|
Badlands :: :: Floodyjrhbzeqsrd
| Pseudo : AgathaJones Messages : 83 Capsules : 12 Date d'inscription : 02/01/2018 Age : 43 Crédits : ©keishiki Multicomptes : Harum la chaudière Appartenance : Les Veilleurs Affectation : Leader Arme : Catapulte à ogives nucléaire portative, pas très écolo mais niquel pour niquer la gueule des rouges. Carnet de bord : Le plus mignon des leaders
Le plus sexy des leaders
Le plus puissant des leaders
Le plus chevaleresque des leaders
#TeamHippie #Donghettejetattends Localisation : Dans les montagnes | Sujet: yjrhbzeqsrd Ven 5 Jan - 10:04
PTDR alors là j'épouse Donghette ÉVID-EM-MENT je baise The Supervisor et je me suicide mdr. Soo, Jae Na & Na Ri. #TeamVerts |
| | | Sujet: Re: yjrhbzeqsrd Ven 5 Jan - 12:03
J'épouse Soo direct obviously :sooren: Je bz Jae Na pour la sauver de son manque mdr Je tue Na Ri sorry ma belle love hein Spécial MR: HARUM- YEON AH- KYUNG |
| | Pseudo : tragie Messages : 1814 Capsules : 960 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 33 Crédits : ava: amor fati ; signa: astra Multicomptes : moon yorell Appartenance : veilleurs Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques) Arme : fusil de chasse Localisation : au marché neutre
| Sujet: Re: yjrhbzeqsrd Ven 5 Jan - 13:58
C'est grave dur là J'épouse Harum parce que c'est cool Je bz Kyung Je tue Yeonah parce que même si je l'ai soignée, c'est une grumpy Madoka - Ahreum - Elie |
| | Pseudo : AgathaJones Messages : 200 Capsules : 77 Date d'inscription : 07/12/2017 Age : 33 Crédits : ©moi Multicomptes : Aucun Appartenance : La Main Rouge Affectation : Médecin de terrain Arme : Couteau de cuisine Carnet de bord :
Soon to be mine…
Force (1) ○ Perception (3) ○ Endurance (4) ○ Charisme (5) ○ Intelligence (7) ○ Agilité (3) ○ Chance (2)
Hôpital anti-frustrés,
Première séance gratuite !
Contactez les Docteurs Harum et Arheum pour plus d'informations.
Localisation : au QG avec les grands méchants. La Main Rouge • médecin de terrain | Sujet: Re: yjrhbzeqsrd Ven 5 Jan - 15:57
oh oui épouse moi J'épouser Arheum parce que c'est ma bff je baise Elie et je bute Madoka #noshame Lia, Min Jae et Kwang Sun. #TeamAbri |
| | Pseudo : tragie Messages : 1814 Capsules : 960 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 33 Crédits : ava: amor fati ; signa: astra Multicomptes : moon yorell Appartenance : veilleurs Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques) Arme : fusil de chasse Localisation : au marché neutre
| Sujet: Re: yjrhbzeqsrd Ven 5 Jan - 16:38
J'épouse Lia Je bz Kwang Sun MAIS DE OUF Je tue Min Jae, il est chiant Na Ri, Mahala, Akane |
| | | Sujet: Re: yjrhbzeqsrd Ven 12 Jan - 21:02
J'épouse Akane car c'est un MR donc un bon Je bz Na Ri car elle est jolie Je tue Mahala car je l'aime pas Soo hyun- Jae In- Heisuke ? |
| | Pseudo : AgathaJones Messages : 83 Capsules : 12 Date d'inscription : 02/01/2018 Age : 43 Crédits : ©keishiki Multicomptes : Harum la chaudière Appartenance : Les Veilleurs Affectation : Leader Arme : Catapulte à ogives nucléaire portative, pas très écolo mais niquel pour niquer la gueule des rouges. Carnet de bord : Le plus mignon des leaders
Le plus sexy des leaders
Le plus puissant des leaders
Le plus chevaleresque des leaders
#TeamHippie #Donghettejetattends Localisation : Dans les montagnes | Sujet: Re: yjrhbzeqsrd Jeu 18 Jan - 17:08
alors je me bz, je me bz et je me bz voilà MDR VIVE L'HUMOUR j'épouse Soo Hyun parce que c'est un vert je me branle et je bute Jae In parce que c'est l'ennemi Sung Il, Myung Ki, Jae Na ? |
| | | Sujet: Re: yjrhbzeqsrd Ven 19 Jan - 15:05
J'épouse et bz Jae Na :jpp: Je bz Kiki Je tue Capi Girls' power un peu Miho, Nari, Madoka ? |
| | | Sujet: Re: yjrhbzeqsrd
|
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|