux, en réalité vous ne cherchez pas à envenimer les choses. Votre coopération collective ne tient que sur un fil. Vous laissez vos différends de côté afin de vous concentrer sur la moindre feuille qui bouge, la moindre brindille que vous écrasez sans faire exprès sur votre passage. Vous avez peur de passer à côté d'un précieux indice. Après tout, vous partez de rien, et vous n'avez aucune piste... Vous arrivez finalement devant la caserne de pompiers. Déserte. Le vent emporte le sable de la plaine aride et risque de vous brûler les yeux. Mais le temps presse. Vous vous regardez, et vous reprenez vos recherches. Soyez sur vos gardes, car les radcafards et les radscorpions qui ont investis les lieux sont particulièrement sensibles aux bruits...

Hors-RP: La destination a été choisie ! Faites preuve d'ingéniosité, et essayez d'avancer le plus rapidement possible afin de pouvoir, peut-être, retrouver la trace de vos précieux disparus. Le staff interviendra régulièrement dans le sujet pour vous donner des pistes. Privilégiez les réponses courtes pour un meilleur enchaînement des actions et paroles. Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ? Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ? - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 9:18

Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ?
Les recherches porteront-elles leurs fruits ?


Arrivé devant le bâtiment encore intacte de la caserne des pompiers, Ren regardait en silence les alentours. Il connaît cet endroit comme sa poche pour y avoir mis les pieds plusieurs fois avec Kyung quand celui-ci avait besoin de matos. Par conséquent il ne savait aussi que trop bien les dangers et les différentes créatures qui avaient pris possession des lieux. Mais,  ils n'avaient pas le choix, car ce lieu était leur seule piste pour retrouver les leurs qui avaient disparu, alors s'exposer au danger n'était pas si terrible que cela vu l'objectif. Alors que tout le monde restait silencieux comme pendant la traversée des terres désolées, Ren fut le premier à briser le silence "Je vous propose que l'on se divise en deux groupes, l'un se dirigera à l'étage et l'autre ratissera le rez-de-chaussée à la recherche d'indices." se diviser pour être efficace était la meilleure des solutions, de plus à huit ils risquaient de s'exposer plus facilement aux radcafards et radscorpions qui n'attendraient qu'un bruit de leur part pour sortir de leur cachette et les anéantir. Il se retourna vers Lilith "Tu iras avec Hye Seong, avec son épée il sera plus à même de te protéger que moi avec mes armes assez bruyantes." à chosir il préféré la confier à quelqu'un de leur clan plutôt qu'à des inconnus, il pouvait faire pleinement confiance à Hye Seong qui saurait la protéger en cas de besoin "Tu suivras ses ordres à la lettre, car il est plus expérimenté que toi, est-ce clair ? " son regard était sérieux. De toute façon si elle voulait augmenter ses chances de sortir indemne de cet endroit, écouter Hye Seong augmenterait grandement ses chances, c'était la meilleure chose à faire pour elle. Il se retourna à nouveau vers le reste du groupe " J'irai dans l'autre équipe par soucis d'équité" en chemin Hye Seong lui avait demandé d'être plus coopératif et moins piquant, c'est donc ce qu'il faisait "  Maintenant répartissez-vous de votre côté. Rassurez-vous je mords pas ou si mais pas trop fort" lâchait-il un petit sourire narquois au coin des lèvres. Il allait bien voir avec qui il allait atterir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Myung Ki
Kim Myung Ki
Pseudo : Kwonhyo
Messages : 1366
Capsules : 1814
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 41
Crédits : suture
Multicomptes : Woo Jae Shin
Appartenance : Abri 826 - Explorateur
Affectation : Maître chien
Arme : Fusil de l'abri
Carnet de bord : Prezlienactivitésuivi
Localisation : Dehors à se balader avec l'unité C et son chien
Explorateur Unité C • maître-chien
MessageSujet: Re: Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ? Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ? - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 1:05

Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ?
Les recherches porteront-elles leurs fruits ?

Première fois que le garde mettait les pieds aussi loin de l’abri, autant dire qu’il se faisait discret depuis leur départ du bunker. A défaut de prêter main forte à tout ce qui était orientation et informations sur les lieux, il surveillait au moins les alentours avec soins sans distinction de clans. Chacun était important dans cette mission et il en avait conscience. D’ailleurs, celui qui proposait de faire deux groupes peu après semblait mettre de côté toute rivalité également pour le moment. A l’entendre, les armes bruyantes n’étaient pas recommandées à cet endroit, à défaut de savoir ce qui pourrait se ramener s’il venait à utiliser son fusil, il réfléchissait plutôt à comment il pourrait se défendre s’ils venaient à être attaquer… De plus cette femme qu’il appelait Lilith ne semblait pas être familière avec les lieux, ce qui faisait un total de trois personnes qui ne pouvaient pas vraiment être fiables en cas de besoin. Son cerveau était en ébullition en moins de quelques secondes top chrono.

Lilith, Ji Hyuk et lui dans le même groupe pourrait être fatal, mais il n’aurait pas l’esprit tranquille en le laissant entre les mains de deux personnes totalement inconnues… Tout comme il ne serait pas tranquille en laissant un des membres sans médecin en cas de besoin. Quelle était la solution la plus viable pour le groupe ? Après un moment de réflexion, il se tournait vers les habitants de l’Abri, visiblement perplexe. « Je pense que Tôma et moi on devrait être séparé, il sait bien se battre et je lui fais confiance, il pourra gérer en cas de besoin. J’irais avec Lilith, Hye Seong et une de vous deux. » Son regard se posait sur Lia et Mahala en prononçant les derniers mots de sa phrase, montrant bien qu’il confiait Ji Hyuk aux soins du japonais sans que cela soit négociable.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Kalei
Hwang Kalei
Pseudo : Michi pour ne pas changer
Messages : 75
Capsules : 0
Date d'inscription : 15/07/2017
Crédits : Bazzart
Appartenance : Veilleurs
Affectation : Médecin
Les Veilleurs • médecin
MessageSujet: Re: Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ? Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ? - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 11:10

Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ?
Les recherches porteront-elles leurs fruits ?

J’étais en retard, mais qui aurait cru que je finisse par quitter la sécurité de l’abri pour la désolation de terres abandonnées et ravagées ? Le groupe se tenait devant les portes, parlant et préparant l’expédition destinée à trouver des réponses à ces disparitions. J’offrais à mon ami un geste d’affection porté à l’arrière de son crâne, ignorant les uns quand les autres continuaient leurs suppositions. Les hypothèses allaient bon train et je ne trouvais rien à redire, je n’étais jamais sorti de mon cabinet, ainsi, je me contentais d’absorber les informations qui circulaient entre les deux clans. J’entendais sans écouter, et je regardais sans vraiment voir, mais je n’accordais en aucun cas ma confiance à ceux qui, à mes yeux, n’étaient en aucun cas innocents. Mes pensées se tournèrent vers Yeon Woo alors qu’ils échafaudaient leur plan, et sans perdre plus de temps, le groupe se mit en marche. J’avançais aux côtés de Myung Ki vers cette caserne désaffectée, méfiant et sur mes gardes, certainement aussi tendu que l’ex-militaire qui marchait au pas. Mais si je gardais le silence, je n’étais pas le seul dont la méfiance se lisait sur des traits tirés.

Une fois arrivés près du bâtiment imposant et délabré, je voyais les risques s’accroitre de manière exponentielle alors qu’il fallait pénétrer dans un lieu loin d’être un modèle de sécurité. Si bien que des groupes furent formés, et le médecin que j’étais n’eut pas le choix que de devoir accompagner un comparse et un ennemi. Le regard de Myung Ki était sans appel, et j’aurais pu trouver à y redire, mais n’étant pas dans mon élément, je lui accordais ma confiance presque aveuglément. Coulant un regard vers une Lia affublée d’un chapeau et d’une moustache ridicule, j’encerclais ses épaules d’un bras. « J’embarque l’homme mystère si ça vous va. Avec sa tenue, elle nous servira de diversion si on croise une bête sauvage ! »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ? Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ? - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 13:38

Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ?
Les recherches porteront-elles leurs fruits ?

Lia ne pipe mot durant leur avancée vers la caserne de pompiers. Celle-ci est tellement délabrée qu'on ne devine son utilité passée que grâce à la couleur rouge de ses murs et aux camions garés — mais sûrement en panne d'essence — devant. D'ailleurs, ce camion la perturbe car il obstrue la seule sortie du bâtiment. Normalement, il n'est occupé que par les radscorpions mais s'il s'avère être la cachette de leurs nouveaux ennemis, ils auront besoin d'une issue de secours dans le cas où ils doivent battre en retraite. Ils ont plus ou moins penser à tout. Deux médecins les accompagnent, ils ont des lampes torches, leurs armes, leurs chaussures sont adéquates à la marche ou à la course. Tout devrait relativement bien se passer, se dit-elle, en lâchant un petit soupire de nervosité tandis que Myung Ki répartit les groupes. Elle lui fait entièrement confiance mais il leur laisse le choix, à Mahala et elle. Voyant que son amie ne prend pas de décision, Lia fait un pas vers le groupe de Toma, Ren et Ji Hyuk, en même temps que celui-ci passe un bras autour de ses épaules pour l'attirer à lui. Elle fronce les sourcils et l'observe, ses grands yeux jetant des éclairs furieux entre le chapeau et la moustache dont elle est affublée. Si elle n'était pas si tendue, elle aurait ri de ses taquineries. Ça va, lâche-t-elle sèchement en croisant les bras sur sa poitrine.

Malgré tout, elle a une confiance aveugle en Toma et Ji Hyuk car ils viennent de l'abri. Tandis qu'elle dévisage Ren d'un air furibond, elle ajoute : Tu passeras devant. Ses mots sont sans appels. Puis Toma, Ji Hyuk et je fermerais la marche. La jeune femme se tourne vers l'autre groupe. Si ça vous va, on va rester au rez-de-chaussée. D'instinct, comme Myung Ki a l'air d'avoir pris les rênes de l'autre groupe, elle s'est principalement adressée à lui, se comportant de la manière dont elle l'aurait fait durant une exploration.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Tôma
Kobayashi Tôma
Pseudo : Shina.
Messages : 360
Capsules : 592
Date d'inscription : 22/09/2017
Crédits : Tumblr.
Multicomptes : Kanazawa Elie
Appartenance : Abri 826
Affectation : Soldat, unité A
Arme : Fusil à plasma
Carnet de bord : Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ? - Page 2 6dccdab245c6281453896395590988cc

Il n'est ni trop grand, ni trop petit pour un Japonais avec son mètre soixante-dix. / Parfois, il se demande comment c'était vraiment avant tout ça, avant cette guerre, et puis il se dit que ça ne sert à rien d'y penser puisque c'est du passé. / Il avait 13 ans lors de la Troisième Guerre Mondiale. / Il a été un des premiers à partir en exploration, ayant très envie de voir ce que le monde était devenu - pitoyable. / Il n'a jamais vraiment cru en l'être humain, mais aujourd'hui c'est encore pire qu'avant. / Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Tôma adore se retrouver à la bibliothèque pour dévorer les ouvrages. / Dans ses histoires inventées, il se dit qu'il est un artiste, libre de faire ce qu'il désire. / Il tient plus à ses proches qu'il ne le dit et ne le montre. / Il arbore des looks toujours assez sombre, ayant réussi à faire du maquillage grâce au charbon essentiellement, tout comme ses cheveux qu'il fonce de temps en temps. / Il possède une cicatrice le long de son flanc droit, souvenir d'une de ses premières missions qui a mal tourné.
Localisation : Probablement en exploration avec l'unité
Explorateur Unité A • soldat
MessageSujet: Re: Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ? Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ? - Page 2 EmptySam 7 Oct - 15:35

Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ?
Les recherches porteront-elles leurs fruits ?

Comme tous les autres membres de cette drôle d'équipe, Tôma demeura dans le silence, se contentant de marcher en faisant attention où il mettait les pieds. Ainsi leur direction venait d'être lancée et ils devaient se rendre jusqu'à la caserne de pompiers. Est-ce qu'ils y trouveraient des indices ? Quelque chose de concluant ? Le jeune homme n'en savait rien et il se demandait bien pour quelle raison folle il avait souhaité rejoindre cette unité. Il ne pensait pas obtenir quelque gratitude que ce soit et ce n'était pas non plus ce derrière quoi il courrait. Peut-être que c'était inconsciemment, qu'il savait que son père n'aurait jamais laissé personne sans réponse. Ces personnes disparues possédaient des proches dans l'Abri, chez les Indépendants, qui aimeraient avoir de leurs nouvelles. C'était sans doute cela qui l'animait et le tenait éveillé, prêt à faire feu dès que cela s'avérerait utile.
Enfin, ils arrivèrent à destination. Tôma était venu une fois ou deux dans le coin, n'ayant jamais rien trouvé de probant; les camions étaient vides d'essence, toutes les vitres étaient cassées et il n'y restait plus que quelques échelles rouillées. La caserne, quant à elle, ne payait pas de mine, sombre à souhait et loin d'être attirante. Mais ils n'avaient pas le choix. Très vite des groupes se formèrent et le soldat ne trouva rien à redire dans la répartition ; dans tous les cas il fallait bien faire équipe avec quelqu'un d'autre que lui-même. Il adressa néanmoins un signe de la tête reconnaissant à Myung Ki quand celui-ci déclara sa confiance envers lui. Une jeune femme choisit d'explorer le rez-de-chaussée et ce fut à cet instant que Tôma finit par se manifester, ôtant son chapeau pour faire signe à l'homme de la Main Rouge d'avancer le premier :

« Après toi, je couvre tes arrières », lâcha-t-il avant de remettre son chapeau à carreaux.

Cela pouvait bien sûr passer pour un ton railleur, mais le Japonais s'en moquait bien. Maintenant que les équipes étaient faites, il fallait avancer. Il rajusta son sac ainsi que son arme avant de suivre le pas de l'homme devant lui, ses pupilles et ses oreilles aux aguets, les doigts sur la crosse de son fusil à plasma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ? Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ? - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 13:48

Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ?
Les recherches porteront-elles leurs fruits ?


C'était les bras croisés contre son torse que Ren avait patienté le temps que les autres se répartissent. À vrai dire il se foutait royalement des personnes avec qui il allait bien pouvoir atterrir, tout ce qui comptait à ses yeux étaient qu'elles soient assez discrètes pour ne pas faire de vagues inutiles, ne supportant pas de perdre son temps dans des futilités. Complètement désintéressé par la conversation, il ne commença qu'à y prêter un minimum d'attention lorsqu'il fut concerné. Il regarda froidement la femme qui le devisageait et pensait pouvoir lui donner des ordres ainsi. S'il avait été seul et n'avait pas Hyun Ki à retrouver au plus vite il l'aurait probablement vite calmé la dame mais il devait être diplomate alors il le serait pour le bien de la mission "De toute c'est ce que je comptais faire" il préferait de loin mener et guider quitte à servir d'appât plutôt que suivre bêtement, bien trop habitué à mener les opérations pour faire autrement. "On leur demande pas et on entre, on a pas de temps à perdre de toute façon en haut ou en bas ça sera la même merde" plus de blabla et de l'action voilà ce qu'il voulait, d'un pas nonchalant et après avoir jeté un dernier regard silencieux en direction de Hye Seong il se dirigeait vers l'entrée. Ren sourit au paroles de ce Toma et ne pu s'empêcher de lui répondre dans sa langue maternelle comprenant à son prénom qu'il avait les mêmes origines "Merci, mais surveilles les tiens et ceux de tes potes plutôt mon mignon" Ren et sa confiance en lui légendaire. Connaître le lieu était un avantage considérable, il savait parfaitement qu'elle zone du bâtiment était à risque. Mais il ne savait pas si l'ennemi, s'il était là, y aurait apporté des modifications. C'est donc à pas discrets et sûrs que le groupe entra dans le rez-de-chaussée de chaussée. Son lance flamme toujours accroché dans son, Ren scrutait la pièce des yeux à la recherche de quelque chose. Bingo. D'un pas lent il se baissa pour ramasser un vieille hache de pompier légèrement rouillée. Il la saisit et se retourna vers le groupe "Si vous avez des armes bruyantes trouvez vous un truc dans le genre ça vaut mieux." une fois ses conseils prodigués il poursuivit direction le couloir menant au garage. Dans ce long couloir régnait un silence pesant et non rassurant. Ren se positionna devant la porte du garage, hache à la main prêt à l'ouvrir pour laisser apparaître le vestiaire. Ren ouvrit la porte. Mais il ne semblait pas y avoir un chat. Toujours sur ses gardes, il fit signe aux autres de rentrer, histoire de fouiller cette pièce pour y trouver des indices.  

Revenir en haut Aller en bas
The Supervisor
The Supervisor
Pseudo : badlands
Messages : 843
Capsules : 569
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 56
Crédits : Avatar: suture
Appartenance : Abri 826
Affectation : Superviseur
Arme : Kick suprême
Localisation : Omnipotent
Admin • game master
MessageSujet: Re: Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ? Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ? - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 19:59

Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ?
Les recherches porteront-elles leurs fruits ?

Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ? - Page 2 Bellamy-and-Octavia-the-100-tv-show-39279598-500-245

Vous avez rapidement formé deux groupes afin de couvrir plus rapidement le large terrain que représente l'ancienne caserne de pompiers. Vos pas se font hasardeux mais vous espérez pouvoir tomber sur la moindre chose qui saura vous mettre sur la piste de vos précieux membres disparus.

Le premier groupe qui compte Hye Seong, Lilith, Mahala et Myung Ki inspecte l'étage. Tout semble perdu, vestiges d'un autre temps que vous pensez tous oublié. Pour certains, vous essayez d'imaginer la vie qu'il y a pu avoir dans ces couloirs que vous empruntez. Etaient-ils heureux, insouciants ? Certainement plus que vous. Vous pénétrez dans la première pièce, ce qu'il semble être un bureau où des tonnes de papiers jonchent le sol. Vous y voyez l'armoire complètement renversée sur le bureau avec de larges traces de griffures qui couvrent également les murs en papier peint. La fenêtre à la vitre cassée laisse passer de forts rayons du soleil qui se réfractent dans toute la pièce. Vous commencez vos fouilles. Vos regards avisés ne vous trompent pas et bientôt, l'un de vous semble mettre la main sur quelque chose qui lui est familier. Aussitôt, les mains expertes de Myung Ki se jettent sur un tout petit objet que le soleil a su faire briller jusqu'à vos yeux. Bientôt, en rouvrant délicatement ses mains, vous vous penchez tous sur l'objet de votre découverte: un collier sale qui a l'air de reposer ici depuis plusieurs jours déjà. Vos regards se croisent, vous laissant autant perplexes que curieux. Mais de quoi peut-il bien s'agir ?

Au rez-de-chaussée, le second groupe composé de Ji Hyuk, Lia, Ren et Tôma fouille également les lieux. Cette même sensation ronge tous vos organes: allez-vous trouver quelque chose, ou cette collaboration éphémère aura-t-elle servi à rien ? Ren, plus intuitif, prend les devants et pénètre dans une première pièce. Les yeux avisés de Tôma le soldat et Lia la leader d'unité sont rivés un moment sur la fenêtre double qui fait baigner la pièce dans un grand soleil, un autre moment sur le couloir et l'extérieur que vous pouvez distinguer un peu plus loin. Le pied du membre de la Main Rouge écrase aussitôt du verre qui se brise. Par surprise, il décale sa chaussure. Ji Hyuk, médecin de profession, semble reconnaître un dispositif médical: un pistolet-seringue qui permet d'injecter bien plus rapidement et précisément des médicaments. Sa curiosité le pousse à vouloir récupérer l'objet qui n'a décidément pas sa place dans une caserne de pompiers. Il semblerait que vous soyez sur une première piste...

Mais autant le premier que le second groupe, un détail qui vous a échappés depuis quelques minutes au sein de cette caserne de pompiers vous ramène immédiatement sur le qui-vive: Tôma et Lilith qui montaient la garde sagement vous préviennent sur-le-champ que le ciel s'assombrit. Des nuages ? Un orage ? Loin de là. Tous vos regards se tournent vers les fenêtres où une épaisse fumée noire se disperse dans le ciel. Vous remarquez également que cette fumée provient du sol, à plusieurs kilomètres de votre localisation. Y aurait-il de la vie plus loin ? Que se passe-t-il ? Allez vous abandonner vos recherches au gré de votre curiosité, ou resterez-vous fidèle au plan prévu à la base ? Le choix n'appartient qu'à vous...

Hors-RP: L'enquête avance de plusieurs grands pas ! Prenez les indices de votre côté, réfléchissez, et surtout pensez à la suite: cette fumée peut être tout-à-fait hasardeuse, ou alors a-t-elle un rapport avec ce qu'il se passe en ce moment ? Bon courage pour la suite, et n'oubliez pas de privilégier les réponses courtes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ? Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ? - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 9:29

Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ?
Les recherches porteront-elles leurs fruits ?


L'inspection de la pièce terminé et cet étrange objet entre les mains du médecin de l'abri, le groupe se dirigea dehors après avoir aperçu le ciel prendre une couleur bien sinistre. Ren observa les alentours pour tenter de situer un minimum l'endroit où se déroulait ce qui semblait être un incendie. La fumée se propageant à vitesse folle la tâche était des plus complexe. Était juste une coïncidence ? Ren en doutait, après tout de mémoire aucunes créatures des terres désolées n'était capable d'une telle chose et les deux clans présents auraient été prévenu si cela provenait de l'un d'eux. Ren se retourna vers le groupe au complet, le visage sérieux "je pense que cet incendie est lié avec nos recherches comme beaucoup d'entre vous. Seulement, cela pourrait aussi très bien être un piège, le timing étant un peu trop parfait avec notre entrée dans ce lieu qu'ils semblent avoir occupé" Aucune option ne devait être exclues.  Ren réfléchissait aux options qui s'offrait à eux" je vous propose que l'on examine nos trouvailles pour en apprendre le plus possible sur nos ennemis et que l'on monte un minimum un plan avant de foncer vers l'inconnu." foncer dans le tas n'amènerait qu'une mise en danger inutile,  il fallait un plan.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Kalei
Hwang Kalei
Pseudo : Michi pour ne pas changer
Messages : 75
Capsules : 0
Date d'inscription : 15/07/2017
Crédits : Bazzart
Appartenance : Veilleurs
Affectation : Médecin
Les Veilleurs • médecin
MessageSujet: Re: Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ? Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ? - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 14:12

Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ?
Les recherches porteront-elles leurs fruits ?

Les équipes de recherches formées, il ne nous restaient plus qu'à dénicher les précieux indices qui nous mèneraient vers nos disparus. Je conservais un calme légendaire, un sérieux derrière lequel je masquais l'inquiétude pour m'activer. Je furetais au rez de chaussée, à la recherche... à la recherche de quoi déjà ? Je n'en avais aucune idée et étrangement, l'infirmerie me manquait. Cette tranquillité à l'odeur aseptisée n'était plus qu'un souvenir alors que la poussière et les effluves de morts s'infiltrait dans mes poumons. Un objet attira cependant mon attention. Je posais mon regard sur le métal brillant pour récupérer un pistolet seringue, un outil bien pratique si le temps venait à nous manquer en cas de problèmes. J'ajoutais mentalement cette trouvaille à l'équipement qui se trouvait dans mon sac, et j'espérais avoir pris suffisamment de matériel pour parvenir à soigner tout type de blessure, mais les regards étaient tournés vers les fenêtres. Je n'aperçu qu'après l'épaisse fumée noire qui assombrissait le ciel, la preuve évidente d'une activité qui avait mal tournée. Mais qu'y connaissais-je ? Je passais mon temps cloisonné dans les étages de l'abri alors que les équipes d'explorations cartographiaient les zones dévastées par la guerre. Ce fut l'homme de main de la main rouge qui prit la parole en premier, m'assommant d'une évidence presque affligeante. « Merci Sherlock ! Effectivement, une fumée aussi dense… même un ermite saurait qu’il se passe quelque chose d’anormal ! » Mais la suite de sa proposition me fit grincer des dents. « Examiner nos trouvailles ? Parce que tu as l’habitude de ramasser des objets dont tu ignores l’utilité ? » M’en retournant vers mes acolytes, je préférais une toute autre option. « Retrouvons Myung Ki et les autres d’abord, et il faudra ensuite se mettre en route ! Je pense que nous avons suffisamment attendu pour encore perdre du temps ! » Je rangeais ma découverte dans mon sac cherchant la raison de cet incendie soudain. « Lia, Tôma, vous qui avez l’habitude de parcourir les environs, avez-vous déjà eu affaire à ce genre d’incident ? » Je les incitais à avancer en même temps qu’ils répondaient à mes questions. « Et s’il s’agit d’un incendie, il faudrait trouver un véhicule encore en état de fonctionner ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ? Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Chapitre 2: La bonne, ou la mauvaise voie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Chapitre 1: En Captivité
» Chapitre 1: un réveil difficile
» Chapitre 1: En Quête de Réponses
» Chapitre 2: Le cercle infernal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: RPs finis & abandonnés :: RPs finis :: RPs d'intrigue-
Sauter vers: