Si tu souhaites rejoindre l'aventure, voici le guide indispensable pour ta survie : Le guide du joueur. Il te sera indispensable pour t'éviter de te noyer dans les annexes! Si tu es l'un de nos survivants, fais comme chez toi ♥ ~ (mais évite les pieds sur la table quand même stp ;;)
Sujet: Cho Eun Ah - Pushing Daisies Ven 23 Juin - 11:24
Papiers d'identité
Cho Eun Ah
dite "Claw"
Âge 23 Lieu & date de naissance Née à Séoul le 31 Octobre 2071 Nationalité Coréenne Orientation sexuelle Hétéro Situation amoureuse Kind of célib Occupation Jardinière (strip teaseuse à ses heures perdues, càd 5 soirs par semaine) Groupe Indep, La main rouge Célébrité Kim Hyun Ah
Force
1
Perception
2
Endurance
5
Charisme
5
Intelligence
3
Agilité
7
Chance
2
Can Elle / Sara âge 22 (ET PAS ENCORE 23 ) région Alsace comment as-tu découvert le forum? Inu d'amuuuuurrreeee un avis? J AIME FALLOUT ET TWD DONC C EST PARFAIT (et parler en maj apparemment) un dernier mot?
I am what I am
Caractère
Eun Ah est une gentille fille sage et timide. Éduquée comme une vraie femme - donc domptée par des hommes - elle se satisfait de sa place dans ce monde. Tel est son quotidien : se réveiller à 6h du matin pour préparer le petit déjeuner de son mari pendant qu’il dort tranquillement à coté ou essayer désespérément d’enlever les tâches d’huile sur le bleu de travail de celui-ci pour ne pas qu’il ait à la punir, tout en travaillant chaque jours à la cueillette. Et bien évidement ceci la rend heureuse comme un pape (ici, une papesse). Vous l’aurez probablement deviné, ceci est tout l’inverse d’Eunah. Elle n’a rien de docile et fragile, mais plutôt l’inverse : fougueuse et intrépide.
Elle parait frêle donc on a tendance à la sous estimer, mais elle ne se laisse pas faire. Rien ne peut se mettre en travers de son chemin, d’autant plus lorsqu’elle a jeté son dévolu sur quelque chose (ou quelqu’un). Elle fera tout son possible pour l’obtenir quitte à user de malice ou de ses charmes. Charmes qu’elle utilise d’ailleurs, souvent, pour se sortir de beaux draps. Amatrice de nouvelles sensations, elle n’a pas peur du danger, ou plutôt ne se rend pas vraiment compte du danger jusqu’à ce qu’il lui tombe dessus. Pas si stupide que l’on pourrait croire, elle observe et analyse son environnement, à l’affut de tout ce qui pourrait l’aider à s’en sortir. Au pire, si elle ne trouve aucune solution pacifique, elle appellera Hyunki ou Seiya, sachant qu’ils accourront la sauver.
Digne d’une vraie princesse des flammes elle aime être le centre de l’attention. C’est l’une des raisons pour lesquelles elle a décidé de se déshabiller 5 soirs par semaine. Le fait qu’elle ne voit pas ces pervers, pourtant juste devant elle, alors qu’eux n’ont d’yeux que pour elle la fait frémir. Seiya voit rouge et se défoule sur tous ceux qui oserait poser ne serait-ce qu’un œil sur elle ce qui la fait se sentir plus que jamais unique et désirée. Et si, en faisant réagir son frère, elle peut faire enrager Saya ça l’arrange bien, parce qu’elle aime bien la taquiner et la voir s’empourprer de colère.
Esprit
Energie
Nature
Tactique
Identité
Annecdotes
+ Une fois pendant qu’on se promenait dehors, alors qu’on avait pas d’autorisation parce qu’on était soit disant trop jeunes, on s’est un peu trop éloigné. Saya était tombée sur un point d’eau « sain » et pas très loin donc il nous a convaincu d’aller nous baigner. Après ¾ d’heure de marche, parce c’était si proche que ça… on est enfin arrivé. Son point d’eau ressemblait plus à une flaque mais on est passé outre. On y a passé toute l’aprem à jouer aux cartes et à rire. C’était l’une des plus belles journées de ma vie.
+ J’ai initié Seiya au BDSM, je vous raconte pas comment il a fini – et moi non plus d’ailleurs - … C’était pas jojo. On a plus jamais recommencé après ça.
+ Durant une soirée bien arrosée, un mec un peu trop tactile avait voulu me galocher. J’ai bien rit quand j’ai croisé le regard de Seiya qui s’est jeté sur ce crétin. Au moins maintenant il a apprit la leçon.
+ J'ai toujours penser que la beuh ou le shit n'étaient pas des drogues. Après tout vu les effets, c'est pas pire que l'alcool !
+ On était tous les quatre et Hyunki voulait nous apprendre à jouer au poker. On a fait plusieurs parties. J’ai pris le coup de main (enfin, disons plutôt que c’était la chance du débutant) mais Hyunki n’y croyait pas. Il s’est énervé donc moi aussi, et Seiya et Saya nous disait de nous clamer mais finalement ils se sont aussi mit à crier. C’était le gros bordel. Petit à petit, je voyais un sourire se former sur les lèvres de Hyunki. C’était tellement absurde qu’il a explosé de rire et Saya a suggéré qu’on arrête de jouer. Toutes les disputes ne sont pas forcément des mauvais souvenirs.
+ Mon père était parti en expédition et tout ce que je sais c’est qu’il est tombé sur une marguerite sauvage. Il n’avait pas vu de fleurs sauvages depuis un bon moment, donc il l’a cueillit et en rentrant il me la mit derrière l’oreille. Depuis il me surnomme daisy.
Once Upon a Time
On dit toujours que les petits derniers sont les plus chouchoutés, et c’est certainement vrai. Et toi, t'aimais être « la petite ». T'avais toute l’attention de ton grand frère, et t'étais traitée comme une princesse par tes parents. Quel fou n’aimerait pas ca ? T'as eut une enfance tout ce qu’il y a de plus normal (étant donné les circonstances) : les chamailleries quotidiennes avec ton frère et vos éclats de rire animaient les quatre murs qui vous servaient de maison. Et puis vous avez changé, de maison. Tu n'avais que 10 ans mais tu préférais le coin où vous aviez atérit. Tu avais un lit où dormir et un repas chaque soir, tu t’y sentais en sécurité. Tu n’entendais plus tes parents se disputer pendant que tu faisais semblant de dormir, ni n'avais peur des créatures. Cet endroit te rendais confiance en toi et en la vie. Tu n’avais plus peur. Vous n’aviez plus peur. Tu faisais parti d'une famille mais dans cette communauté, et malgré ton jeune âge tellement plus de personnes comptaient sur toi, sur ta contribution. Tu avais enfin trouvé une raison de vivre. Malheureusement, il n’y avait pas beaucoup d’enfants dans votre groupe alors comment rester plus longtemps innocente et ingénue dans un monde déchiré et mauvais… ?
Rapidement, trop rapidement au gout de ta mère, tu grandis. Tu ne courrais plus dans tous les sens, ne jouais plus à cache cache, ni à un deux trois soleil. Petit à petit tu n’agissais plus comme une enfant. Les regards s'attardaient sur toi sans que tu ne saches réellement pourquoi. Tu trouvas une autre façon d’attirer l’attention. Tu n’étais plus une enfant. Tu voulais qu'on te désire, qu'on te voit, seulement toi. Tu ne voulais pas que ces regards fugaces s'arrêtent. C'était la naissance de Claw. Tu ne la laissas pas encore s'échapper, mais elle était bien là, tu la sentais. Plus le temps passait, plus elle gagnait du terrain et tu avais du mal à la contenir. Tu voulais sentir les caresses d’un homme sur ta peau, connaitre le plaisir ultime. Pourtant, comme si tu savais, tu ne cédas pas. Aucun homme n'étaient assez digne pour te toucher. Jusqu’à ce que tu le vois.
Tu t’en souvenait parfaitement, impossible à oublier. Des jumeaux, un garçon et une fille. C’était lui, tu le voulais. Tu te fichais de ce que les autres pourraient dire. C’était plus que du désir ou qu'une simple lubie. Tu savais que tu étais amoureuse. Tu ne le montrais qu’à certaines occasions, surtout quand Saya était dans les parages. Tu t’amusais de la voir sortir les griffes comme si son frère était sa propriété. Seiya était à toi et rien qu’à toi. Et tu profitais de ces moments pour le toucher, et le tenir tout près. Tes parents n'étaient pas au courant de la réelle nature de votre relation et le fait de devoir se cacher t'excitait tellement.
"... Mais un baiser peut être mortel aussi si on y met son cœur !"
Selina Kyle.
Bientôt tu fus en âge de travailler. Alors que tu n’avais que 5ans ton père était parti en expédition. Il tâchait de vous rapporter un souvenir à toi et ton frère. Une fois il revint avec une marguerite sauvage. Elle avait poussé malgré la radioactivité et l’aridité de la terre. Il voyait ca comme une lueur d’espoir. Alors que tout allait au plus mal, vous finiriez par sortir la tête de l’eau. Il rentra et t'offrit la marguerite. Depuis ce jour il prit l’habitude d’appeler sa fille Daisy. Le destin avait dû mettre cette marguerite sur son chemin pour lui montrer la voie. Tu t'étais découvert une vocation : le jardinage. Tu voyais ton rôle dans la communauté comme primordial, ca te satisfaisait de savoir qu’on avait besoin de toi, après tout, le potager était votre première source de nourriture. Mais ça ne te suffisait pas. Ton groupe t'était reconnaissant mais il te manquait quelque chose, ce n'était pas le type d'attention que tu voulais. Pour certains danser sur cette scène miteuse était avilissant et ils disaient que tu avais mal tourné à cause de tes fréquentations. Ils se trompaient. Tu étais enfin complète et arrêtais de te cacher.
Invité
Invité
Sujet: Re: Cho Eun Ah - Pushing Daisies Ven 23 Juin - 11:25
MA FEMME PTN MA PRINCESSE LA JOIE LE BONHEUR ULTIME PTN J'AI LU TA FICHE TOUT ME VA C PARFAIT EN PLUS J'AI DAT SPÉCIAL PASSAGE J'VAIS MOURIR ADIEU J'QUITTE CE MONDE OMG
TQT CA VA ÊTRE BIEN DE OUF
Invité
Invité
Sujet: Re: Cho Eun Ah - Pushing Daisies Ven 23 Juin - 11:27
j'approuve aussi la fiche
*saya frappe seiya* TU VAS TE CALMER UN PEU LA KEKETTE MOLLE ?
SAYA EST PAS DU TOOOOOOOOOUT CONTENTE DE TA VENUE CROIS MOI ELLE A JUSTE ENVIE DE TE JETER PAR LA FENETRE DE VOIR SON FRERE AUSSI ENTHOUSIASME DE VOIR UNE AUTRE MEUF ET ELLE RISQUE DE BIEN TE LE FAIRE PAYER
LA JOUEUSE INU ELLE EST TROP CONTENTE QUE T AI CRAQUE POUR UN DE NOS PV ET CONTENTE QUE BB CANELLE SOIT LA OMG JPP BIENVENUE DANS LA FAMILLE DE BARGE ENDO
Invité
Invité
Sujet: Re: Cho Eun Ah - Pushing Daisies Ven 23 Juin - 11:48
Bon ben on a décidément perdu Seiya Ren t'a plus intérêt de dire que moi et Dong Ho on fait du bruit. Je suis sûre ces deux-là vont en faire encore plus
En tout cas contente de te voir parmi nous. Sérieux nos femmes de la main rouge sont badass
Invité
Invité
Sujet: Re: Cho Eun Ah - Pushing Daisies Ven 23 Juin - 13:49
SEIYA BEBE : MON HOMME A MOI ( t'as vu Saya ) ON VA S AIMER BAH BIEN SUR QUE TAS UNE PLACE DANS MON HISTOIRE !!!!! T AS CRU QUE T ALLAIS Y ECHAPPER HEIN ?! BAHH NOPE T ES A MOI DONC T AS UN PASSAGE WALA NANNNN PARS PAS ON VIENT TOUT JUSTE DE COMMENCER
BEBE SAYA : MWAHAHAHA VAZY ESSAYE DE M EMMERDER ET TU VERRAS TON FRANGIN VIENDRA POUR ME CONSOLER *Eun ha dépose un chaste baiser sur la joue de Seiya*
AWWWW INU T ES TROP MIGNONNE VOUS ALLEZ BIEN ME TRAITER, JAI CONFIANCE
Yeon Ah : MERCIIIII Jsuis contente d'être ici, je confirme ca va faire du bruit On est toute plutôt canons, c'est pour faire honneur à notre groupe
Seo Kyung Hong
Pseudo : truc. Messages : 1965 Capsules : 1427 Date d'inscription : 20/05/2017 Crédits : kelly Multicomptes : Pyo Sung Il Appartenance : la main rouge Affectation : mécano Arme : pistolet alien & hachoir Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
ma personnalité, c'est le SPAM
Sponsorisé par;
Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
Sujet: Re: Cho Eun Ah - Pushing Daisies Ven 23 Juin - 13:51
Moi je dis, droit de cuissage à la Main Rouge ... donc désolé Seiya, mais le boss aura tester la marchandise avant toi
Sinon bienvenue Mademoiselle Je sens que mes lucioles risquent d'être souvent pleine si tu fais des strip à la main rouge ! T___T c'est tristesse!
Im Jae Na
Pseudo : tragie Messages : 1814 Capsules : 960 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 33 Crédits : ava: amor fati ; signa: astra Multicomptes : moon yorell Appartenance : veilleurs Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques) Arme : fusil de chasse Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
Sujet: Re: Cho Eun Ah - Pushing Daisies Ven 23 Juin - 15:13
Bienvenue sur Badlands, bon choix de pv
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, tu es bien entourée ça devrait le faire
Si tu as des questions, n'hésite pas à me mp
Invité
Invité
Sujet: Re: Cho Eun Ah - Pushing Daisies Ven 23 Juin - 15:36
Oh Yeon Ah a écrit:
Ren t'a plus intérêt de dire que moi et Dong Ho on fait du bruit. Je suis sûre ces deux-là vont en faire encore plus
Adieu au calme qui régnait dans les couloirs de la prison alors, j'espère juste que vous n'allez pas faire une compétition
Bref j’arrête mes bêtises ! Bienvenue parmi nous avec ce superbe pv et Hyuna la bombe ! Notre petit est tout heureux c'est beau ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche beauté fatale, il me tarde déjà d'en savoir plus sur ta petite
Invité
Invité
Sujet: Re: Cho Eun Ah - Pushing Daisies Ven 23 Juin - 17:40
Choi Ren a écrit:
Adieu au calme qui régnait dans les couloirs de la prison alors, j'espère juste que vous n'allez pas faire une compétition
Rejoins-nous dans la compét' avec Soo
Invité
Invité
Sujet: Re: Cho Eun Ah - Pushing Daisies Ven 23 Juin - 23:29
Kyung Hong :
Citation :
droit de cuissage
Pas touche où tu te risques à un coup de pied bien placé On regarde mais on touche pas Merciiii bcp très chezr
Lu Han : Merciii Mdrrr Eun Ha a pas de soucis à se faire Oki, j'hésiterais pas
Ren : Tu peux être sûr qu'avec les Endo on va pas etre discrets. J'espère qu'elle te plaira