Si tu souhaites rejoindre l'aventure, voici le guide indispensable pour ta survie : Le guide du joueur. Il te sera indispensable pour t'éviter de te noyer dans les annexes! Si tu es l'un de nos survivants, fais comme chez toi ♥ ~ (mais évite les pieds sur la table quand même stp ;;)
Sujet: Re: Kim Lia — come grab my hand for solid ground Sam 15 Juil - 19:50
Cho Hyun Ki a écrit:
Je Syu que tu allais venir ! (Ok je sors)
Bienvenue et waouh là c'est du rapide !
c'est bien ma fille, tu apprends vite
Seo Kyung Hong a écrit:
Bienvenue belle demoiselle Déjà une fiche finie, tu as été vite :o !!
je l'ai faite avant de m'inscrire, c'est pour ça merci bien, beau jeune homme
Cha Dong Ho a écrit:
Xiao Mei? Dis moi que je ne me trompe pas
Je suis trop heureuse de te voir sur bad
Bienvenue et pas fighting vu que t'as carburé
j'ai failli t'appeler Nabilla jpp mon cerveau veut plus :(((( LIWEI BB tu me fais du mal là, avec ce si bel homme mais merci, je suis contente de te voir ici aussi
Endo Saya a écrit:
tiens donc mais qui voila bienvenue parmi nous ma belle on change pas un avatar qui gagne hein ? courage pour ta fiche **
heheeeeee t'avais pas déjà pris Pony aussi sur un fo ? *guiliguigli* mais merciiiiii
Im Jae Na
Pseudo : tragie Messages : 1814 Capsules : 960 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 33 Crédits : ava: amor fati ; signa: astra Multicomptes : moon yorell Appartenance : veilleurs Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques) Arme : fusil de chasse Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
Sujet: Re: Kim Lia — come grab my hand for solid ground Sam 15 Juil - 20:04
Validation
Félicitations ! Le staff a l'honneur de t'annoncer que tu es officiellement validé ♥ ! L'enfer pour ton petit survivant vient de commencer! Pour survivre dans ce monde, il lui faudra des amis -et des ennemis- pour en trouver, nous te conseillons fortement de créer une FICHE DE LIEN. Pour suivre l'évolution de ton personnage et de ses petits camarades, il te faudra faire une fiche de SUIVI DU PERSONNAGE. Nous te renvoyons également vers l'ACTIVITÉ RP qu'il sera impératif de mettre à jour avant chaque mise à jour! Pour finir, n'oublie pas de regarder les REGISTRES ET AFFECTATIONS. Tu as besoin de te rendre utile, alors n'oublie pas de t'inscrire dans l'affectation de ton choix en fonction de ta compétence principale et de ton groupe ! Pour conclure, nous te souhaitons un bon jeu, en espérant que tu passeras des moments sympathiques -ou pas- dans les terres désolées ♥ !