Si tu souhaites rejoindre l'aventure, voici le guide indispensable pour ta survie : Le guide du joueur. Il te sera indispensable pour t'éviter de te noyer dans les annexes! Si tu es l'un de nos survivants, fais comme chez toi ♥ ~ (mais évite les pieds sur la table quand même stp ;;)
Nom Prénom: Kim Lia Période: définitif Motif(s): plusieurs choses : tous mes liens importants s'en vont ( ), je ne trouve plus la motivation dans mon pairing pour diverses raisons et... pour d'autres raisons qui me paraissent évidentes mais que je préfère taire. Dernier mot?: premièrement, je m'excuse à... bah à Jae Hwa en fait, de partir en droppant notre rp comme ça je souhaite aussi à ce forum qui, à ses débuts, m'a apporté tant de joie, une bonne continuation... et aux membres aussi, évidemment, j'vous oublie pas
Hôpital anti-frustrés,
Première séance gratuite !
Contactez les Docteurs Harum et Arheum pour plus d'informations.
La Main Rouge • médecin de terrain
Sujet: Re: adios compañeros Lun 5 Fév - 14:39
Je ne te connaissais pas vraiment, ni ton personnage mais, c'est toujours triste de voir des gens partir. J'espère que tu retrouvera du bonheur à rp et la motivation ailleurs.
tu vas nous manquer
Im Jae Na
Pseudo : tragie Messages : 1814 Capsules : 960 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 33 Crédits : ava: amor fati ; signa: astra Multicomptes : moon yorell Appartenance : veilleurs Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques) Arme : fusil de chasse Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
Sujet: Re: adios compañeros Mar 6 Fév - 13:01
Lia ma douce, que je suis peinée d'apprendre la nouvelle
Hélas, ce sont des choses de la vie que je peux parfaitement comprendre, et je ne te retiendrai pas. Tu sais que tu seras toujours la bienvenue sur le forum, et je te souhaite une excellente continuation de ton côté
On reste en contact, promis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: adios compañeros
adios compañeros
Page 1 sur 1