Pseudo : truc. Messages : 1965 Capsules : 1427 Date d'inscription : 20/05/2017 Crédits : kelly Multicomptes : Pyo Sung Il Appartenance : la main rouge Affectation : mécano Arme : pistolet alien & hachoir Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
ma personnalité, c'est le SPAM
Sponsorisé par;
Localisation : aux portes du pénitencier ♫ Admin • we rule the world | Sujet: Juin 2017 - Recherche RP Jeu 8 Juin - 1:35
nombre de sujet recherché: un nombre de joueur souhaité: un ou plus idée(s): j'ai pas spécialement d'idée, mais si tu veux zoner, faire du camping, voler des gens, te battre, menacer quelqu'un, détruire une voiture parce que c'est rigolo, jouer à chat, construire des cabanes dans les arbres, planter des patates, m'aider à porter des trucs pour les ramener à la main rouge, faire du vélo, espionner des gens, te faire kidnapper, violer, perdre un proche, ben, j'suis là dernier mot? : en vrai, je suis sympa |
|
| Sujet: Re: Juin 2017 - Recherche RP Sam 10 Juin - 14:04
Nom Prénom: Endo Saya Type de rp: court-moyen-long (je suis ouverte à tout, et surtout je m'adapte ) Nombre de participants:1 par rp Petite précision à apporter ?JE VEUX TROP RP AVEC SAYA |
|
| Sujet: Re: Juin 2017 - Recherche RP Sam 8 Juil - 11:08
nombre de sujet recherché: un nombre de joueur souhaité: 1 idée(s): N'ayant commencé aucun rp encore, n'importe quel contexte conviendrait à Kiki. Il est espion pour les veilleurs, mais je n'ai pas trop envie qu'il se fasse remarqué pour le moment, donc peut être quelque chose en dehors de ce contexte là~ dernier mot? : Il est temps que je donne vie à Kihyun, aidez moi et je vous ferai des cookies ;w; partenaires trouvés ♥ |
|
| Sujet: Re: Juin 2017 - Recherche RP Sam 8 Juil - 16:48
mOI MOI MOI MOI on est du même camp en plus |
|
Pseudo : Deubeulesse Messages : 289 Capsules : 626 Date d'inscription : 22/06/2017 Age : 35 Crédits : Truc ♥ Appartenance : Abri Arme : Arbalète Carnet de bord : Explorateur Unité A • chasseur | |
|
|
| Sujet: Re: Juin 2017 - Recherche RP
|
|