Si tu souhaites rejoindre l'aventure, voici le guide indispensable pour ta survie : Le guide du joueur. Il te sera indispensable pour t'éviter de te noyer dans les annexes! Si tu es l'un de nos survivants, fais comme chez toi ♥ ~ (mais évite les pieds sur la table quand même stp ;;)
Sujet: Bloody Hell ¤ Song Heo Ra Jeu 15 Juin - 15:33
Papiers d'identité
Song Heo Ra
dit(e) "Papou"
Âge 30 ans Lieu & date de naissance 28/03, lieu inconnu Nationalité Coréen avec des origines chinoises Orientation sexuelle Bisexuel Situation amoureuse Célibataire Occupation Formateur au combat Groupe Indépendant - La main rouge Célébrité Ji Chang Wook
Force
7
Perception
3
Endurance
4
Charisme
5
Intelligence
4
Agilité
4
Chance
3
< Dence > / Jo' âge 20 ans région Banlieue Parisienne comment as-tu découvert le forum? Topsite un avis? Love on you <3 un dernier mot?Let's have fun!
Il est connu pour ne pas avoir eut de relations officielles mais, pas non plus pour être un Don Juan. C'est juste un mec légèrement asocial sur les bords ¤ On le surnomme le "papa poule" ou "Papou", il veille sur sa fratrie comme un chien enragé. Attention à ne pas toucher ses sœurs de trop prêt ¤ Lui et sa mère ne s'entendent pas, et cela depuis longtemps. Il est même assez violent avec elle. Il la considère comme une enfant supplémentaire. ¤ Il aime dormir. Alors quand il dort, n'allez pas le réveiller, au risque de vous prendre un poing dans la figure ¤ Il déteste les gens de l'abris et les hypocrites en général. Il dit la vérité, parfois un peu trop. ¤ Le plus jeune des Song l'appelle "ptit ours". N'en faites jamais de même. ¤ A la mort de son père, lui et son frère jumeau ont participé à la cache du corps sans que leur mère ne les forcent. Ils avaient dix ans et ils l'ont un peu beaucoup mutilé. ¤
Once Upon a Time
Je regardais mes frères et sœurs en soupirant. Une bande de bons à riens que j'étais supposé élevé depuis que ma mère avait encore fait des siennes. Je le savais bien. Elle avait un comportement tellement... fatiguant. Encore à séduire un homme déjà pris. Nous étions six frères et sœurs. Avec plusieurs pères différents. C'était ce qui nous avait valut d'être expulsé de l'abris. Enfin pas exactement. Mon père qui la battait après avoir découvert qu'elle le trompait et qu'elle avait "accidentellement" tué en était la raison exacte. Ce n'était qu'un connard. Il avait eut ce qu'il méritait. Pas que notre mère soit mieux. On ne pouvait pas dire qu'ils auraient jamais gagnés la palmes de meilleurs parents de l'année. Mais au moins, elle ne nous avait jamais frappés et elle avait toujours essayé de nous protéger avec ses maigres moyens. L'abris ne lui avait jamais accordé la moindre importance, n'avait jamais essayé de nous défendre contre lui. Jamais. Alors, après la mort de notre père, l'abris n'avait pas vraiment su quoi faire de nous. Un haut gradé de l'abris qui se faisait trucider, cela faisait tâche. Disons que la haine bien crachée que nous trois leur avions lancé aux visages avait fait leur petit effet. Et pouf, dehors les embêtants. Ils n'aimaient pas qu'on leur crache leurs quatre vérités au visage. Ils n'aimaient pas voir à quel point ils étaient aveugles et égoïstes. Dans tous les cas, nous avions finis dehors. Et heureusement pour nous qu'elle avait réussis à soigner un membre respecté de la Main Rouge. Et on nous avait pris ici. J'avais dix ans. Disons que si notre mère était plutôt du genre négligente, elle avait la niaque pour la survie. Et elle nous l'avait transmis. A moi et à mon faux jumeaux. En même temps, pour survivre à 5 grossesses, fallait vraiment vouloir s'accrocher à la vie. Je soupirais un instant avant de me mettre à siffler. La plus âgée de mes sœurs attrapa le dernier de notre fratrie. Du haut de ses vingt ans, elle avait le regard malin et débrouillard. Je ne me faisais aucun soucis pour elle. Une main se posa sur mon épaule et je me retournais pour voir ma seconde moitié, Song Hyun Ki, mon jumeau. Il était comme notre mère. Un médecin. Enfin, médecin était un bien grand mot avec les ressources que nous avions.
Depuis notre arrivé à la main rouge, nous avions bien grandis. Je me souviens parfaitement. L'adaptation un peu rude, un peu violente. Disons que les différents "petits-amis" de notre mère n'étaient pas nécessairement des peluches. Mais moi non plus. Il avait fallut apprendre. Apprendre à se battre, à être plus violent et plus mesquin que son adversaire, à utiliser des armes. Et j'aimais ça et j'étais doué pour ça. Et on l'avait remarqué. J'étais devenue un soldat. Tuer, blesser, frapper, c'était une habitude. Il fallait juste savoir où porter les coups correctement. Se battre n'était pas uniquement une question de force. Sortir dans les Terres désolées, l'adrénaline, l'attention. On ne pouvait pas dire que cela n'était pas addictifs. Je faisais signe au reste de mes frères et sœurs de se dépêcher de dégager. Je m'étais encore blessé. Cela faisait déjà quelques années que j'étais passé du statut de soldat normal à celui d'entraîneur. Il semblait que faire comprendre à une bande de gamins au cerveau de moineau comment servir correctement le clan était devenu un de mes supers talents. Et comme d'habitude, je me donnais entièrement à ma tâche. Ce qui faisait que régulièrement, je me blessais. La douleur n'était pas une mauvaise chose, elle était juste légèrement embêtante. Je me posais à un endroit, mon jumeau me fit signe de me dépêcher pour y jeter un coup d’œil avant de me donner un grand coup de le bras. Je le fusillais du regard. Il n'était pas connus non plus pour sa délicatesse. Ca tombe bien on était deux. Je fermais les yeux avant de demander.
-"Des nouvelles de notre mère?"
-"Elle se cache."
Elle faisait bien cette imbécile. Je me demandais bien de qui il allait falloir que je casse la figure pour qu'elle puisse rentrer tranquillement. Heureusement qu'elle avait dépassé l'âge d'avoir des enfants. Je ne voulais pas devoir dealer avec un nouveau bambin... Quoique avec elle... tout était possible. Je n'étais même pas sûr qu'elle sache qui était les pères du reste de notre fratrie. A vrai dire je m'en fichais. J'avais un fonctionnement simple. Faire survivre ma famille. A moins d'être capable de me convaincre que vous aviez une bonne raison ou que vous ayez les moyens de m'empêcher de vous mettre K.O, je ne laissais personne les toucher. Je le laissais regarder mon épaule. Probablement légèrement tordue. Je m'en remettrais. Je me levais en lui souriant avant de renfiler mes vêtements. Je fis passer mon bras autour de ses épaules avant de le décoiffer affectueusement.
-"Essayons de trouver quoi faire pour l'aider non?"
De toutes les manières, c'est moi qui allait lui filer un coup quand elle reviendrait. Un jour peut-être apprendrait-elle de ses erreurs.
Im Jae Na
Pseudo : tragie Messages : 1814 Capsules : 960 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 33 Crédits : ava: amor fati ; signa: astra Multicomptes : moon yorell Appartenance : veilleurs Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques) Arme : fusil de chasse Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
Sujet: Re: Bloody Hell ¤ Song Heo Ra Jeu 15 Juin - 15:44
Bienvenue sur Badlands
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton petit bout
Si tu as des questions, tu peux me mp sans souci
Seo Kyung Hong
Pseudo : truc. Messages : 1965 Capsules : 1427 Date d'inscription : 20/05/2017 Crédits : kelly Multicomptes : Pyo Sung Il Appartenance : la main rouge Affectation : mécano Arme : pistolet alien & hachoir Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
ma personnalité, c'est le SPAM
Sponsorisé par;
Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
Sujet: Re: Bloody Hell ¤ Song Heo Ra Jeu 15 Juin - 15:46
Oh ouiii une nouvelle recrue !!! Bienvenu beau monsieur!!! Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Bloody Hell ¤ Song Heo Ra Jeu 15 Juin - 15:48
Bienvenue dans le best clan ever Bon courage pour ta fiche, hâte de lire ton personnage
Invité
Invité
Sujet: Re: Bloody Hell ¤ Song Heo Ra Jeu 15 Juin - 15:50
haaaaaaaaaaan un nouveau membre de la main rouge :hot: puis ton ava tres bon choix courage pour ta fiche, j'ai hate de voir ce que tu vas en faire
Invité
Invité
Sujet: Re: Bloody Hell ¤ Song Heo Ra Jeu 15 Juin - 15:54
olalala trop beau, trop doux
la Main Rouge c'est le bien, tu verras bienvenue et courage pour ta fiche tu vas être stalké comme jamais
Invité
Invité
Sujet: Re: Bloody Hell ¤ Song Heo Ra Jeu 15 Juin - 15:54
Bon ben on est que des bg à la Main Rouge, rien à dire de plus Ji Chang Wook, quel choix Je suis curieuse de ce que tu vas faire de ce petit bonhomme. Bienvenue sur Bad & fighting pour ta fiche :D !
Edit : Morte Frère & Soeur poste en même temps
Invité
Invité
Sujet: Re: Bloody Hell ¤ Song Heo Ra Jeu 15 Juin - 15:57
OMGGGGGG Ji Chang Wook je meurs ! Ce mec est juste trop parfait c'est pas possible ! Bref bienvenue sur le forum ! Et bon courage pour la rédaction de ta fiche qu'il me tarde déjà de lire pour voir ce que ton bg réserver à notre clan de fifous !
Invité
Invité
Sujet: Re: Bloody Hell ¤ Song Heo Ra Jeu 15 Juin - 18:18
beauté fatale a écrit:
Ils n'aimaient pas voir à quel point ils étaient aveugles et égoïstes.
TU.AS.TOTALEMENT.RAISON!
Ce gars est tellement beau et en plus t'es chez nous, sérieux on recrute vraiment au physique XDDD /sort/
J'ai trop hâte de lire le reste de ton histoire, ça m'a l'air très intéressant! Fighting pour ta fiche mon beau et surtout BIENVENUE SUR BADLANDS BEAUTE
Kim Myung Ki
Pseudo : Kwonhyo Messages : 1366 Capsules : 1814 Date d'inscription : 03/06/2017 Age : 42 Crédits : suture Multicomptes : Woo Jae Shin Appartenance : Abri 826 - Explorateur Affectation : Maître chien Arme : Fusil de l'abri Carnet de bord : Prez ∞ lien ∞ activité ∞ suivi Localisation : Dehors à se balader avec l'unité C et son chien
Explorateur Unité C • maître-chien
Sujet: Re: Bloody Hell ¤ Song Heo Ra Jeu 15 Juin - 19:32
Bienvenuuuuue
On s'est déjà croiser icb pas wala je me fais frapper sinon Bonne chance pour finir ta fiche
Puis j'avoue ne pas connaitre ton vava mais il a l'air mignon