Pseudo : AgathaJones Messages : 200 Capsules : 77 Date d'inscription : 07/12/2017 Age : 33 Crédits : ©moi Multicomptes : Aucun Appartenance : La Main Rouge Affectation : Médecin de terrain Arme : Couteau de cuisine Carnet de bord :
Soon to be mine…
Force (1) ○ Perception (3) ○ Endurance (4) ○ Charisme (5) ○ Intelligence (7) ○ Agilité (3) ○ Chance (2)
Hôpital anti-frustrés,
Première séance gratuite !
Contactez les Docteurs Harum et Arheum pour plus d'informations.
Localisation : au QG avec les grands méchants. La Main Rouge • médecin de terrain | Sujet: Voyage voyage Jeu 18 Jan - 16:38
Nom Prénom: Yeon Harum & Ryu Heisuke Période: absence du 18/01 au 22/01 Motif(s): je participe à l'anniversaire surprise d'une amie et je m'envole pour la Belgique pendant quelques jours. je re très vite Dernier mot?: j'suis désolée j'ai pas du tout été active depuis une semaine et + shame on me PUTAIN vous pouvez me taper, allez y |
|
Pseudo : tragie Messages : 1814 Capsules : 960 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 33 Crédits : ava: amor fati ; signa: astra Multicomptes : moon yorell Appartenance : veilleurs Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques) Arme : fusil de chasse Localisation : au marché neutre
| Sujet: Re: Voyage voyage Jeu 18 Jan - 19:10
Ma douce Pas de panique, j'ai recensé ton absence ! Bon anniversaire à ton amie, profite bien de ton week-end et surtout de la Belgique Beaucoup d'amour sur toi |
|