Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 ::  :: Personnages :: Fiches de lien
Lee Young Im - la douceur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Lee Young Im - la douceur Lee Young Im - la douceur EmptyJeu 8 Juin - 21:13

Young Im Lee
citation

Nom Lee Prénom(s) Young Im Âge 23 ans Lieu & date de naissance Séoul, le 1er décembre 2071 Nationalité Coréenne Orientation sexuelle hétérosexuelle Situation amoureuse veuve Occupation soigneuse Groupe les explorateurs Célébrité Park Shin Hye
plus?
Caractère: Le passé ressasse constamment, rares sont les instants où je n'y pense pas. Sous-terre comme à ciel ouvert, je m'en veux, je m'en veux terriblement. Peut-être aurais-je pu faire quelque chose, même si il n'y avait pas de remède, comme tout simplement l'aider, oui, j'aurais sans nul doute pu faire quelque chose pour le sauver. Plus j'y repense et plus je me dis que j'aurai dû y rester avec lui, nous serions partis ensemble et personne n'aurait souffert de l'absence de l'autre.
Le passé ressasse sans cesse, rares sont mes moments de répit. Sous-terre comme à ciel ouvert, je souffre, je souffre atrocement. Peut-être pourrai-je l'oublier un jour, même si je saigne encore, ou tout simplement passer à autre chose, mais non, je ne pourrai jamais l'oublier. Plus j'y songe et plus l'idée de rester seule me plaît, afin de ne pas souffrir encore une fois de l'absence de quelqu'un.

Le temps passe et pourtant rien ne change, tout s'est figé depuis qu'il n'est plus. La pièce est devenue si froide, le lit trop grand et ma main si vide. Mes yeux ont pris l'habitude de pleurer à défaut de se fermer, mes lèvres se sont raidies et mon monde s'est effondré une seconde fois.

A présent, je ne suis qu'un spectre errant sans but au sein de l'abri, sans éclat ni vie, ne faisant que penser, avec pour seuls amis mes vieux démons. Quelques personnes me sourient avec pitié mais il s'agit bien là de la dernière chose dont j'ai besoin, la seule chose qui m'est à présent nécessaire est de faire en sorte que personne ne subisse ce que j'ai vécu. Je rêve d'un monde sans larme ni douleur, quitte à y laisser ma propre vie.



A propos de moi:

La plupart des gens me reconnaissent bien qu'ils ne connaissent pas mon nom, vous savez la fille qui a fait médecine, elle a fait une grosse dépression la pauvre, bah oui elle a perdu son mari là-haut.  Saleté d'étiquette.
Je n'ai pas souri depuis longtemps, tout comme je n'ai pas fermé l'oeil ou alors que très peu. Une seule personne a connu le son de mon rire, il adorait m'entendre rire, me rendre heureuse était son objectif. Mes cheveux ont d'ailleurs poussé depuis ce temps là, je n'y prête plus vraiment attention, ces derniers étant constamment attachés pour les explorations.

J'apprécie grandement les gens lumineux, ayant espoir en demain bien que je ne les approche pas, cela me fait juste plaisir de voir un peu d'optimisme dans ce monde. Les sourires m'apaisent, tout comme les rires d'enfants, je les regarde cependant de loin, préférant laisser une distance. Beaucoup trop effrayée à la simple idée de m'attacher de nouveau à quelqu'un, j'ai appris à mettre une distance entre les personnes et moi, il faut bien ça lorsque nous sommes médecins, nous savons que tout ne peut pas être forcément sauvé. J'ai sauvé beaucoup de coéquipiers là-haut, comme j'en ai perdu quelques-uns, dont mon époux.
Je ne vous demanderai qu'une seule chose : ne vous intéressez pas à moi, je ne veux plus souffrir.



A la recherche de:

• ♀/♂ ϟ LE SERVICE
Nous nous sommes croisés une fois, là-haut, et tu n'étais pas de l'abri. J'ai fini par te tirer les vers du nez et nous n'étions pas forcément faits pour être copains toi et moi, d'ailleurs tu n'étais pas vraiment des plus aimables. Mais tu étais blessé et condamné à ton propre sort, dans ces ruines qui étaient autrefois une ville, certainement cherchais-tu de quoi nourrir ton clan. Je t'ai soigné, à mes yeux toute vie est précieuse, même la tienne. Ta plaie était bien dégueu, mais tu t'en es sorti sans trop de mal, t'es un gros dur et ça se voit qui t'en faut plus que ça pour t'achever. Je n'attends rien de toi, mais si on venait à se croiser à nouveau j'aimerais que tu me rendes la gourde que je t'avais passée lors de nos adieux afin que tu ne meurs pas déshydraté une heure plus tard.

• ♂ ϟϟ SON VIEIL AMI
La mort de Dong Chul t'a affecté presque autant que moi, vous étiez si proches. Nous ne nous parlons plus ou du moins nous n'osons plus, surtout moi. Il m'arrive de te croiser mais je fais mine de ne pas t'avoir remarqué, trop de souvenirs ressurgissent lorsque je te vois. Un jour peut-être oserai-je revenir vers toi, et si jamais tu oserais faire le premier pas, je t'en supplie ne m'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lee Young Im - la douceur Lee Young Im - la douceur EmptyVen 9 Juin - 13:33

Titre


prénom nom ϟ LINK
The Persona Compendium is a useful tool in the Velvet Room that keeps track of all the Persona's you've possessed throughout the game and how many there are left to discover. You can even register the current Personas you possess so that the Compendium reflects a stronger version of a Persona than what it starts as. For a fee, you can buy back Personas from the Compendium and use them for Confidant events or to fuse new Personas as much as you want. There's even a PSN trophy for completing the Persona Compendium.
prénom nom ϟ LINK
The Persona Compendium is a useful tool in the Velvet Room that keeps track of all the Persona's you've possessed throughout the game and how many there are left to discover. You can even register the current Personas you possess so that the Compendium reflects a stronger version of a Persona than what it starts as. For a fee, you can buy back Personas from the Compendium and use them for Confidant events or to fuse new Personas as much as you want. There's even a PSN trophy for completing the Persona Compendium.
prénom nom ϟ LINK
The Persona Compendium is a useful tool in the Velvet Room that keeps track of all the Persona's you've possessed throughout the game and how many there are left to discover. You can even register the current Personas you possess so that the Compendium reflects a stronger version of a Persona than what it starts as. For a fee, you can buy back Personas from the Compendium and use them for Confidant events or to fuse new Personas as much as you want. There's even a PSN trophy for completing the Persona Compendium.
prénom nom ϟ LINK
The Persona Compendium is a useful tool in the Velvet Room that keeps track of all the Persona's you've possessed throughout the game and how many there are left to discover. You can even register the current Personas you possess so that the Compendium reflects a stronger version of a Persona than what it starts as. For a fee, you can buy back Personas from the Compendium and use them for Confidant events or to fuse new Personas as much as you want. There's even a PSN trophy for completing the Persona Compendium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lee Young Im - la douceur Lee Young Im - la douceur EmptyVen 9 Juin - 13:33

Titre


prénom nom ϟ LINK
The Persona Compendium is a useful tool in the Velvet Room that keeps track of all the Persona's you've possessed throughout the game and how many there are left to discover. You can even register the current Personas you possess so that the Compendium reflects a stronger version of a Persona than what it starts as. For a fee, you can buy back Personas from the Compendium and use them for Confidant events or to fuse new Personas as much as you want. There's even a PSN trophy for completing the Persona Compendium.
prénom nom ϟ LINK
The Persona Compendium is a useful tool in the Velvet Room that keeps track of all the Persona's you've possessed throughout the game and how many there are left to discover. You can even register the current Personas you possess so that the Compendium reflects a stronger version of a Persona than what it starts as. For a fee, you can buy back Personas from the Compendium and use them for Confidant events or to fuse new Personas as much as you want. There's even a PSN trophy for completing the Persona Compendium.
prénom nom ϟ LINK
The Persona Compendium is a useful tool in the Velvet Room that keeps track of all the Persona's you've possessed throughout the game and how many there are left to discover. You can even register the current Personas you possess so that the Compendium reflects a stronger version of a Persona than what it starts as. For a fee, you can buy back Personas from the Compendium and use them for Confidant events or to fuse new Personas as much as you want. There's even a PSN trophy for completing the Persona Compendium.
prénom nom ϟ LINK
The Persona Compendium is a useful tool in the Velvet Room that keeps track of all the Persona's you've possessed throughout the game and how many there are left to discover. You can even register the current Personas you possess so that the Compendium reflects a stronger version of a Persona than what it starts as. For a fee, you can buy back Personas from the Compendium and use them for Confidant events or to fuse new Personas as much as you want. There's even a PSN trophy for completing the Persona Compendium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lee Young Im - la douceur Lee Young Im - la douceur EmptyVen 9 Juin - 13:34

A vous hug1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lee Young Im - la douceur Lee Young Im - la douceur EmptyVen 9 Juin - 14:13

Hello y
J'ai pas trop de pistes là, mais je vais essayer de t'en donner.
Est-ce que Young Im quitte beaucoup l'abri ? Parce que je pense que pour que nos personnages se croisent faudrait que ce soit à l'extérieur. Eri il n'aime pas les endroits peuplés du coup faudrait vraiment qu'on le force pour qu'il se retrouve à l'abri (genre à la limite qu'il soit sévèrement blessé et qu'il se retrouve soigné à l'abri comme ton personnage est soigneuse) erm
Sinon Eri il est socially awkward. Comme il a toujours vécu en dehors d'une communauté, il est tout sauf sociable, il n'aime pas trop les gens bruyant ou qui parlent pour ne rien dire, et lui même est extrêmement silencieux. Non par froideur je dirais au contraire il est plutôt affectueux au fond, mais surtout par incompréhension. Il ne sait pas trop comment s'y prendre avec les gens, ni même de quoi parler en dehors de ses devoirs pour les veilleurs. Il ne sait pas mentir non plus, enfin il comprend pas l’intérêt. Du coup il peut être blessant sans le réaliser ou d'une honnêteté tranchante.
Aussi Eri il est carrément, littérallement terrorisé par les filles. huhu genre lorsqu'il en voit une il devient rouge tomate (ce qui lui fait un peu perdre son charme de mec trop dark hein ? russe russe russe )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lee Young Im - la douceur Lee Young Im - la douceur EmptyVen 9 Juin - 14:18

Eri : tu es arrivé genre 2 secondes avant que je fasse un prédef qui pourrait t'intéresser, je te laisse rafraîchir la page de ce fait haha ! (je peux le modif bien entendu !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lee Young Im - la douceur Lee Young Im - la douceur EmptyVen 9 Juin - 14:44

Effectivement il peut me convenir je veux bien le prendre, il résume plutôt bien mes idées y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lee Young Im - la douceur Lee Young Im - la douceur EmptyVen 9 Juin - 15:01

Il aurait pas fait long feu mon préfed omg huhu ça roule dans ce cas ! Si jamais t'as l'envie de faire un RP, je suis toute à toi pablo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lee Young Im - la douceur Lee Young Im - la douceur EmptyVen 9 Juin - 16:14

je suis dispo pablo tu veux qu'on fasse le rp rencontre ou autre chose ? Par exemple ce qui se passe un peu plus tard lorsque Eri lui rend la gourde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lee Young Im - la douceur Lee Young Im - la douceur EmptyVen 9 Juin - 16:24

A vrai dire j'imagine bien la rencontre pour le coup ! Ou alors on fait un peu ça sous forme d'un flash back ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Young Im - la douceur Lee Young Im - la douceur Empty

Revenir en haut Aller en bas
Lee Young Im - la douceur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Lee Young Im
» Kim Young Kwang + Oh Yeon Su
» YOOK SUNG JAE - YONG KI YOUNG
» Lee Young Im - Le passé reste le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Personnages :: Fiches de lien-
Sauter vers: