Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 ::  :: Zone Est :: Grottes
Secret meeting // feat Jae Na
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ryu Heisuke
Ryu Heisuke
Pseudo : AgathaJones
Messages : 83
Capsules : 12
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 42
Crédits : ©keishiki
Multicomptes : Harum la chaudière
Appartenance : Les Veilleurs
Affectation : Leader
Arme : Catapulte à ogives nucléaire portative, pas très écolo mais niquel pour niquer la gueule des rouges.
Carnet de bord : Le plus mignon des leaders
Secret meeting // feat Jae Na Tumblr_olfv6ds2lf1vng8dpo4_400
Le plus sexy des leaders
Secret meeting // feat Jae Na Tumblr_ol0v75yYin1qi92llo7_400
Le plus puissant des leaders
Secret meeting // feat Jae Na Tumblr_ol138y60YR1spfigfo4_400
Le plus chevaleresque des leaders
Secret meeting // feat Jae Na Tumblr_olig2buCFz1vem8apo3_500
#TeamHippie #Donghettejetattends
Localisation : Dans les montagnes
Les Veilleurs • leader
MessageSujet: Secret meeting // feat Jae Na Secret meeting // feat Jae Na EmptyJeu 4 Jan - 23:13

Secret meeting
thrift shop ♡ Le soleil se couche doucement, le vent se calme et petit à petit la nuit s'installe. Je me lève et respire un bon coup, enfin je peux prendre l'air et souffler. Je passe mes journée dans la montagne, à continuellement travailler sur nos recherches. Sur ces précieuses recherches. Les pauses se font de plus en plus rare et les moments de plaisirs également. Pourtant ce soir, c'en est un. J'ai du temps pour moi et je vais en profiter pour retrouver quelqu'un. À l'abri des regards indiscrets je vais retrouver Jae Na, dans une maison abandonnée, pas loin des grottes, dont nous seuls connaissons l'existence. Le lieu est dans un état pitoyable, mais, après plusieurs trajets j'ai nettoyé les lieux et aménagé un peu mieux la vieille baraque abandonnée. On dirait presque que l'endroit était habité encore récemment. J'ai quitté les grottes et la montagne, l'heure tourne et je dois rejoindre la belle Jae Na.

J'ai préparé un bouquet elle, spécialement avec des fleurs qu'elle aime. Des fleurs qui lui ressemblent, aussi douce qu'elle. Je peux paraître ridicule de la sorte, mais, Jae Na est une personne que j'apprécie véritablement. Au départ, c'était une amie, une douce âme découverte, de la confiance et du partage. Aujourd'hui, c'est une amante, une douceur différente et toujours une amie. Je me souviens d'elle quand elle gardait Raon. Le temps est passé et des souvenirs se sont créent. Puis on s'est rapprochés et je ne pensais pas le devenir avec elle. D'un côté tant mieux, j'en suis heureux, de pouvoir partager ces moments délicats et charnelles avec elle. Une fois arrivé à la maison abandonné, j'entre et découvre que je suis le premier. Je pose le bouquet dans un vieux vase sur une table. Et m'assois sur un rebord de fenêtre. Elle ne devrait pas tarder.

La nuit tombe de plus en plus. Quand j'aperçois par la fenêtre une silhouette fine. La voilà, je n'ai pas à attendre qu'elle apparaisse à la lumière pour vérifier que c'est elle. Un sourire se dessine sur mes lèvres et l'excitation monte doucement en moi. Je redeviens un vrai gosse, le leader en moi n'est plus là. Elle arrive et passe la porte, je la laisse entrer puis pendant quelques secondes je la regarde tout sourire et m'avance vers elle avant de l'enlacer. Je profite de cet instant et lui dépose ensuite un baiser sur le front. Je me recule doucement et la regarde à nouveau. "Comment vas-tu ?" Elle m'a manqué. Je n'ai pas pu la voir depuis deux semaines. "Ça fait longtemps." Elle est belle, toujours aussi douce. Je me tourne un instant et prends le bouquet qui était dans le vase. Je m'approche à nouveau d'elle et lui tends les fleurs. Souriant. "C'est pour toi." J'ai toujours aimé faire plaisir aux gens et encore plus à ce que j'aime. Mon regard est plongé dans le sien. J'essaie de mémoriser chaque détail de son visage, comme si je le redécouvrai à chaque fois.
Jae Na > Heisuke

by joe l'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Na
Im Jae Na
Pseudo : tragie
Messages : 1814
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 33
Crédits : ava: amor fati ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
MessageSujet: Re: Secret meeting // feat Jae Na Secret meeting // feat Jae Na EmptyJeu 4 Jan - 23:52

Secret meeting
thrift shop ♡ Je lève silencieusement mes yeux vers la douceur du ciel qui s'assombrit à mesure que les heures s'écoulent. Progressivement, le soleil s'abaisse pour s'endormir, et le ciel perd sa jolie couleur bleu clair au profit de tons plus rosés, voire rouges. Je fixe cette belle palette qui vit au-dessus de nos têtes, avant de me souvenir, dans un maigre sourire, que ce soir a lieu de belles retrouvailles. Discrètement, je ramène une mèche de cheveux derrière moi et retourne à mon tri de babioles que j'ai ramené de ma fouille journalière, tentant de ne pas éveiller les soupçons auprès de ma mère avec qui je partage la majeure partie de mes journées. Quand je ne suis pas au marché neutre avec ma mère pour revendre nos jolis bijoux que nous confectionnons nous-mêmes, je traîne souvent seule dehors, à dégoter des objets dans des maisons abandonnées. Sinon, j'aide mes parents à entretenir notre maison de tôle. Insouciante, ne me doutant absolument pas du danger que nous courons dehors. C'est une habitude, on baisse notre garde jusqu'à ce que le mal nous frappe, comme avec mon frère Jae In. Il me manque un peu plus chaque jour, et je ne parviens toujours pas à oublier le coup de feu qui a retenti quand j'ai appuyé sur la gâchette cette fameuse nuit. Encore et encore. Le poids de la culpabilité sur mes maigres épaules. Le deuil au bord de mes larmes salées.

La nuit tombée, les âmes endormies, je prends garde à quitter ma couche silencieusement. Je sais quand même que même si je réveille mes parents, ils sont habitués à mes virées nocturnes. Tant que je reste près du bidonville, ils ne sont pas inquiétés. J'enfile un vieux gilet, récupère un sac à bandoulière pour récupérer quelques babioles, puis je quitte ma maison, prenant un chemin que je la seule à  connaître, au même titre que notre bien-aimé leader Ryu Heisuke. Chaque pas qui me rapproche de cette bicoque que le concerné a retapé fait grossir mon cœur. Ce sentiment indéfinissable qui me lie indéniablement à cet homme de dix ans mon aîné. Mon supérieur, mon leader, mais également mon ami et amant. Je suis soigneusement le chemin parmi les branchages, avant de tomber sur la petite maison à moitié en ruines. Je souris timidement et me permets enfin de pénétrer à l'intérieur. Je ne suis même pas étonnée de le savoir déjà présent, patient. Je retire la bandoulière de mon épaule, posant ensuite mon sac sur une chaise qui tient à peine debout, avant de sentir sa présence au plus près de moi. Quelques regards hagards, craignant qu'on nous observe, et je finis par me serrer contre lui, recevant son affection avec le plus grand plaisir. « Je vais bien, j'ai été prudente sur la route. Personne ne m'a suivie. » Je relève docilement ma tête pour recevoir son baiser sur mon front, avant qu'il ne se décale pour m'offrir un bouquet simple, mais néanmoins très beau. Je le récupère en clignant des yeux, scrutant toutes ces couleurs pastels qui ornent les pétales de chaque fleur. « Oh Heisuke... Tu n'étais pas obligé. Tu sais très bien ce que je vais en faire... » Je ne suis pas aussi romantique que je ne laisse penser. Ces fleurs, je risque probablement de les utiliser pour des onguents, avec les recettes que mon père, naturaliste, m'a appris. Je repose le bouquet dans un sourire timide, puis je glisse mes bras autour de son cou pour goûter à la douceur de ses lippes. Deux semaines, c'est long. Son absence, un crève-cœur. « Je ne t'en veux pas, je sais que gérer le clan peut être difficile... Tu es un bon leader. » Je lui offre un sourire plus sincère, plus affirmé, posant délicatement mes mains rêches sur son buste. Dans le secret le mieux gardé des terres désolées, où nos cœurs s'harmonisent sans même que nous puissions comprendre pourquoi, nous vivons dans une sorte de rêve éveillé. Loin du regard des autres, loin du chagrin. Un jardin d’éden. Un paradis artificiel.
Jae Na > Heisuke

by joe l'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Heisuke
Ryu Heisuke
Pseudo : AgathaJones
Messages : 83
Capsules : 12
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 42
Crédits : ©keishiki
Multicomptes : Harum la chaudière
Appartenance : Les Veilleurs
Affectation : Leader
Arme : Catapulte à ogives nucléaire portative, pas très écolo mais niquel pour niquer la gueule des rouges.
Carnet de bord : Le plus mignon des leaders
Secret meeting // feat Jae Na Tumblr_olfv6ds2lf1vng8dpo4_400
Le plus sexy des leaders
Secret meeting // feat Jae Na Tumblr_ol0v75yYin1qi92llo7_400
Le plus puissant des leaders
Secret meeting // feat Jae Na Tumblr_ol138y60YR1spfigfo4_400
Le plus chevaleresque des leaders
Secret meeting // feat Jae Na Tumblr_olig2buCFz1vem8apo3_500
#TeamHippie #Donghettejetattends
Localisation : Dans les montagnes
Les Veilleurs • leader
MessageSujet: Re: Secret meeting // feat Jae Na Secret meeting // feat Jae Na EmptyLun 29 Jan - 22:36

Secret meeting
thrift shop ♡ Elle est douce. Sa peau, ses yeux, ses lèvres. Je suis heureux de la retrouver, loin de mes responsabilités. Rien que nous deux, rien qu'une nuit, rien qu'un court instant. Peu importe, le lieux, l'heure et le rendez-vous. Passer un moment avec elle me réchauffe le cœur. Et une fois qu'elle est dans mes bras, je profite de chaque respiration, de chaque touchés et regards. Une fois en sécurité, je lui tends le bouquet et sa réaction me fait sourire. "Oui je sais ce que tu vas en faire, mais, je voulais quand même te les offrir." Un doux frisson se propage en moi, quand elle s'accroche à mon cou et glisse ses lèvres sur les miennes. Ses paroles sont aussi tendres que son cœur. Jae Na est la plus pur des personnes que je connaisse. Elle reflète l'apaisement, la confiance et la délicatesse. Une personne que je n'aurai jamais pensé rencontrer avant. Et pourtant elle est bien là, dans mes bras. Elle est bien réelle. J'aimerai pouvoir tout lui dire, me confier sur absolument tout. Mais, je ne peux pas me permettre de lui mettre un poids sur les épaules qu'elle ne pourrait pas supporter. Seul un leader peu gérer, seul moi. C'est pour cette raison que je garde le secret, que je les protège. Que je la protège. Je ne veux pas qu'il lui arrive du mal, qu'elle s'inquiète pour moi tous les jours. "C'est pas facile c'est sûr, mais je sais pas si on peu dire que je suis un bon leader. Du moins je fais de mon mieux pour le clan." Je profite encore de son contact et la serre dans mes bras encore une fois, avant de me poser sur la bords de la table. "J'aimerai avoir plus de temps pour te voir." Ses nuits volées, cachées aux yeux de tous, elle me conviennent. Parfois j'aimerai ne pas avoir à quitter le clan pour passer du temps avec elle. Mais c'est compliqué, on ne peu pas se montrer aux yeux de tous. On ne le pourra sûrement jamais. Au début je l'acceptais très bien, aujourd'hui j'ai de plus en plus de mal. Comme si je m'étais attaché à d'elle. En même temps comment ne pourrais je pas m'attacher à elle ? Pourtant, c'est pas ce qui était prévu entre nous. C'était pas du tout calculé. Je l'attrape et l'attire doucement vers moi. "Heureusement que j'arrive quand même à trouver des créneaux pour être avec toi." Être avec elle, c'est ce que j'aimerai au fond. Mais, mon rôle de leader complique tout. Ce serait bien trop beau sinon. Trop beau et trop parfait, d'être avec elle autant que je le voudrais.
Jae Na > Heisuke

by joe l'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Secret meeting // feat Jae Na Secret meeting // feat Jae Na Empty

Revenir en haut Aller en bas
Secret meeting // feat Jae Na
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Unexpected meeting ☾ SooRen
» I ain't no sorry || feat Ren
» C'est plus fort que moi // feat Akane
» Meet and greet // feat Jae Na
» Doctoress of love, ep 1 // feat Sung Il

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Zone Est :: Grottes-
Sauter vers: