Résumé de mon pero- La famille Seo était une famille de chaebol qui possédait l'entreprise pharmaceutique la plus puissante de Corée du Sud.
- Les parents avaient deux enfants, Kyung Hong étant l’aîné.
- Kyung a gagné plusieurs prix scolaire de physique lorsqu'il était au lycée.
- Suite à des problèmes de santé, ils ont décidé de faire interner leur fils à l'hôpital de Suwon, en psychiatrie juvénile, loin des regards de leur sphère mondaine.
- Ils l'ont abandonné pour se réfugier avec leur dernier enfant dans l'Abri.
- Kyung survécu aux bombardement atomique, il fut découvert par Cha Dong Ho, l'actuel leader de la Main Rouge à qui il a juré fidélité. Parfaitement endoctriné par ce dernier, il voue une haine injustifiée aux Veilleurs et à ceux de l'Abri, pire encore, il ne supporte pas la trahison.
- Bien que mécanicien au sein de la Main Rouge, il part souvent seul en exploration, facilement reconnaissable à sa tente dépliable qu'il porte par dessus son sac de randonné lorsqu'il part plusieurs jours.
LienXX et Kyung Hong sont frères. Kyung Hong préfère penser que sa famille est morte plutôt que de se rendre compte qu'il a en réalité été abandonné. XX quant à lui croit son grand-frère mort. Bonne ou mauvaise nouvelle? Ce sera à toi de décider.
La nature de leur lien à la base n'est pas déterminée. Je te laisse le soin de choisir comment XX pouvait percevoir son grand-frère. Comme un nerd, une honte pour leur sang? Comme son héro? Juste comme une personne qu'il aimait? S'il était ou non jaloux de l'attention que lui portait ses parents avant l'internement? S'ils étaient complices? Je n'en ai pas parlé dans mon histoire exprès pour nous laisser décider ensemble de la base de leur lien.
Le mélodrame après les retrouvailles dépendant aussi du lien de base, il serait préférable d'en parler ensemble également bien que... J'imagine XX assez déçu de découvrir que son grand frère se rapproche à présent plus d'un primate que du nerd asocial qu'il a pu être.
Point de l'histoire en communTon histoire est libre, le but du pré-lien est que tu puisses t'approprier ton personnage, lui donner un but intéressant autre que les retrouvailles avec un grand frère afin d'exploiter un maximum le contexte.
Les points importants sont: - l'âge, il s'agit du petit frère quand même donc il doit avoir moins de 32 ans. Si tu souhaites une fourchette d'âge, je dirai plus entre 20 et 32 ans, oui, c'est large comme fourchette. Prend en compte que plus il est jeune, moins ils risquent de se reconnaître. Après 17 ans de séparation, ça paraît logique.
- Le deuxième point important qui peut être négociable c'est qu'XX soit un explorateur de l'Abri. Il peut partir chez les Veilleurs, tout dépend du tournant que tu souhaites donner à son histoire, mais il a forcément grandit dans l'Abri et s'il y est resté, il est explorateur (car ça risque d'être compliqué de les faire se retrouver s'il ne sort pas de l'Abri x) ).
- La dernière chose, c'est le nom de famille Seo, je pense que c'est logique de le conserver à moins d'expliquer un éventuel changement de nom?
Pour finir, ta compétence spéciale, c'est à toi de la choisir! Pense tout de même que, si tu choisis de faire un explorateur, nous avons (à l'heure actuelle) déjà 3 leaders d'unité, sur cinq unité ça fait beaucoup...
Dernier mot?Déjà, merci d'avoir lu jusqu'ici et de l'intérêt que tu as porté à ce pré-lien
! Je ne mords pas, promis, alors si tu le choisis, je me ferai une joie de répondre à tes questions voir même de t'aider à construire ton personnage. Pour l'avatar, c'est free! Tu prends qui te veux du moment que c'est un homme d'origine asiatique! Je ne suis pas difficile pour ça et je n'ai même pas d'idée à te proposer si tu sèches :( ...
Concernant le niveau rp, je n'ai pas d'exigence, du moment que tu as des idées ou que tu sois ouverte aux miennes et que l'on puisse les développer ensemble ou avec les autres, cela me convient! ;) Je ne fais pas un concours de mot, au contraire, je privilégie la qualité à la quantité. Pour moi, un rp intéressant est un rp avec de la matière pour que l'autre puisse répondre =) . En gros, 1 200 mots, c'est bien, mais s'il n'y a rien dedans qui me permettent de comprendre ton personnage et la situation... ben... bof quoi.
Concernant l'activité, je te demanderai juste de respecter les 3 rp par mois, si tu fais plus, j'en serai vraiment ravie, sinon, ce n'est pas bien grave, la vie irl est plus importante ^^ .
Enfin, (je vais terminer ici, promis) s'il te plait, prend ce pré-lien uniquement si tu es motivée à le jouer! Il n'y a rien de plus frustrant qu'un faux espoir! :'(
Voilà
j'espère très vite te voir jouer parmi nous
!