Si tu souhaites rejoindre l'aventure, voici le guide indispensable pour ta survie : Le guide du joueur. Il te sera indispensable pour t'éviter de te noyer dans les annexes! Si tu es l'un de nos survivants, fais comme chez toi ♥ ~ (mais évite les pieds sur la table quand même stp ;;)
Âge 37 ans Lieu & date de naissance un hiver au milieu de nulle part Nationalité Chinois Orientation sexuelle HétéroSituation amoureuse veuf Occupation ici Groupe Indépendants Célébrité Daniel Wu
Force
4
Perception
4
Endurance
3
Charisme
7
Intelligence
4
Agilité
4
Chance
4
Calas âge 25 ans région Le Sud comment as-tu découvert le forum? Un top siteun avis? ici un dernier mot? ici
I am what I am
Caractère
bla bla bla, laissez nous rentrer dans les méandres psychologiques de votre perso. N'hésitez pas à mettre en gras les points clés de son caractère, afin qu'on comprenne à qui on a affaire ! Courageux, prudent ? Solide, fragile ? Equilibré ou totalement dément ?
Esprit
Energie
Nature
Tactique
Identité
Annecdotes
bla bla bla
Once Upon a Time
C'est l'heure de nous raconter ton histoire! tu as le champ libre pour la forme, tu peux ajouter autant d'images que tu le souhaites, présenter sous forme de RP, de journal intime ou en détaillant enfance, adolescence et âge adulte. Le tout en un minimum de 550 mots.
Im Jae Na
Pseudo : tragie Messages : 1814 Capsules : 960 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 33 Crédits : ava: amor fati ; signa: astra Multicomptes : moon yorell Appartenance : veilleurs Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques) Arme : fusil de chasse Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
Sujet: Re: Tao Jin - uc Mer 28 Juin - 11:05
DANIEL WU Ptn en plus t'as pris les stills de Into The Badlands je décède
Bienvenue sur Badlands, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ton monsieur
N'hésite pas à me mp en cas de besoin
Invité
Invité
Sujet: Re: Tao Jin - uc Mer 28 Juin - 11:31
OMG Un vieux Trop de swag, moi je te dis respect Pour le coup je suis curieuse de voir ce que tu vas faire avec ton beau monsieur . Courage pour ta fiche !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Tao Jin - uc Mer 28 Juin - 11:38
Ooooh je ne connais pas ton vava mais il a l'air trop badass ! J'adhère puissance 10 000 !
Bref bienvenue sur Badlands bg ! Et bon courage pour la rédaction de ta fiche, il me tarde déjà d'en apprendre plus sur ton personnage qui me semble bien prometteur !
Seo Kyung Hong
Pseudo : truc. Messages : 1965 Capsules : 1427 Date d'inscription : 20/05/2017 Crédits : kelly Multicomptes : Pyo Sung Il Appartenance : la main rouge Affectation : mécano Arme : pistolet alien & hachoir Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
ma personnalité, c'est le SPAM
Sponsorisé par;
Admin • we rule the world
Sujet: Re: Tao Jin - uc Mer 28 Juin - 13:57
Bienvenue heart: !! Bon courage pour la rédaction de ta fiche =3 !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Tao Jin - uc Mer 28 Juin - 18:03
Okay! Il a juste l'air tellement badass ton personnage que je fonds déjà! Je ne connais pas du tout ton avatar mais il envoie du lourd là
En plus c'est un indépendant, il me tarde de savoir à quel clan il appartient - ma curiosité va me tuer
BIENVENUE A TOI djfvodfndb
Invité
Invité
Sujet: Re: Tao Jin - uc Mer 28 Juin - 21:25
Tu me parais prometteur Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Tao Jin - uc Jeu 29 Juin - 23:22
en voilà un homme bienvenue et courage pour ta fiche
Im Jae Na
Pseudo : tragie Messages : 1814 Capsules : 960 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 33 Crédits : ava: amor fati ; signa: astra Multicomptes : moon yorell Appartenance : veilleurs Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques) Arme : fusil de chasse Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
Sujet: Re: Tao Jin - uc Mer 5 Juil - 10:37
Coucou mon chou
Ta semaine de rédaction est terminée, aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire pour ta fiche ?