|
Badlands :: :: Flooddgnthrdgd
| |
Pseudo : truc. Messages : 1965 Capsules : 1427 Date d'inscription : 20/05/2017 Crédits : kelly Multicomptes : Pyo Sung Il Appartenance : la main rouge Affectation : mécano Arme : pistolet alien & hachoir Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
ma personnalité, c'est le SPAM
Sponsorisé par;
Localisation : aux portes du pénitencier ♫ Admin • we rule the world | Sujet: Re: dgnthrdgd Mer 8 Nov - 13:22
J'épouse Dong Ho! Je baise Dong Ho! Et je tue Myung Ki et Sung Il? Ben c'est la créa qui l'épouse Min Jae, Min Hun, Nana ; au tour des kidnappés |
| | Pseudo : tragie Messages : 1814 Capsules : 960 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 33 Crédits : ava: amor fati ; signa: astra Multicomptes : moon yorell Appartenance : veilleurs Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques) Arme : fusil de chasse Localisation : au marché neutre
| Sujet: Re: dgnthrdgd Mer 8 Nov - 13:46
J'épouse Nana ma waifu Je bz Minhun Je tue Min Jae, par vengeance pour Yorell Jae Hwa - Yeon Ah - Elie |
| | | Sujet: Re: dgnthrdgd Mer 8 Nov - 14:48
tkt , Min Jae il a l'habitude de se faire butter ! uhuhuh cte victime haha J'espouse Yeon Ah je baise Elie Je tue Jae Hwa ! uhuh Dong Ho - Ren - Kyung Hong (le triforce de la MR ) |
| | Pseudo : tragie Messages : 1814 Capsules : 960 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 33 Crédits : ava: amor fati ; signa: astra Multicomptes : moon yorell Appartenance : veilleurs Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques) Arme : fusil de chasse Localisation : au marché neutre
| Sujet: Re: dgnthrdgd Mer 8 Nov - 14:58
J'épouse Dongho Je bz Kyunghong Je tue Ren, sorry babe Soohyun - Mahala - Kwangsun |
| | | Sujet: Re: dgnthrdgd Mer 8 Nov - 19:08
J'épouse encore et toujours Soo Je bz Kwang Sun car il est beau Je bute Mahala avec grand plaisir pour qu'elle serve de terreau à cette terre qu'elle aime tant #jesuistropunmecsympasvousavezvu #lerespectestmort Jae Na - Hun - Ji Hyuk ? |
| Sujet: Re: dgnthrdgd Jeu 9 Nov - 13:33
J'épouse Jihyuk Je bz Hun (pardon Yeonwoo ne me tape pas ok ;; ) Je me tue, c'est la seule option possible Kyung Hong - Ren - Lilith |
| | | Sujet: Re: dgnthrdgd Mer 15 Nov - 17:58
J'epouse Lilith J'bz Kyung Hong Je tue Ren
Yeon Ah - Jae Shin - Yeonwoo |
| | Pseudo : truc. Messages : 1965 Capsules : 1427 Date d'inscription : 20/05/2017 Crédits : kelly Multicomptes : Pyo Sung Il Appartenance : la main rouge Affectation : mécano Arme : pistolet alien & hachoir Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
Sponsorisé par;
Localisation : aux portes du pénitencier ♫ Admin • we rule the world | Sujet: Re: dgnthrdgd Mer 15 Nov - 18:03
J'épouse Yeon Ah Je baise Jae Shin Je tue Yeonwoo
Dong Ho - Soo Hyun - Madoka |
| | | Sujet: Re: dgnthrdgd Mer 15 Nov - 19:32
J'épouse Soo Hyun Je bz Dong Ho même s'il m'aime plus Je bute Madoka (Sorry bb je t'aime sous mon dc tkt) SUNG IL- KWANG SU- HYE SEONG ? |
| | Pseudo : truc. Messages : 1965 Capsules : 1427 Date d'inscription : 20/05/2017 Crédits : kelly Multicomptes : Pyo Sung Il Appartenance : la main rouge Affectation : mécano Arme : pistolet alien & hachoir Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
Sponsorisé par;
Localisation : aux portes du pénitencier ♫ Admin • we rule the world | Sujet: Re: dgnthrdgd Mer 15 Nov - 21:33
J'épouse Hye Seong!! Je baise... Sung Il (oui je m'auto baise, un soucis?! ) Je bute Kwang Su, l'un de ces lâche de l'Abri Akane, Jae Hwa et Min Hun |
| | | Sujet: Re: dgnthrdgd
|
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|