Si tu souhaites rejoindre l'aventure, voici le guide indispensable pour ta survie : Le guide du joueur. Il te sera indispensable pour t'éviter de te noyer dans les annexes! Si tu es l'un de nos survivants, fais comme chez toi ♥ ~ (mais évite les pieds sur la table quand même stp ;;)
Sujet: Aucune raison d'exister... Dim 4 Fév - 16:02
Nom Prénom: Oh Yeon Ah Période: Départ définitif. Motif(s): Je ne pense pas spécialement que des explications sur ce départ sont à donner, car ça me parait tellement logique. Yeon Ah sans Dong Ho n'a aucune raison d'exister et également sans Ren. Pour Mahala je suis encore en cours de réflexion sur son sort. Ça me soûle, car je prends cette décision à contre-coeur, mais je n'ai pas le choix de me séparer de Yeon Ah et un reboot sera tout bonnement pas possible pour les même raisons. Je ne vais pas m'étendre plus à ce sujet par respect avant tout.
Enfin voilà l'aventure pour Yeon Ah s'arrête. Elle s'en va avec Dong Ho et Ren, plus un sac de survie rempli de médoc and co ~
Dernier mot?: Je vous liste les différents trucs à archiver :
Hôpital anti-frustrés,
Première séance gratuite !
Contactez les Docteurs Harum et Arheum pour plus d'informations.
La Main Rouge • médecin de terrain
Sujet: Re: Aucune raison d'exister... Lun 5 Fév - 14:36
Ma petite Yeonah mon apprentie tu vas me manquer, mais, je comprends ton départ c'était un plaisir de t'avoir rencontré en tout cas si jamais tu restes ou reboot ce sera un plaisir de rp avec toi !
Invité
Invité
Sujet: Re: Aucune raison d'exister... Lun 5 Fév - 18:19
Tu n'as pas pu m'apprendre les rudiments de la médecine Ne t'inquiète pas, je ne pars pas complètement. Je garde mon perso Mahala ^^.
Im Jae Na
Pseudo : tragie Messages : 1814 Capsules : 960 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 33 Crédits : ava: amor fati ; signa: astra Multicomptes : moon yorell Appartenance : veilleurs Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques) Arme : fusil de chasse Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
Sujet: Re: Aucune raison d'exister... Mar 6 Fév - 13:09
Ma puce
Je te comprends tellement, c'est difficile de devoir te séparer d'un personnage qui tenait tant à coeur Mais je suis rassurée de savoir que tu restes avec nous malgré tout
J'espère pouvoir combler ce manque avec Mahala et Yorell