-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 ::  :: RPs finis & abandonnés :: RPs abandonnés
Okay, lemme see this Ft Min Jae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Okay, lemme see this Ft Min Jae Okay, lemme see this Ft Min Jae EmptyLun 24 Juil - 21:53

Okay, lemme see this
La couture c'est pas que pour les filles !

Xiao a toujours aimé la couture, depuis toujours et il n'a jamais  cessé d'aimer cela. Il l'a toujours exercé, toujours en secret mais ça ne l'a jamais empêché de se lever la nuit pour aller arpenter les couloirs et rejoindre l'atelier de couture. Il avait l'habitude de ces couloirs, des pièces dans la pénombre. Il avait l'habitude de se déplacer avec agilité dans cet endroit et de retrouver son chemin en un rien de temps. C'était devenu aussi simple que de manger, aussi intuitif que de respirer et il appréciait ces moments où il s'échappait pour aller s'amuser à coudre, confectionner des vêtements ou autre. Il faisait souvent des choses différentes et même s'il était seul, il continuait de s'amuser, la solitude ne le dérangeait pas le moins du monde. Et ce soir, il remettait ça sur le tapis.

Il avait parcouru les couloirs d'une rapidité surprenante, toujours agile et ne faisant aucune bruit. Xiao était rapidement arrivé à destination, il ne faisait aucun bruit et se repérait facilement malgré la faible luminosité. Il avait trouvé quelques bouts de tissus et il voulait s'amuser, il ne savait pas encore quoi faire, mais il les avait tout particulièrement gardés afin de pouvoir en faire quelque chose, qu'importe quoi, il improviserait sur le coup. Il était souvent seul et au moins il pouvait parler à voix haute, du moins assez doucement mais sans avoir à tout garder dans sa tête. Il s'imaginait des choses, tel un styliste. Et même si ce n'était jamais beaucoup, même s'il ne créait pas grand-chose, il s'amusait. Il s'intalla donc et en un rien de temps, il s'était déjà égaré dans ses pensées. Il ne savait pas ce qu'il voulait faire, il avait encore eu envie de voir ce que des vêtements de filles donneraient mais à part des vêtements pour poupées, la taille étant vraiment petite, il pouvait les garder cachées, il ne savait pas ce qu'il ferait d'une jupe. Ils pouvaient porter ses créations masculines et dire qu'il les avaient trouvées à l'extérieur, mais des vêtements de femmes ? Il pouvait aussi dire qu'il les avait trouvées ? Mais il avait peur que ça ne plaise pas, qu'on apprenne que c'était lui l'auteur de cette création, qu'on lui dise aussi que c'était laid. Il aimait ce qu'il faisait, et tant que c'était pour lui il ne se mettait pas de pression, il allait faire quelqe chose qui lui plairait, mais il avait peur de décevoir alors il n'avait jamais montré ses créations en tant que telles. Il se mis donc à coudre sans penser à rien d'autre, il était dans son univers, les idées se bousculaient dans sa tête et il pouvait se lâcher, enfin, après une journée de retenue à se demander ce qu'il pourrait faire de ses beaux tissus.

Revenir en haut Aller en bas
Yu Min Jae
Yu Min Jae
Pseudo : Kastielle
Messages : 793
Capsules : 604
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 23
Crédits : skate vibe
Appartenance : Abri
Affectation : Eclaireur
Arme : Fusil de chasse
Carnet de bord : Okay, lemme see this Ft Min Jae 453176nice
RPLiensPrez

■  ■  ■  ■  ■  ■ ■  ■

Okay, lemme see this Ft Min Jae Tumblr_nwscfj9RXI1t5kkdzo1_400
I shot for the sky
I'm stuck on the ground
So why do I try?
I know I'm gonna fall down.
I thought I could fly
So why did I drown?
You never know why
It's coming down,

■  ■  ■ Kyung Hong ■  ■  ■

Okay, lemme see this Ft Min Jae 1498163848-oie-2oc0vasngbhg
You're my obsession
My fetish, my religion
My confusion, my confession
The one I want tonight
You're my obsession
The question and conclusion
You are, you are, you are
My fetish you are
You can kiss me with your torture
Tie me up to golden chains
Leave me beggin undercover
Wrong or right
It's all role play

■  ■  ■ Myung Ki ■  ■  ■

Okay, lemme see this Ft Min Jae 1498164361-oie-lsvafj11cimb
Your hazel green tint eyes watching
Every move I make
And that feeling of doubt
It's erased
I'll never feel alone again with you by my side
You're the one
And in you I confide, Oh
And we have gone through good and bad
Times

■  ■  ■ Min Hun ■  ■  ■

Okay, lemme see this Ft Min Jae 1499368986-oie-q18yca3gsbs2
Bromance
If I loved you more I might be gay
And when I'm feeling down
You know just what to say
You're my homie
Yeah ya know me
And if you ever need a wingman
I'd let any girl blow me off
Cause you're more important than the rest
I confess I'm a mess
If I'm not hangin' with my BFF
You know it's true
You my male boo
Now sing the chorus with me
If you're feeling the same way too


Explorateur Unité A • éclaireur
MessageSujet: Re: Okay, lemme see this Ft Min Jae Okay, lemme see this Ft Min Jae EmptyMer 26 Juil - 12:20

Okay, lemme see this
La couture c'est pas que pour les filles !

Parfois, il t’arrive de t’ennuyer, de ne pas savoir quoi faire et de rester juste affaler sur ton lit à réfléchir. Tu ne peux pas sortir maintenant, il est déjà tard dans la journée. Tu n'as absolument pas envie de passer le nuit dehors.
Tu n'aimes pas t’ennuyer, tu détestes ça parce que lorsque ton esprit n'est pas occupé, tu penses à elle, a son odeur qui te manque, à sa voix que tu n'entends plus, à son visage que tu aimais tellement regarder. Ta mère te manque !
Tu soupires, il y a autre chose qui ne parviens pas non plus a sortir de ton esprit ... Ce gars de la main rouge. Depuis ce jour-là où tu l'as revu, tu ne penses plus qu'à lui, à sa violence, à sa voix dure... Et ça te rend dingue d'y penser. Tu te rends compte que t'as envie de le revoir et ça te frustre, car ce n'est pas du tout une bonne idée. Surtout que tu es partagé entre une sorte de fascination intense et une rancune amère. C'est compliqué dans ta tête ... T'as envie de le détester, mais t'y arrive juste pas.

Tu jouais avec ton arme, la tripotant inlassablement, sortant les billes pour ensuite les remettre dedans.... Tu te fais vraiment chier.
D'un coup, tu te redresses et glisses ton pistolet dans la poche de ton sweat. Lorsque ta main se glisse dedans, tu te rappelles de cet énorme trou qui orne le poche kangourou de ton pull. Avant ... C’était ta mère qui reparaît tes vêtements. Maintenant, tu dois te débrouiller tout seul. Tu aimes ce pull, c'est ton pull préféré, celui que tu mets tout le temps. Et c'est donc sur un coup de tête que tu décides qu'il est temps d'aller réparer ce trou béant dans ton vêtement.

Tu t'en vas donc d'un pas lasse vers l'atelier de couture.
L’abri, tu le connais trop bien, tu as tellement fouiné, fouillé, exploré que tu connais tous les recoins, même les moins accessibles de cet endroit.
Arrivé au bon endroit, tu scrutes l'endroit, il n'y a personne ... Tu vas donc te mètre dans ton coin, tout seul et sans vraiment savoir quoi faire, tu galères comme un débile a essayé de refermer le trou.
Au bout d'un petit moment, tu entends un bruit ... Quelqu'un est rentré ! Toi t'es dans ton coin, on ne peut pas vraiment te remarquer ... Après tout la discrétion, c'est ton point fort.

Tu continues de galérer lorsque tu décides que c'est bien trop dur pour toi.
Tu te lèves d'un pas décidé ... Tu vas aller demander de l'aide.
En faisant un peu plus attention a la personne, tu te rends compte de qui c'est. Le soigneur de l’unité B d'exploration. Toi t'es encore qu'un novice et t'es de l'unité A , mais tu sais qui il est.
Tu t'approches de lui sans vraiment t'annoncer, tu te mets à sa hauteur et tu lui souris
« Salut ... Tu fais quoi ici ? »
Question débile ... Tu veux qu'il fasse quoi dans un atelier de couture ?
« Moi, je n'arrive pas, je ne sais pas comment on fait ! Je peux te regarder ? Parce que mon pull est tout déchiré et c'est mon préféré »
Toi, tu ne le juges absolument pas, après tout, étant né dans un monde un peu anarchique, tu ne connais pas beaucoup de clichés tels que « la couture, c'est pour les femmes » ou « le combat, c'est pour les hommes » tu ne te poses pas vraiment de question sur le sujet.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Okay, lemme see this Ft Min Jae Okay, lemme see this Ft Min Jae EmptyMer 26 Juil - 14:58

Okay, lemme see this
La couture c'est pas que pour les filles !

La couture a toujours été considérée comme étant une discipline réservée aux filles et c'est avec une telle mentalité que Xiao a grandit. Il a toujours pensé que c'était une honte d'aimer coudre en étant un garçon et bien qu'il ait toujours désié continué et que c'est ce qu'il a fait, il l'a toujours fait en cachette. Ce n'est peut-être la personne la plus discrète mais il était intelligent et savait quand est-ce qu'il fallait sortir ou non. Ca a toujours été ainsi, mais il ne s'attendait aps à ce que quelqu'un tombe sur lui, qu'on le voit ainsi. Il n'était pas prêt et ne saurait quoi répondre à ce jeune homme. Il ne savait pas ce qu'on allait lui dire ou demander qu'il commençait déjà à paniquer intérieurement. Il n'avait pas beaucoup de charisme et avait peur que cela joue en sa défaveur. Alors il resta un moment à ne rien dire, fixant le jeune garçon dans les yeux en écoutant ce que celui-ci avait à lui dire. Il était mignon, il n'avait l'air de porter aucun jugement, bien au contraire, il se fichait qu'il s'agisse d'un homme devant lui. Et rien que de ce fait, Xiao sentit un poids s'enlever de ses épaules.

Bien sûr qu'il voulait bien l'aider, il aimait ça et ça lui était déjà arrivé de déchiré des vêtements sans faire exprès, des vêtements qui lui étaient plus ou moins chers, mais qu'il voulait tout de même restaurer. Il avait en quelque sorte de la chance de pouvoir le faire lui-même et maintenant il avait l'occasion d'aider quelqu'un d'autre. Il savait à quel point un bout de tissu pouvait avoir de l'importance pour une personne et même si cela paraissait bête, il se sentirait fier d'avoir pu l'aider. Alors il hocha de la tête avant de parler,à voix basse, comme s'il voulait éviter que d'autres personnes ne les entendent. "D'accord. Tu veux que je le fasse ou je te montre sur mon vêtement à moi et tu essayes toi ? Ce n'est pas compliqué mais je peux comprendre si tu ne veux pas que j'y touche." Il était toujours compréhensif et faisait toujours en sorte de ne pas froisser les autres. Et puisque celui-ci ne le jugeait pas, il était encore plus ravi de lui venir en aide. Il sortit son tissu, il n'avait pas encore fait grand chosse mis à part séparer les les morceaux pour voir leur longueurs et ainsi voir ce qu'il pouvait en faire. Il n'y avait pas de trous mais il pourrait improviser pour montrer la démarche à... Il ne s'était toujours pas présenté et ne connaissait pas l'identité de jeune homme alors il se dit que c'était le moment. "Au fait je m'appelle Xiao, et toi ?" Il avait l'impression de l'avoir déjà vu mais ne lui ayant jamais adressé la parole, il ne s'en souvenait pas du tout. Puis il s'empressa de sortir le dé pour le passer au jeune homme. Il y pensait rarement, voire jamais mais dès qu'il s'agissait d'une autre personne que lui, il faisait d'un seul coup très attention pour qu'il ne se pique pas ou ne se fasse pas mal.


Revenir en haut Aller en bas
Yu Min Jae
Yu Min Jae
Pseudo : Kastielle
Messages : 793
Capsules : 604
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 23
Crédits : skate vibe
Appartenance : Abri
Affectation : Eclaireur
Arme : Fusil de chasse
Carnet de bord : Okay, lemme see this Ft Min Jae 453176nice
RPLiensPrez

■  ■  ■  ■  ■  ■ ■  ■

Okay, lemme see this Ft Min Jae Tumblr_nwscfj9RXI1t5kkdzo1_400
I shot for the sky
I'm stuck on the ground
So why do I try?
I know I'm gonna fall down.
I thought I could fly
So why did I drown?
You never know why
It's coming down,

■  ■  ■ Kyung Hong ■  ■  ■

Okay, lemme see this Ft Min Jae 1498163848-oie-2oc0vasngbhg
You're my obsession
My fetish, my religion
My confusion, my confession
The one I want tonight
You're my obsession
The question and conclusion
You are, you are, you are
My fetish you are
You can kiss me with your torture
Tie me up to golden chains
Leave me beggin undercover
Wrong or right
It's all role play

■  ■  ■ Myung Ki ■  ■  ■

Okay, lemme see this Ft Min Jae 1498164361-oie-lsvafj11cimb
Your hazel green tint eyes watching
Every move I make
And that feeling of doubt
It's erased
I'll never feel alone again with you by my side
You're the one
And in you I confide, Oh
And we have gone through good and bad
Times

■  ■  ■ Min Hun ■  ■  ■

Okay, lemme see this Ft Min Jae 1499368986-oie-q18yca3gsbs2
Bromance
If I loved you more I might be gay
And when I'm feeling down
You know just what to say
You're my homie
Yeah ya know me
And if you ever need a wingman
I'd let any girl blow me off
Cause you're more important than the rest
I confess I'm a mess
If I'm not hangin' with my BFF
You know it's true
You my male boo
Now sing the chorus with me
If you're feeling the same way too


Explorateur Unité A • éclaireur
MessageSujet: Re: Okay, lemme see this Ft Min Jae Okay, lemme see this Ft Min Jae EmptyMer 2 Aoû - 15:44

Okay, lemme see this
La couture c'est pas que pour les filles !

Pourquoi l'aurais-tu jugé ? Tu ne connais pas beaucoup de convention et de phénomène de société qui puisse avoir appartenu a l'Ancien Monde, ta mère t'as toujours éduquer dans une optique de tolérance.
Tout ce à quoi tu penses à ce moment-là, c'est que ce pull, tu l'aimes vraiment beaucoup , et qu'il est temps que tu arrêt de toujours passer tes doigts dans ce trou qui abîme la poche de devant, t'as même fini par l’agrandir ... Et puis t'as déjà perdu des trucs à cause de ce trou, il est temps de le réparer.
Il acceptait de t'aider, a ce moment-là, cette habituelle lueur de joie illumina ton regard t'as toujours été un petit gars qui se contente d'un rien pour être heureux, enfuyant toute ta peine sous un optimisme que tu exagérais même parfois ... Tu préférais te concentrer sur les petites choses futiles et agréables de la vie que sur ce qui pourrait réellement te contrarier, c'est pour cette raison d’ailleurs que tu n'aimais pas rester sans rien faire, car à chaque fois tes pensées deviennent négative.
Tu ne comprenais tout de même pas pourquoi il te parlait a voix basse, était-il interdit de venir ici sans que tu ne le sache ? Il est vrai que tu ne t’intéresses pas toujours au règlement, mais il te semblait quand même bien le connaître. Tu fronças légèrement les sourcils d'incompréhension, tu t'approchais un peu de lui comme pour renforcer cette atmosphère de confidence qu'il semblait installer entre vous. Tu chuchotais à ton tour
« Ce n'est pas que je ne veux pas que t'y touche, mais tu étais occupé non ? Je ne veux pas t’ennuyer, je peux juste regarder et refaire pareil, tu sais ? »
tu apprends vite, une vrai éponge, tu adores faire les choses par toi-même , tu aimes apprendre, tu es très attentif lorsqu'il s'agit d'assimiler une nouvelle chose. Tu n'es pas le gras le plus intelligent du monde, ni même celui qui a le plus de culture, mais tu es très malin et tu n'as pas vraiment de difficulté à apprendre.
Tu le regardais très sérieusement, tu ne comprenais pas vraiment pourquoi il semblait ne pas vouloir que qui que ce soit vous entende, mais tu respectais ça et te conduisais donc de façon presque instinctive de la même manière que lui.
Il sortit un grand morceau de tissu, tu ouvrais la bouche en le regardais fasciner.
« woooooowww tu l'as eu où ? Il y en a beaucoup ici, mais ... C'est le tien ? »
Un rien pouvait te surprendre, tu te disais qu'il avait de la chance de posséder un aussi grand bout de tissus. Et tu te demandais ce qu'il allait bien pouvoir en faire.
Lorsqu'il se présente , tu lui adresses une sourire éclatant.
« Je suis Min Jae , il n'y a pas longtemps, je suis venu m’installer dans ta chambre, mais je n'y suis que pour dormir donc on n'a pas eu l'occasion de vraiment se parler, enchanter, je suis de l'unité A d'exploration »
Tu en disais toujours trop, t'aimes parler, et t'es tellement fier d’être un explorateur malgré ton âge que tu te sens presque obliger de le dire a chaque fois que tu te présentes.
Tu approchais un peu plus ta tête de lui et lui demandais simplement.
« Au fait ... Pourquoi on parle tout bas ? On n'a pas le droit d’être ici ? Je ne savais pas »
Cette attitude qu'il avait semblait vraiment te surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Okay, lemme see this Ft Min Jae Okay, lemme see this Ft Min Jae Empty

Revenir en haut Aller en bas
Okay, lemme see this Ft Min Jae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: RPs finis & abandonnés :: RPs abandonnés-
Sauter vers: