Si tu souhaites rejoindre l'aventure, voici le guide indispensable pour ta survie : Le guide du joueur. Il te sera indispensable pour t'éviter de te noyer dans les annexes! Si tu es l'un de nos survivants, fais comme chez toi ♥ ~ (mais évite les pieds sur la table quand même stp ;;)
Sujet: Re: Mai 2017 - Affectation Sam 3 Juin - 22:39
C'est fait ma toute belle <3
Invité
Invité
Sujet: Re: Mai 2017 - Affectation Dim 4 Juin - 16:58
Nom Prénom: Min Cha Hee Clan d'appartenance: Les Veilleurs Compétence majeure: perception Affectation choisie: Sentinelle
merci,
Im Jae Na
Pseudo : tragie Messages : 1814 Capsules : 960 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 33 Crédits : ava: amor fati ; signa: astra Multicomptes : moon yorell Appartenance : veilleurs Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques) Arme : fusil de chasse Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
Sujet: Re: Mai 2017 - Affectation Dim 4 Juin - 16:59
C'est bon pour toi ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Mai 2017 - Affectation Lun 5 Juin - 20:01
Nom Prénom: kang da hye Clan d'appartenance: Les Veilleurs Compétence majeure: perception Affectation choisie: éclaireur
merci
Im Jae Na
Pseudo : tragie Messages : 1814 Capsules : 960 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 33 Crédits : ava: amor fati ; signa: astra Multicomptes : moon yorell Appartenance : veilleurs Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques) Arme : fusil de chasse Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
Sujet: Re: Mai 2017 - Affectation Lun 5 Juin - 20:02
C'est fait ;)
Invité
Invité
Sujet: Re: Mai 2017 - Affectation Mar 6 Juin - 21:30
Je passe par ici juste pour demander de retirer le (pv) en face du nom de Heisuke dans là secteur charisme chez les veilleurs, comme je viens d'être validée :3. Merci !
Im Jae Na
Les Veilleurs • artisane
Sujet: Re: Mai 2017 - Affectation Mer 7 Juin - 4:31
C'est fait mon freluquet
Invité
Invité
Sujet: Re: Mai 2017 - Affectation Dim 11 Juin - 2:41
Nom Prénom: Endo Seiya Clan d'appartenance: La Main Rouge Compétence majeure: Force Affectation choisie: Soldat
j'invente des affectations j'suis comme ça moi (bon ok l'idée vient de toi(ce gif je lm trop ça y je l'adopte))