Si tu souhaites rejoindre l'aventure, voici le guide indispensable pour ta survie : Le guide du joueur. Il te sera indispensable pour t'éviter de te noyer dans les annexes! Si tu es l'un de nos survivants, fais comme chez toi ♥ ~ (mais évite les pieds sur la table quand même stp ;;)
Pseudo : tragie Messages : 1814 Capsules : 960 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 33 Crédits : ava: amor fati ; signa: astra Multicomptes : moon yorell Appartenance : veilleurs Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques) Arme : fusil de chasse Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
Sujet: Re: dgnthrdgd Ven 17 Nov - 14:44
J'épouse Min Hun Je bz Jae Hwa sauvagement Je tue Akane même si jtm quand même
Sung Il - Jae Shin - Jae In
Woo Jae Shin
Pseudo : Kwonhyo Messages : 1000 Capsules : 1236 Date d'inscription : 27/10/2017 Crédits : me Multicomptes : Kiki le labrador Appartenance : Insurgés Affectation : couturier Arme : pistolet 32 Localisation : dans son atelier//perdu quelque part à cause de Mayu ou en explo volontaire somewhere
Admin • we rule the world
Sujet: Re: dgnthrdgd Ven 17 Nov - 18:21
J'épouse Sung Il (j'suis maso un chouillat) Je bz Jae In (c'est mon poto ta vu) Je tue moi même (parce que je suis taré )
Kwang Sun, Tôma, Ji Hyuk
Im Jae Na
Pseudo : tragie Messages : 1814 Capsules : 960 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 33 Crédits : ava: amor fati ; signa: astra Multicomptes : moon yorell Appartenance : veilleurs Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques) Arme : fusil de chasse Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
Sujet: Re: dgnthrdgd Dim 19 Nov - 16:38
J'épouse Ji Hyuk Je bz Kwang Sun Je tue malheureusement Tôma
Yeon Ah - Nana - Madoka
Pyo Sung Il
Pseudo : truc. Messages : 1376 Capsules : 949 Date d'inscription : 01/08/2017 Age : 35 Crédits : ta mère Multicomptes : Seo Kyung Hong Appartenance : l'ordre des insurgés Affectation : héritier du clan sisi Arme : fusil de combat Carnet de bord :
L'Ordre des Insurgés • héritier du clan
Sujet: Re: dgnthrdgd Dim 19 Nov - 17:32
Je suis déjà marié à Mado ! Je baise Nana ofc Du coup il reste Yeon Ah... que je dois tuer 8D
Soo Hyun - Mahala - Yorell
Invité
Invité
Sujet: Re: dgnthrdgd Dim 19 Nov - 22:33
LE POILUS a écrit:
Je bute Mahala avec grand plaisir pour qu'elle serve de terreau à cette terre qu'elle aime tant russe #jesuistropunmecsympasvousavezvu #lerespectestmort
J'épouse Yorell Je baise Soo Hyun pour faire chier Ren Je me tue comme ça Ren pourra pas le faire
Kyung Hong - Myung Ki - Elie ?
Woo Jae Shin
Pseudo : Kwonhyo Messages : 1000 Capsules : 1236 Date d'inscription : 27/10/2017 Crédits : me Multicomptes : Kiki le labrador Appartenance : Insurgés Affectation : couturier Arme : pistolet 32 Localisation : dans son atelier//perdu quelque part à cause de Mayu ou en explo volontaire somewhere
Admin • we rule the world
Sujet: Re: dgnthrdgd Mer 22 Nov - 5:48
J'me marie à Kiki #Schizophréniebjr je bz Elie je kill Kyung, désolé, mais mon instinct de Kiki tu comprends..