Si tu souhaites rejoindre l'aventure, voici le guide indispensable pour ta survie : Le guide du joueur. Il te sera indispensable pour t'éviter de te noyer dans les annexes! Si tu es l'un de nos survivants, fais comme chez toi ♥ ~ (mais évite les pieds sur la table quand même stp ;;)
Âge ici Lieu & date de naissance ici Nationalité ici Orientation sexuelle ici Situation amoureuse ici Occupation ici Groupe ici Célébrité ici
Force
4
Perception
4
Endurance
3
Charisme
7
Intelligence
4
Agilité
4
Chance
4
Pseudo / Prénom âge ici région ici comment as-tu découvert le forum? ici un avis? ici un dernier mot? ici
I am what I am
Caractère
bla bla bla, laissez nous rentrer dans les méandres psychologiques de votre perso. N'hésitez pas à mettre en gras les points clés de son caractère, afin qu'on comprenne à qui on a affaire ! Courageux, prudent ? Solide, fragile ? Equilibré ou totalement dément ?
Esprit
Energie
Nature
Tactique
Identité
Annecdotes
bla bla bla
Once Upon a Time
C'est l'heure de nous raconter ton histoire! tu as le champ libre pour la forme, tu peux ajouter autant d'images que tu le souhaites, présenter sous forme de RP, de journal intime ou en détaillant enfance, adolescence et âge adulte. Le tout en un minimum de 550 mots.
Invité
Invité
Sujet: Re: i'm the female monster Jeu 22 Juin - 21:03
MA FEMME PTN BIENVENUE PTN TU CONNAIS MA JOIE ULTIME BON COURAGE POUR TA FICHE SI T'AS UNE QUESTION JSUIS LA
JVOUS DIS DIRECT PERSONNE LA TOUCHE
Invité
Invité
Sujet: Re: i'm the female monster Jeu 22 Juin - 21:08
bienvenue parmi nous il est juste sublime ce pv
Invité
Invité
Sujet: Re: i'm the female monster Jeu 22 Juin - 21:37
Bon on a perdu Seiya je crois XD. Un pv de pris en plus la sexy Hyuna puis des BOOBS !!!! Viens peupler le manque de femme sur le fo, battons les mec .
Bienvenue
Edit : Ne dit pas qu'il ne faut pas toucher, ça donne envie de le faire
Seo Kyung Hong
Pseudo : truc. Messages : 1965 Capsules : 1427 Date d'inscription : 20/05/2017 Crédits : kelly Multicomptes : Pyo Sung Il Appartenance : la main rouge Affectation : mécano Arme : pistolet alien & hachoir Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
ma personnalité, c'est le SPAM
Sponsorisé par;
Admin • we rule the world
Sujet: Re: i'm the female monster Jeu 22 Juin - 21:41
/touche Eun Ah /
Bienvenue belle demoiselle ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche
PS: très bon choix de pv
Invité
Invité
Sujet: Re: i'm the female monster Jeu 22 Juin - 21:56
/touche Eun Ha / J'aime bien faire rager le petit !
Bienvenue parmi nous avec ce superbe scénario et Hyuna la magnifique ! Tu fais un heureux c'est beau ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche beauté fatale, il me tarde déjà d'en savoir plus sur ta petite
Kim Myung Ki
Pseudo : Kwonhyo Messages : 1366 Capsules : 1814 Date d'inscription : 03/06/2017 Age : 42 Crédits : suture Multicomptes : Woo Jae Shin Appartenance : Abri 826 - Explorateur Affectation : Maître chien Arme : Fusil de l'abri Carnet de bord : Prez ∞ lien ∞ activité ∞ suivi Localisation : Dehors à se balader avec l'unité C et son chien
Explorateur Unité C • maître-chien
Sujet: Re: i'm the female monster Jeu 22 Juin - 23:16
Oooh la jolie Hyuna **
Bienvenuuue Pas besoin de bonne chance pour ta fiche j'imagine que tu vas la finir vite avec toute cette attente de Seiya J'ai ha^te de voir ce que tu vas nous faire en tout cas
Invité
Invité
Sujet: Re: i'm the female monster Jeu 22 Juin - 23:30
hyuna la magnifique hyuna bienvenue ici ! et bon courage pour ta fichette ma douce
Im Jae Na
Pseudo : tragie Messages : 1814 Capsules : 960 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 33 Crédits : ava: amor fati ; signa: astra Multicomptes : moon yorell Appartenance : veilleurs Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques) Arme : fusil de chasse Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
Sujet: Re: i'm the female monster Ven 23 Juin - 5:34
Bieeeen le pv
Bienvenue sur Badlands, je te souhaite bon courage pour ta fiche
Si tu as des questions, tu peux me mp sans souci
Im Jae Na
Pseudo : tragie Messages : 1814 Capsules : 960 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 33 Crédits : ava: amor fati ; signa: astra Multicomptes : moon yorell Appartenance : veilleurs Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques) Arme : fusil de chasse Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
Sujet: Re: i'm the female monster Ven 23 Juin - 19:17
DP: J'archive pour cause de suppression de compte, à la demande du membre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: i'm the female monster
i'm the female monster
Page 1 sur 1