-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 ::  :: RPs finis & abandonnés :: RPs abandonnés
Cadeau imprévu + Soo Hyun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Cadeau imprévu + Soo Hyun Cadeau imprévu + Soo Hyun EmptySam 15 Juil - 0:18



❝CADEAU IMPREVU❞
Soo Hyun & Mahala


Aujourd’hui, nous étions le treize Juillet, soit le jour où ta mère Nita t’avait donné naissance. Oui, aujourd’hui tu soufflais une nouvelle bougie, la trente-quatrième plus précisément… Le temps passait si vite. Si vieillir en gênait plus d’un, toi cela t’était égale, c’était le cycle de la vie : naître, vieillir et mourir. C’était le cours que chaque être-vivant devait suivre jusqu’à sa renaissance. En tout cas, c’est ainsi que tu voyais la vie

Ce matin, tes petits-frères t’avaient offert un merveilleux anniversaire mouvementé, au point qu’ils avaient réveillé tous tes compatriotes de chambre. C’est qu’ils pouvaient se montrer adorables quand ils le voulaient vraiment.  Après un repas en compagnie de tous les membres de la famille, tu t’étais préparée pour sortir de l’abri pour une exploration en solitaire. Ta sortie ne nécessitait pas que ton unité t’accompagne. Elle n’avait rien d’officiel, c’était juste une exploration pour respirer hors des souterrains de l’abri 826. Faire cavalière seule n’était pas rare, c’était même plutôt fréquent. Tu aimais sortir sans réel but précis et avec tes années d’expériences tu pouvais te le permettre malgré les potentiels dangers que tu allais sûrement rencontrer au cours de ton excursion.

La destination d’aujourd’hui était le jardin botanique… Cet endroit où autrefois tu passais des heures à observer la flore et sa biodiversité. Cet endroit où la croissance des plantes avait cessé, pour certaine l’abandon leur avaient été fatales et elles avaient tout simplement fané. Puis il y a celles qui ont mutés pour devenir carnivore, celle sous serre. Celle qui attirait toujours ta curiosité, mais que tu observais à distance tout en essayant de comprendre leur mécanisme d’attaque en rusant avec des leurres. C’était d’ailleurs l’un de tes objectifs du jour en plus d’essayer de trouver de potentiel graines susceptibles via à de la culture in vitro que vous aviez essayé de remettre petit à petit en place dans l’espoir de faire revivre certaines plantes pouvant leur être utile.

Pour arriver au jardin botanique, il ne te fallut pas plus de quarante minutes de marches. Sourire sur les lèvres et d’un pas calme, tu avançais calmement. Tout en avançant, tu balayas au fur et à mesure la zone devant toi restant sur tes aguets. Petit à petit, une sensation étrange te parcourra l’échine. Tu avais l’impression d’être suivi. Une créature ? Peu probable, car si cela avait été le cas, elle ferait plus de bruits ou t’aurait déjà attaqué. Cela ne pouvait dont qu’être un être-humain… Tu continuas comme si tu n’avais pas remarqué cette présence qui te suivait. Tu allais la piéger. Sourire sur les lèvres tu t’engouffras dans une zone que tu connaissais bien. Tout doucement tes pas se firent de plus en plus rapide pour venir te cacher derrière le tronc d’un arbre. Tu attendis silencieusement quelques secondes, puis tu longeas lentement le tronc pour te retrouver derrière cette silhouette que tu reconnus sans grand mal. « Soo Hyun ?! »


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cadeau imprévu + Soo Hyun Cadeau imprévu + Soo Hyun EmptyVen 11 Aoû - 0:21



❝CADEAU IMPREVU❞
Soo Hyun & Mahala
Aujourd'hui était un jour spécial, un jour que Soo Hyun appréciait énormément parce qu'il était dédié à une personne qu'il chérissait tant, à une personne elle aussi spéciale puisqu'elle l'avait fait entrer avec douceur et tendresse dans le monde des grands. Alors c'était aux aguets et excités comme une puce que Soo Hyun sorti des enceintes du clan pour aller vadrouiller. Pour une fois, il ne pensait à rien d'autres qu'à son objectif, pour une fois, rien de déprimant ne lui passait par la tête. A vrai dire, Soo Hyun était parti tôt dans la matinée puisqu'il devait récupérer quelque chose d'essentiel pour agrémenter cette journée événementielle. Il fureta le reste du temps jusqu'à trouver enfin la cible de ses ambitions, et autant dire que cela lui prit un temps fou. Mais enfin il avait Mahala en vue, seule et c'était tant mieux.

La belle entrait dans le jardin botanique. Bien que cet endroit était dangereux, il était l'un de ceux que Soo Hyun redoutait le moins tout simplement parce que les créatures, elles non plus, n'appréciaient pas énormément les plantes carnivores qui y résidaient. Cela faisait un peu de menaces en moins, puis il était certains d'y croiser quelques fois son amie de longue date, elle qui aimait tant la nature, aussi dévastée était-elle. Soo Hyun entra à son tour dans le domaine, faisant bien attention à ne faire aucun bruit pour que la surprise soit efficace. Néanmoins, c'est alors qu'il suivait Mahala qu'il la perdit de vue. Il sursauta enfin quand cette dernière prononça son prénom. Finalement, c'était elle derrière lui, qui le prit par surprise. Et bien ça ne changerait rien. Soo Hyun se retourna instinctivement arborant un large sourire plein de sincérité. « SURPRISE ! ». Oui c'était lui qui était démasqué mais il osait crier surprise quand même. Par la même occasion, il lui tendit un petit paquet. En réalité il s'agissait d'un attrape-rêves fait main entouré d'un petit tissu en soie bleu ciel retrouvé dans un magasin de commerce équitable. Soo Hyun y mit plusieurs mois pour confectionner cet objet, le temps de trouver assez de fil, de plumes convenables ainsi que le temps de bien travailler le bois. Il y avait mis tout son cœur. « Joyeux anniversaire Noona ! » Il lui sourit alors qu'elle découvrait son cadeau. « Et c'est pas fini ! » déclara-t-il en brandissant une bouteille de whisky dénichée dans une petite boutique ensevelie sous un tas de décombres. « Ça te tente ? » et avec cela il avait ramené un peu de nourriture pour qu'ils puissent faire un petit pique-nique paisible.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cadeau imprévu + Soo Hyun Cadeau imprévu + Soo Hyun EmptyLun 21 Aoû - 19:15



❝CADEAU IMPREVU❞
Soo Hyun & Mahala

Tu glissas le long du tronc lentement et silencieusement pour finalement te retrouver face à cette carrure loin d'être imposante, mais bien plus grande. Ce dos et cette tête chevelu tu la reconnaîtrais entre milles. Il se retournera, un large sourire sur les lèvres qui illuminaient son délicat visage. Surprise... Tes commissures se relevèrent pour lui offrir un doux sourire. Même si tu n'accordais pas un gros intérêt à ta date de naissance, il était toujours agréable de voir les personnes qui t'étaient chères te le souhaiter. « Tu as loupé ton effet de surprise mon petit Soo Hyun. » Un petite rire s'échappa de tes lèvres alors qu'il te tendit un petit cadeau tout en te souhaitant un joyeux anniversaire. Tu haussas des sourcils et commença à doucement déballer le petit paquet. « Tu n'étais pas obligée. » Votre amitié te suffisait amplement comme cadeau d'anniversaire. Doucement tu découvris le bel objet fait faim que Soo avait très certainement confectionné de ses dix doigts. Tu le regardas en détails, émerveillée comme une enfant. Tu relevas les yeux pour t'approcher de lui et sur la pointe de tes pieds te grandir pour venir déposer un baiser sur sa joue. « Merci! » dis-tu sincèrement en suspendant avec ton doigt ce magnifique objet avec un grand sourire sur les lèvres.

La suite de ses paroles attira ton attention alors que ça ne semblait pas finit.  « Encore ?! » Soudainement, il brandit une bouteille de whisky. Tu levas ta main pour la porter sur sa petite tête brune et lui ébouriffer gentiment.  « Tu sais comment me faire plaisir. » Une bonne surprise, même si tu avais gâché tout l'effet de surprise en l'attrapant en train de te suivre.  « Allons nous poser quelque part tranquillement. » Loin des plantes carnivores géantes bien évidemment.  « Suis-moi. » dis-tu tout en prenant le pas et remettant doucement ton cadeau dans son paquet et le rangeant dans on sac. Une fois un endroit au calme de trouver, tu te posas en tailleur et invita Soo Hyun a en faire de même.  « C'est vraiment adorable de ta part, ça me touche vraiment. J'accrocherai ton cadeau au-dessus de mon lit. » Même si tes nuits se passaient toujours sans encombre, sans cauchemars pour les interrompre, avec son cadeau tu étais sûre de dormir paisiblement.  « Je ne savais pas que tu étais aussi doué. » Oui, ça n'avait pas échappé à ton regard d'expert, il était évident que ce n'était pas un attrape-rêve simplement trouvé lors d'une expédition dans quelques boutiques, mais bien quelque chose qu'il avait fabriqué de lui-même.  « Merci pour ce cadeau en rapport avec mes origines amérindiennes, c'est très bien choisi. » Soo Hyun avait vraiment réussi à te faire plaisir.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cadeau imprévu + Soo Hyun Cadeau imprévu + Soo Hyun EmptySam 9 Sep - 14:30



❝CADEAU IMPREVU❞
Soo Hyun & Mahala

En effet, Soo Hyun avait bien loupé son effet de surprise et il en était bien conscient, cela ne le dérangeait pas plus que cela puisque ce n’était pas ça le point important de sa visite envers son amie de l’abris. Mahala lui dit qu’il n’était pas obligé de lui offrir un cadeau pour son anniversaire. « En effet, je ne l’était pas, mais ça m’a fait plaisir ! » Et c’était vraiment le cas. Déjà parce que confectionner ce cadeau avait occupé son temps, et parce que ce petit boulot, et bien, il l’avait trouvé amusant. Confectionner quelque chose avec ses mains était vraiment quelque chose qu’il appréciait faire et il s’en était encore plus rendu compte avec cette occasion spéciale. Il reçut avec joie le petit bisou de son amie de longue date et sourit, plein de fierté alors qu’elle le remerciait. Il n’y avait parfois rien de mieux que de faire plaisir à ses amis. Par la suite, il brandit une bouteille de whisky vieille comme le monde qu’il avait retrouvé lors d’une de ses expéditions solitaires. Et directement, il avait pensé à son amie, se disant que cela pouvait bien aller avec cette modeste fête d’anniversaire qu’il s’était prévu dans sa tête. « Ben depuis le temps qu’on se connaît, bien sûr que je le sais Noona ! » Il hocha la tête de haut en bas à la proposition de Mahala et la suivit docilement et silencieusement afin qu’ils puissent se poser à un endroit tranquille. Soo Hyun s’assit à son tour avant de se masser la nuque, touché par ce compliment. « En réalité j’y ai mis plusieurs semaines dessus, je l’ai cassé plusieurs fois, je crois que j’ai recommencé quatre ou cinq fois ! » avoua-t-il, amusé par sa propre maladresse. « De rien Noona. Elles te vont toujours aussi bien ces origines, même avec un an de plus ! » En somme, t’es toujours aussi belle ouais.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cadeau imprévu + Soo Hyun Cadeau imprévu + Soo Hyun EmptyDim 8 Oct - 22:23

]


❝CADEAU IMPREVU❞
Soo Hyun & Mahala

Tu étais sincèrement touchée par le présent que venait de t'offrir ton cher ami Soo Hyun. Il te connaissait bien et savait pertinemment comment te faire plaisir. Un objet confectionné par soi-même et une bonne bouteille d'alcool, le combo parfait. Un large sourire s'empara de tes lèvres alors que tu lui proposas d'aller un peu plus loin s'installer au calme et profiter de ce pique-nique qu'il avait préparé. Une fois, un coin tranquille de trouvé, tu t'assis en tailleur et le regardas tout en laissant quelques rires s'échapper d'entre tes lèvres. « Un travail acharné qui le rend encore plus précieux. » Soo Hyun pouvait avoir un côté réellement adorable qui avait le dont de faire fondre ton cœur, comme un petit garçon offrant de simple fleur à sa maman... Oui, il fût un temps où ce grand jeune homme de vingt-sept avait réussi à te faire craquer, mais aujourd'hui ce n'était plus le cas. À son égard tu n'avais plus que des sentiments amicaux ou les mêmes que ceux que tu pouvais avoir pour tes deux petits-frères.

« Vraiment trop adorable. » dis-tu tout en lui tirant un peu les joues à l'aide de tes deux mains comme pourrait le faire une grand-mère à son petit-fils.  « J'en prendrais grand soin. » dis-tu tout en rangeant ce précieux cadeau dans ta sacoche en cuir complètement délavée et usée.  « Alors on ouvre cette bouteille de whisky ?! » Boire au moins un petit peu pour fêter cette heureuse journée qui en soit n'était pas plus différente que les autres jours. La bouteille ouverte, tu attendis un peu avant de la prendre et poser tes lèvres contre le goulot de la bouteille pour en boire le liquide ambré pur. Tu ne bus qu'une gorgée et lâcha un bruit de satisfaction avant de la tendre à nouveau à Soo Hyun.  « Alors dit-moi comment vas-tu depuis la dernière fois qu'on s'est vu ? » C'est-à-dire, il y a un bon moment déjà.

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cadeau imprévu + Soo Hyun Cadeau imprévu + Soo Hyun EmptyMar 31 Oct - 22:32



❝CADEAU IMPREVU❞
Soo Hyun & Mahala

Mahala ou la femme parfaite selon Soo Hyun. S'il n'avait pas déjà le cœur pris, sans doute aurait-il pu ressentir à nouveau quelque chose pour elle. Mais désormais, elle était sa grande sœur, cette instance féminine qui lui servait de figure maternelle. Certes, cela pouvait être étrange de dire cela alors qu'elle était celle-même qui l'avait rendu homme. Et pourtant, il n'y avait rien de malsain entre eux. Non, tout était à la fois bon enfant et très digne. Mahala était sa Noona et cette simple appellation lui suffisait. « Tout est précieux venant de moi~ » plaisanta-t-il alors qu'il était entrain de s'installer au sol.

Mahala semblait impatiente d'ouvrir la bouteille et Soo Hyun lui laissa le plaisir de la première bouchée. Il accepta ensuite la boisson et en bu plusieurs gorgées d'un coup, tant pis s'il terminait bourré, qu'importe ! « Je bois pour les tristes du monde ! » déclara-t-il toujours sur le ton de la plaisanterie. Néanmoins la question fatidique sortit de la bouche de la divine. « Ma foi Noona, tout se passe bien ! » mentit-il. « Enfin... », il soupira. « J'ai intégré le clan des Veilleurs noona. » Il aurait pu paraître heureux, mais devant elle il ne pouvait mentir, néanmoins, il ne voulait pas gâcher son jour d'anniversaire. « Et toi, comment vas-tu ? » Et tout en le lui demandant, il retira une petite poussière de sa belle et longue chevelure ébène dans un geste tendre et délicat.

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cadeau imprévu + Soo Hyun Cadeau imprévu + Soo Hyun EmptyMer 22 Nov - 22:15



❝CADEAU IMPREVU❞
Soo Hyun & Mahala
  « Tsss...! » Tu souriais amusée par ses paroles bien vantardes et pourtant réelle. Tout ce qui venait des personnes qui tenaient une place dans ton cœur et ta vie, était précieux. Leur existence l'était même et tu imaginais difficilement ta vie sans eux, même si tout être vivant arrivant à la fin ne disparaît pas complètement pour toi. Ils se réincarnent sous diverses formes ou continue leur cours dans le monde des esprits.

L'impatiente te guettait et c'est pourquoi tu ne perdis guère de temps pour ouvrir la bouteille de whisky que Soo Hyun venait de t'offrir pour boire la première gorgée. N'est-ce pas les femmes d'abord ? Tu lui tendis la bouteille pour qu'il en fasse de même et garda ce même sourire sur le bout des lèvres tout en posant tes deux prunelles sur sa belle personne. Ça faisait un moment que tu ne l'avais vu et c'est donc naturellement que tu demandas de ses nouvelles. Tu haussas un peu les sourcils lorsqu'il fût hésitant à te confier quelque chose. Une chose qui après un soupire fût finalement dite. « Tu ne sembles pas heureux ? » En tout cas c'est ce que tu ressentais sur le coup, sinon pourquoi avait-il hésité à te le dire? Tu ne jugeais guère les gens sur leur choix, même si souvent tu n'étais pas d'accord avec eux. « Je pourrais donc venir voir ta belle frimousse lorsque je serai contrains de venir camper à votre QG. » Tout en prononçant ses paroles tu lui diras la joue comme une grand-mère pourrait faire à son petit-fils pendant quelques secondes avant de la relâcher.

À son tour, il te demanda des nouvelles. « Pas grand chose. Comme toujours j'erre ou j'explore. » Non ta vie n'était pas très palpitante en soi. Tu suivais le cours de ta vie, agissant de la manière dont tu souhaitais tel un esprit libre. « Je n'aime pas être enfermé trop longtemps, j'ai besoin de respirer. » Même si l'air n'était pas cent pour cent pure. « Qu'est-que tu as prévu de bon à manger sinon ? C'est toi qui a cuisiné ? »

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cadeau imprévu + Soo Hyun Cadeau imprévu + Soo Hyun Empty

Revenir en haut Aller en bas
Cadeau imprévu + Soo Hyun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» KIM HYUN AH ► Cho Eun Ah
» Cho Hyun Ki
» Cho Hyun Ki
» Cho Hyun Ki
» Cho Hyun Ki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: RPs finis & abandonnés :: RPs abandonnés-
Sauter vers: