Si tu souhaites rejoindre l'aventure, voici le guide indispensable pour ta survie : Le guide du joueur. Il te sera indispensable pour t'éviter de te noyer dans les annexes! Si tu es l'un de nos survivants, fais comme chez toi ♥ ~ (mais évite les pieds sur la table quand même stp ;;)
Pseudo : Deubeulesse Messages : 289 Capsules : 626 Date d'inscription : 22/06/2017 Age : 35 Crédits : Truc ♥ Appartenance : Abri Arme : Arbalète Carnet de bord :
Explorateur Unité A • chasseur
Sujet: Lets get drunk ft Min Jae Dim 4 Fév - 20:21
LET'S GET DRUNK × ft. MINNIE & MINOU
Min Hun se contentait de suivre son meilleur ami qui tentait de traverser les couloirs de l’Abri furtivement. Il le regardait tourner la tête dans différentes directions afin de vérifier que personne n’était dans les parages et s’immiscer dans une salle que Min Hun ne connaissait certainement pas assez. Ce dernier s’aventura à sa suite et veilla à bien refermer la porte derrière lui après avoir jeté un dernier coup d’œil à l’extérieur. Il ne savait pas encore quoi penser de leur petite escapade nocturne. Il ignorait si il était content de transgresser encore un peu les règles avec celui qu’il considérait comme son frère pour pouvoir passer un moment de complicité comme ils n’en avaient pas eu depuis leur retour de la Main Rouge ou si il devait s’inquièter des bouteilles d’alcool que Min Jae serrait contre son torse presque avec adoration et qui avaient certainement pour but de l’ennivrer plus que de raison.
Cependant, il préféra voir le verre à moitié plein et orna son visage d’un doux sourire, destiné à son cadet. « Alors qu’est-ce qu’on fête ? » avait naïvement demandé le chasseur alors qu’il repoussait une des tables présente dans la pièce en faisant attention à ne pas faire trop de bruit, voulant dégager un peu d’espace. Il se cala ensuite par terre, contre le mur et reposa ses orbes sombres sur son acolyte pour tenter de sonder ses pensées. Il aurait voulu pouvoir savoir ce qu’il y avait dans la tête de son cadet car depuis leur captivité, il semblait être tracassé par quelque chose. Et Min Hun, maman poule qu’il était, voulait pouvoir être d’un réconfort sans égal. Il ne fit pourtant aucun commentaire et se contenta de balayer la pièce du regard tranquillement en attendant que son ami s’installe.
Min Jae avait choisi la salle d’étude pour leurs méfaits, ce qui était plutôt judicieux puisque personne ne venait étudier ici la nuit…et qu’on ne viendrait surement pas chercher le duo infernale dans un endroit destiné au savoir. Ils devraient donc être tranquilles durant leur beuverie. Fixant à nouveau les bouteilles tenues par Min Jae, L’aîné ne pu s’empêcher de faire une remarque, un sourire taquin au coin des lèvres. « Tu es sur qu’il y en aura assez ? » demanda-t-il en désignant d’un coup de menton l’alcool. Sachant que lui ne tenait pas ce genre de liqueurs et qu’au bout de deux ou trois verres il commençait déjà à tanguer, une bouteille aurait largement suffit.
Pseudo : Kastielle Messages : 793 Capsules : 604 Date d'inscription : 23/05/2017 Age : 24 Crédits : skate vibe Appartenance : Abri Affectation : Eclaireur Arme : Fusil de chasse Carnet de bord : RP ■ Liens ■ Prez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
I shot for the sky
I'm stuck on the ground
So why do I try?
I know I'm gonna fall down.
I thought I could fly
So why did I drown?
You never know why
It's coming down,
■ ■ ■ Kyung Hong ■ ■ ■
You're my obsession
My fetish, my religion
My confusion, my confession
The one I want tonight
You're my obsession
The question and conclusion
You are, you are, you are
My fetish you are
You can kiss me with your torture
Tie me up to golden chains
Leave me beggin undercover
Wrong or right
It's all role play
■ ■ ■ Myung Ki ■ ■ ■
Your hazel green tint eyes watching
Every move I make
And that feeling of doubt
It's erased
I'll never feel alone again with you by my side
You're the one
And in you I confide, Oh
And we have gone through good and bad
Times
■ ■ ■ Min Hun ■ ■ ■
Bromance
If I loved you more I might be gay
And when I'm feeling down
You know just what to say
You're my homie
Yeah ya know me
And if you ever need a wingman
I'd let any girl blow me off
Cause you're more important than the rest
I confess I'm a mess
If I'm not hangin' with my BFF
You know it's true
You my male boo
Now sing the chorus with me
If you're feeling the same way too
Explorateur Unité A • éclaireur
Sujet: Re: Lets get drunk ft Min Jae Lun 5 Fév - 18:21
Let's get drunk featuring. Minni
Depuis ton retour de la Main Rouge, tu avais changé, un peu, pas beaucoup ... Tu étais pire qu'avant. Plus arrogant, plus sur de toi, plus téméraire. Tu semblais petit à petit t’éloigner de l'abri, tu n'avais raconté à personne ce que tu avais vécu là-bas, et seul Min Hun semblait encore avoir le droit de rentrer dans cette bulle que tu avais fini par former autour de toi. La nuit était tombée, et ce jour la, tu avais trouvé un trésor que tu comptais bien partager avec ton meilleur ami, ton corps se mouvait dans une fluidité naturelle dans les couloirs de l'abri, à l’affût, prêt à te cacher. Tu n'avais pas perdu tes habitudes en ce qui concernait tes escapades interdites. Une fois que tu avais choisi un lieu qui te semblait adéquat, un feeling te poussa à entrer dans la sale d’étude. Un sourire sournois aux lèvres, tu savais que tu t’apprêtais à faire des bêtises ... Mais bon, une de plus, une de moins, ça ne ferait pas la différence ! Tu te tournes vers Minni , large sourire. « On fête rien du tout ... Il n'y a rien à fêter » Des paroles bien trop pessimiste venant de toi, et il le remarquerait sûrement. Mais tu étais devenu plus sombre, tu souriais toujours autant, mais ton sourire ne semblait plus aussi innocent. En l'espace de quelques mois, tu avais vécu beaucoup de choses qui t'avais fais un tout petit peu mûrir, laissant mourir tristement, très lentement ton trop-plein d’optimisme. Mais pourtant, tu souriais toujours. Tu ne serais plus toi-même si tu ne souriais plus, surtout en sa présence. Une fois qu'ils vous avaient fait de la place, tu vins t’installer près de lui, t’asseyant toi aussi contre le mur qu'il venait de dégager. À sa question, tu ouvras un peu plus les yeux, toujours aussi naïfs ... Il te faisait douter d'un coup. « Ha ? Je ne sais pas .... Je suppose oui » Tu n'avais jamais bu , tu avais déjà goutté, mais tu ne savais pas du tout quels étaient les quantités qu'un homme pouvait avaler. Ce soir, tu avais envie de boire, tu ne sais pas pourquoi ... Tu ne te rendais pas compte, tu voulais découvrir. Tu étais persuadé, certainement naïvement, que boire te rendrais plus virile .... Grande erreur. Tu tends une bouteille à ton meilleur ami, tu ne sais même pas ce qu'il y a dedans. Et tu en garde une pour toi. Devisant le bouchon, sur de toi, tu frottais le goulot avec ton pull pour le nettoyer ... T'es un peu précieux quand tu veux. « Je les ai trouvées ... Je ne sais pas ce que c'est. » tu portais la boisson à tes lèvres, buvant une grande gorgée d'un coup, sans hesiter , t'étouffant avec le liquide, toussant de l'amertume ... Ça pique. «WAAAW en tout cas ce n'est pas du lait ... » Quelle remarque pertinente. Tu bois une nouvelle gorgée, moins franchement, plus doucement, ton visage se crispant doucement. Tu souris ensuite à Min Hun, content. « Faut que j’arrête d’agir comme un bébé ... » Ton attitude était un peu étrange ... Mais sincère.
gabi le loup
Seo Min Hun
Pseudo : Deubeulesse Messages : 289 Capsules : 626 Date d'inscription : 22/06/2017 Age : 35 Crédits : Truc ♥ Appartenance : Abri Arme : Arbalète Carnet de bord :
Sujet: Re: Lets get drunk ft Min Jae Jeu 8 Fév - 11:54
Le sourire de Min Hun se figea alors qu’il s’occupait d’aménager un peu leur espace. Bien sur qu’ils avaient des choses à fêter. Le fait d’être en vie, d’être rentrés chez eux et surtout de pouvoir passer du temps ensemble, à profité de cette liberté un peu plus prononcée que celle qu’ils avaient à la Main Rouge. A l’Abri ils ne se faisaient pas frapper, à l’abri ils étaient chez eux. Néanmoins il le sentait. Il sentait qu’ils avaient laissé une part d’eux dans les prisons. Ils ne seraient dorénavant plus les mêmes qu’avant leur kidnapping. Min Hun ne pouvait plus ignorer ce qu’il pensait que ses parents avaient fait quinze ans auparavant. Il ne pourrait pas non plus oublier que son propre sang faisait partie du clan adverse. Oui il était encore perdu, troublé des révélations de ces dernières semaines. Aussi, le chasseur compris que ce qu’il ressentait au fond de lui pouvait bien être similaire pour son meilleur ami. Ce qui expliquerait son comportement depuis leur retour. Cependant il avait peur, peur de voir changer Min Jae, peur de le voir s’éloigner, peur de le voir agir encore plus inconsciemment qu’avant et finir par le perdre réellement.
Mais Min Hun fit encore comme si de rien n’était, comme si rien n’avait changé parce que son cadet lui souriait et qu’il voulait que ça dure. Alors, comme il le faisait d’habitude, il tenta un d’humour pour détendre l’atmosphère. Une taquinerie que le plus jeune n’avait une nouvelle fois pas compris, attendrissant le chasseur qui vint lui ébouriffer avec espièglerie ses cheveux doux tandis qu’il prenait place à côté de lui.
« Tu supposes ? » répéta-t-il avant de rire spontanément en saisissant la bouteille tendue par son camarade. Il la regarda un instant et imita Min Jae en ouvrant le contenant. Le premier reflexe qu’il eu fût de sentir la mixture dont il reconnu l’odeur non sans difficulté étant donné les rares fois qu’il s’était enivré. C’était plutôt fort ça..avait pensé Min Hun en regardant l’éclaireur porter le goulot à ses lèvres. « Vas-y doucement Minou, ça monte vite. » prévint le garçon en prenant à son tour une gorgée d’alcool, retenant de justesse une grimace. Ce n’était pas spécialement bon, a vrai dire le goût ne lui plaisait pas, mais peut-être que lui aussi avait besoin de se vider la tête et de ne pas penser aux conséquences. Il porta alors à nouveau la bouteille à sa bouche et en avala encore un peu, manquant de s’étouffer au commentaire de Min Jae. Il se mit encore à rire, trouvant les grimaces du plus jeune aussi hilarantes qu’adorables.
Cependant la déclaration de l’éclaireur ne manqua pas de l’inquiéter à nouveau. Il aimait tellement fort le Min Jae innocent et optimiste, encore parfois enfantin qui se laissait chouchouter par son aîné. Il n’était pas encore prêt à le voir devenir un homme trop sérieux et torturé. Il aurait voulu pouvoir le préserver encore un peu de tout ça et vivre dans l’insouciance avec loin encore un bon moment. « Min Jae.., commença le chasseur, lui-même étonné de ne pas l’avoir affublé de son surnom habituel. Pourquoi tu dis ça ? Il s’est passé quelque chose ? » S’enquit le fils Seo tout en glissant ses doigt dans la chevelure épaisse de son ami, massant tendrement son cuir chevelu comme il savait qu’il aimait, espérant le détendre et le pousser à la confidence. Il allait devenir fou si Min Jae lui cachait encore ce qui le tracassait.
Pseudo : Kastielle Messages : 793 Capsules : 604 Date d'inscription : 23/05/2017 Age : 24 Crédits : skate vibe Appartenance : Abri Affectation : Eclaireur Arme : Fusil de chasse Carnet de bord : RP ■ Liens ■ Prez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
I shot for the sky
I'm stuck on the ground
So why do I try?
I thought I could fly
So why did I drown?
You never know why
It's coming down,
■ ■ ■ Kyung Hong ■ ■ ■
You're my obsession
My fetish, my religion
The one I want tonight
You're my obsession
My fetish you are
Wrong or right
It's all role play
■ ■ ■ Myung Ki ■ ■ ■
Every move I make
It's erased
You're the one
And in you I confide, Oh
Times
■ ■ ■ Min Hun ■ ■ ■
Bromance
You're my homie
Yeah ya know me
I confess I'm a mess
You know it's true
You my male boo
Sujet: Re: Lets get drunk ft Min Jae Jeu 22 Fév - 1:03
La main de ton meilleur ami se perdant encore dans tes cheveux , ça tu ne t'en lasserais jamais , tu t'en foutais de passer pour un gosse lorsqu'il faisait ce genre de choses , tu serais toujours le premier à te blottir contre lui , le premier à être fier de ta coupe en bataille alors qu'il passait sa main dans tes cheveux pour y mettre le désordre. Non ... Min Hun, lui, avait le droit de te traiter comme cela, pourtant, tu voulais grandir, tu voulais mûrir, tu voulais apprendre. Tu en avait marre de toujours être celui qui ne comprenait pas, celui qui restais à l’écart parce que ... « ce sont des affaires d'adultes » dont tu essaies de te mêler. Il fallait que tu fasses tes preuves, mais hélas, tu n'avais aucune idée de comment d'y prendre, et tes erreurs étaient bien trop nombreuse.
Le liquide de brûlant la gorge, il te disait d'y aller doucement et tu lui souriais d'un air taquin ... Ça monte vite ? C'est-à-dire ? Tu n'avais jamais ressenti les effets de l'alcool et ne t'y étais jamais intéressé plus que ça, la seule fois ou vraiment, tu avais vu des gens saoule était lorsqu tu étais retenu prisonnier par la main rouge et que tu avais dû servir de bonniche à l'une de leur soirée. Tu avais aussi déjà vu ta mère s'enivrer, dans un désespoir certainement, elle avait troqué sa douceur légendaire contre quelques verres. Tu avais du mal avec le goût, ce n’étais pas si bon que cela, pas bon du tout même, et pourtant, tu n’arrêtais pas, t'exprimant, faisant rire ton presque frère, souriant contre le goulot avant d'encore avaler une gorgée.
Lorsque ton prénom passa la barrière des lèvre de Min Hun, tu redressas vivement ton regard vers lui, le regardant avec insistance. Ce qu'il allait te dire allait être sérieux. Il ne t’appelait pas souvent par ton prénom, il ne le faisait que lorsqu'il allait dire quelque chose d'important. « Hm ? » Et sa question tomba comme une évidence, tu l'avais même peut être un peu cherché ? Ton attitude n’était-elle pas un simple appel à l'aide ? Tu avales encore une gorgée amère, baissant ensuite les yeux, sa main de nouveau dans tes cheveux. Tu avais l'impression que tout monde passait son temps à vouloir te consoler d'un mal dont tu ne parlais pas ... Tu ne savais pas y mettre les mots. Tu sentais une chaleur lente monté dans ton corps, rougissant tes joues. Tu te laissais aller contre lui , posant ta tête sur son épaule. Tu tripotais nerveusement le goulot de ta bouteille. Tu ne savais toujours pas quoi dire. « Ma mère est morte ... » Oui .. Il le savait , mais bizarrement, tu ne lui en avais jamais vraiment parlé, de comment tu le vivais , comment tu te sentais , et pourtant cela faisais presque 1 ans qu'elle t'avais quitté. Ta voix se fondu dans un soupir. C’était une fatalité. « Je ne sais pas qui est mon père ... » Tu n'avais pas osé demandé ... Tu le regrettais un peu. Tu avais tellement peur de savoir, peur de le voir. « à cause de moi ... Tu as été enlevé » Ta conscience semblait le porté lourdement, tu te sentais responsable. « Je veux .. Je ne sais pas, je veux grandir un peu ... On me dit souvent que je suis un gamin, que je suis stupide, que je ne peux pas ... » Tu désignes ta bouteille d'un simplement mouvement « Que je ne peux pas boire ... Où sortir trop longtemps , je peux rien savoir , je suis trop jeune , trop petit , trop con ... Je sais que je ne suis pas normale, mais ... je crois que je n'ai pas besoin d’être protégé, pas a ce point-là. Je me suis déjà débrouillé seul pleins de fois, tu sais ? J'ai déjà tué des monstres » Tu parlais pourtant comme un enfant, te plaignais comme un enfant et tu pensais à ce moment-là à Kyung Hong ... C'est lui qui t'avait aider à les tuer lors de votre seconde rencontre. Tu bois une nouvelle gorgée, grimaçant de nouveau. Tu buvais trop vite, perdant déjà la notion de tes mouvements, lourds, étourdis. « Tu sais ... À la prison ... Tu sais comment j’étais ? » Tu relèves les yeux vers lui, désolé , presque trop désolé d’être toi au final. Tu semblais tellement neutre alors que tu te confiais si tristement. « Je me suis laissé faire par tout le monde ... Je me suis jamais défendu, j'ai essayé mais je ne savais pas comment faire. » Tu fronces les sourcils , accusateur , ne l'accusant pas lui , accusant plutôt une sorte de fatalité de ta vie. « Personne ne m'a appris à me battre ... On ne m'avait même jamais appris a tiré... C'est un ennemi qui m'a appris » Étais-tu en train d'insinuer que l'abri ne t'apportais rien ? Et cet ennemi ? Avais-tu même encore envie de le traiter d'ennemi ? Tu ne voulais plus le voir ainsi... Il ne l’était plus. Il n’était pas ton allié non plus ... tu ne savais plus trop. « Il y a trop de trucs que je devrais savoir, mais que j'ignore » Et l'idée te vint en tête sans que tu ne puisses trop la repousser, ce souvenir que tu avais déjà repassé dans ta tête un milliard de fois : dans les douches , avec lui. Ça non plus on ne t'avait jamais expliqué ... Ce n’était peut-être pas des choses qui s'expliquent. « Tu as déjà fait l'amour avec un garçon ? » Tu posais la question comme ça , simplement , comme si tu disais bonjour. Dans le plus grand des calmes buvant une nouvelle gorgée.
gabi le loup
Seo Min Hun
Sujet: Re: Lets get drunk ft Min Jae Ven 2 Mar - 12:17
Ca y était, il avait enfin posé à Min Jae la question qui lui brûlait les lèvres depuis leur retour. Que lui était-il arrivé ? Que s’était-il passé pour que son précieux ami ai envie de s’enivrer ? Il le connaissait pourtant bien, il savait que l’alcool n’était pas un truc qui intéressait le plus jeune avant. Sortir et risquer sa vie en douce oui, s’attirer les foudres d’autres personnes, de l’abri ou non, aussi, mais pas se bourrer la gueule. Il l’avait cependant laissé faire. Il l’accompagnait même dans sa quête d’ivresse, espérant lui être d’un quelconque soutient et finalement le temps des aveux était venu. Le regard que posait son ami sur lui ne trompait pas. Il avait compris le sérieux de sa question et s’apprêtait à utiliser le même ton. Min Hun patienta donc, laissant l’éclaireur s’installer contre son épaule tout en avalant quelques gorgées de plus de la liqueur, un peu plus habitué au goût à cet instant.
Puis enfin la voix de Min Jae brisa le silence et énonça une liste des faits qui faisaient bien plus que le tracasser. A chaque énumération, le plus vieux sentait le poids dans sa poitrine augmenter, prenant conscience que le mal être de son meilleur ami était bien plus profond que ce qu’il avait déjà pu imaginer, ce qui était peu rassurant. Il avait envie d’intervenir, de le couper pour tenter de le rassurer ou de lui ôter toute culpabilité mais il le laissa terminer, conscient que ça devait déjà être assez compliqué d’en parler comme ça. Alors il buvait, au moins pour occuper sa bouche qui voulait irrésistiblement s’ouvrir afin de déverser un flot de mot désordonnés. Il ne pouvait que comprendre ce qu’il lui disait, mais au fond de lui il se sentait à la fois en partie responsable de le surprotéger et vexé. Il se sentait même stupide d’être vexé alors que Min Jae lui prouvait la confiance qu’il avait en lui en lui racontant tout ça. Mais il ne pouvait rien y faire, il se sentait visé par ses paroles. Pourquoi était-ce si mal de vouloir le meilleur pour lui ? De vouloir le préserver ?
Min Hun bu encore, troublé et baissa son regard sur ses pieds, humant parfois pour lui montrer qu’il l’écoutait, tendant l’oreille à son récit sur le quartier général de la Main Rouge. C’était de pire en pire. Et là il ne pût tenir plus longtemps sa langue, les sourcils froncés mais le regard plongé dans celui de Min Jae. « Pourquoi tu n’es pas venu me voir ? Tu aurais simplement pu me le demander, et je l’aurais fais.. » Affirma le chasseur avant de soupirer légèrement. « Je sais bien que je ne suis pas un expert en la matière, mais j’aurais fais de mon mieux pour t’apprendre ce que je sais. » Apprendre qu’un des membres de la Main Rouge avait tenu ce rôle pour lui n’était pas réellement plaisant. Il aurait pu lui arriver quelque chose, se faire piéger…mais il se devait de reconnaître que la formation qu’ils avaient reçu présentait quelques failles. « Hm » finit-il simplement par grogner. Il espérait que ce déballage faisait du bien à son cadet parce que c’était lui maintenant qui se mettait à broyer du noir, le cœur lourd et la tête commençant progressivement à tourner.
Il lui fallut un moment pour réaliser que son ami lui posait une question. Cette question. Mais une fois qu’elle fut montée au cerveau, Min Hun ne pu réagir autrement qu’en se redressant vivement, les joues subtilement rougies et les sourcils haussés. « Hein ?! » Se raclant la gorge, le chasseur émit un petit rire nerveux et hocha finalement la tête. « Oui. Fin..j’ai couché avec un mec mais..il n’y avait pas d’amour dedans. C’était juste..comme ça. » avoua le brun en reprenant une gorgée d’alcool pour faire passer la pilule . « Pourquoi ? Tu… » hésita-t-il un instant avant de poursuivre. « Un garçon te plais ? On t’as fais des avances ? On t’a proposé un truc ? » Il ne savait pas trop comment réagir. Ca allait arriver un jour évidemment, que Min Jae pose ce genre de question et saute le pas avec quelqu’un, mais ça faisait tout drôle à Min Hun. Lui, sa première fois était passée il y a un moment, quand ses hormones étaient encore plus présentes que maintenant et qu’il avait besoin de relâcher la pression. Désespéré par cette..malchance qu’il avait avec les femmes, il avait mit peu de temps à résister aux propositions peu décentes d’un de ses camarade de l’Abri et, il fallait l’avouer, il avait beaucoup apprécié. « Si tu as envie de passer le pas et que l’occasion se présente à toi, n’hésite pas à..venir m’en parler ok ? »
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
I shot for the sky
I'm stuck on the ground
So why do I try?
I thought I could fly
So why did I drown?
You never know why
It's coming down,
■ ■ ■ Kyung Hong ■ ■ ■
You're my obsession
My fetish, my religion
The one I want tonight
You're my obsession
My fetish you are
Wrong or right
It's all role play
■ ■ ■ Myung Ki ■ ■ ■
Every move I make
It's erased
You're the one
And in you I confide, Oh
Times
■ ■ ■ Min Hun ■ ■ ■
Bromance
You're my homie
Yeah ya know me
I confess I'm a mess
You know it's true
You my male boo
Sujet: Re: Lets get drunk ft Min Jae Sam 3 Mar - 0:03
Pourquoi avais-tu autant de mal à te confier ? Pourquoi lorsqu'il s'agissait de parler de ce qui te tournais dans la tête, tu semblais passer une épreuve ? Tu étais toujours souriant, reconnu même pour ça, un petit gars qui semblait briller dans un monde dévasté. Tu t'en étais rendu compte et tu avais donc pris naturellement la responsabilité de le rester. De rester optimiste ... Mais la, peut être que tu ne voulais plus l'ètre. Tu ne remarquais même pas l'expression quelque peu vexé ou désarmé de ton meilleur ami, non, l'alcool commençait déjà doucement a jouer avec tes sens, tu continuais de parler, gravement, sincèrement, calmement lorsqu'il te pose une simple question. D'un mouvement brusque, vos regards se plongent l'un dans l'autre, tu le regardais profondément. Il semblait moins calme, ce qui eu le don de te déstabiliser ... Avais-tu dit quelque chose de mal ? N'aurais-tu pas du en parler ? Ton cœur commence à battre comme s'il était en train de véritablement te gronder. « Bah .... Je ... Je ne sais pas, tout est allé si vite, enfin ... Je n'osais pas demander parce que ... tu sais ça ne fais pas vraiment longtemps que je peux sortir donc ... Je crois que je m'attendais a ce que je n'aie pas besoin de le demander puis .... Voilà ce n'est pas... Enfin ... Tu fais déjà tellement de choses pour moi ... » Ton cœur palpitait à une vitesse folle, tu ne voulais pas que le plus vieux se sente responsable de ta façon de te sentir, tu te sentais donc tout à coup coupable d'en avoir parlé, mais c'était trop tard. Tu te resserrais un peu contre lui, baissant de nouveau les yeux. « Tu n'es pas responsable de ça ... Tu sais ? Tu es celui que j'aime le plus au monde et je trouve que j'ai de la chance de t'avoir » Oui ta mère n’étais plus la, et lui était comme ton frère. Votre différence d'âge pouvait peut-être un peu se ressentir dans ce genre de moment.
Tu lui posas ensuite une question un peu délicate qui semblais le surprendre. Tu le regardais dans les yeux, en vérité, tu attendais ta réponse. Son rire te fit sourire et sa réponse aussi. Alors il avait déjà fait l'amour avec un garçon ... Juste comme ça ? Sans amour ? Oui, cela te semblait tellement évident mais tellement confus en même temps. Comment on pouvait faire ça ... Juste comme ça ? Tu savais que tu n'avais pas fait l'amour cette fois la, mais, tu savais que ce n’étais pas non plus innocent, et étrangement cela avait eu le don de te retourner totalement. Tu y pensais très souvent. Alors ... est ce que c'était juste comme ça ? Sans doute ... Sûrement. Et tu te sentais tout d'un coup étrangement déçu... Pour lui, cela avait sûrement dû être un « juste comme ça ». Min Hun, il boit un coup, tu le suis, les joues rougies, le cœur battant la chamade. Tu t’étouffes un peu avec le liquide brûlant a sa question, surpris. Naïf ... Tu ne t’étais pas dit qu'il allait vouloir savoir pourquoi tu posais ce genre de question. « Euh ... Je ... » Tu refleurissais aux ralentis, que dire ? Tu sentais ton esprit s'embrumer un peu plus, ta tête tourner... Que devais-tu dire ? Est ce qu'il te plaît ? T'en sais rien du tout ... Non pas du tout ... Oui ? Non ? Tu ne pouvais pas ... Tu voulais ? Tu semblais en pleine panique intérieur, transparent devant ton meilleur ami. « haha ... T'es bête, mais non ... Pas du tout, ce n'est pas ça ... On ne m'a rien proposé, j'ai jamais ... Enfin, tu sais , j'ai jamais fait l'amour... » Un flot de paroles s'échappait de ta bouche, te rendant le plus suspect du monde , le visage rouge. « Enfin ... Ça, ce n'était pas faire l'amour, pas du tout ... Ha ... Euh ... Ouais, par «ça, je ne parle pas d'un truc en particulier, parce qu'il s'est absolument rien passé de particulier, personne me plaît, enfin si, j'aime bien des gens, c'est normale d'apprécier les gens ... Sinon .... je ... Je n'ai pas fait d'avance, tu vois ... C'est ... » Tu t'embrouillais tout seul, gesticulant devant lui, mal à l'aise, jurant contre toi-même. Si tu voulais passer le pas ... Tu ne savais pas. Dans un geste totalement con, totalement impulsif, irréfléchis, dans une panique stupide, il se passe rien pourtant. Tu te penches d'un coup sur Min Hun ,fronçant les sourcilles, posant ta bouteille. Déjà bien entamée à côté de toi. Tu poses d'un coup tes lèvres sur les siennes, maladroit, furtivement, ton corps appuyer contre le sien, face a lui, une main sur chaque épaule en train de l'embrasser. Ton cœur palpite, mais ... c'est différent. Tu t’écartes, écarquilles les yeux en le regardant, conscient que t'es vraiment stupide. Pourquoi t'as fait ça ? Tu voulais voir ... Tu voulais ... Tu ne sais pas .... C’était « juste comme ça » « Ha ... Je ... Pardon ... Je ne sais pas pourquoi. Enfin, c'est rien ... Je voulais juste voir si ... » Si c’était pareil ? Si c’était différent ? Si c’était bien aussi avec lui ? .... « Si ... euh ... C’était bien... » Voilà, tu perds tes moyens, tu ne sais déjà pas en temps normal camoufler ce que tu ressens, mais la, c'est pire. Tu te rassois mieux, regardant le sol, perdu ... Qu'est-ce que tu es en train de faire ? Tu bois encore un peu, un peu beaucoup, grimaçant comme si c’était la solution. « C’était bien ? » Tellement naïf .... Tellement stupide. Un véritable gosse qui ne voulait pourtant pas en être un.
gabi le loup
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lets get drunk ft Min Jae
Lets get drunk ft Min Jae
Page 1 sur 1