Et nous voilà avec la cinquième MAJ de BADLANDS ! Cinq mois, bientôt six... tout ça grâce à vous – on vous fait des bébés pendant les 48 prochaines heures et ce continuellement pour vous remercier !
Allez on passe au vif du sujet parce qu'on sait que vous êtes tous impatients de lire ce sujet – n'est-ce pas ?
L'activité RP Ce mois-ci on peut féliciter Yeonwoo, Tôma et Jihyuk pour leur activité rp qui leur permet du coup de se hisser sur le podium du forum !
Park Yeonwoo (20)
Kobayashi Tôma (8)
Shin Ji Hyuk (5) ON CLAP NOS HANDS ET ON LEUR FAIT LA DANSE DU ZIZICOPTER POUR QUE NOUS AUSSI, ON LES EPATE ET OUAIS GROS
Et pour aller checker le reste de l'activité rp, c'est par
iciles zouzous.
Le suivi des personnagesEt comme chaque mois dorénavant, on a zieuté sur vos suivis et on a vu quelques personnes à récompenser, donc félicitations à vous ! (100 points pour les MAJ totales, 50 pour les MAJ partielles).
Park Yeonwoo (100 points)
Choi Ren (100 points)
Kang Soo Hyun (100 points)
Kobayashi Tôma (50 points)
Im Jae Na (50 points)Le marché ou le flop des stocks Pas de réactions, pas de continuation. On annule tout ce qui concerne les stocks, le lieu du marché et son lien avec les veilleurs (et l'abris), lui, persiste comme un lieu pour RP.
Des nouveautés (précisions) dans les annexes On a décidé que le point de compétence qu'est la chance devrait servir à quelque chose, que pour rendre plus réaliste le forum, on aurait droit à des petits malus éphémère et on a rédigé quelques petites précisions sur le parrainage, les dcs et tout cela est à lire par ici (
malus;
chance;
parrainage, DCs).
Le profilDes nouvelles lignes ont été installées dans le profil pour les liens utiles. Il est bon de savoir qu'il est obligatoire de les remplir! ATTENTION: il y a un bug d'ailleurs dans le profil, le staff le résoudra durant le moi, n'y faites pas attention
Nouveaux Design et CodageSigned by Truc et Kwonhyo dans des tons verts forestiers qui rappellent le mood de l'automne, agrémenté de petites flammes sauce bbq de disparus (cf. l'intrigue les gars
)
EVENT D'HALLOWEENVous pensiez vraiment qu'on allait passé à côté d'Halloween o.k.l.m ? tsss
(Oui je sais, c'est pas comme si on vous avait demandé de vous inscrire il y a quelques jours, mais chut
) Bred, tout se passe
par-là mes amours
L'intrigueEt quand on parle du loup. L'intrigue a enfin sonné son glas. Plusieurs mois où vous nous avez réjoui avec vos petites mimines actives sur le clavier, plusieurs mois où vos (et nos) personnages ont galéré. On espère que cela vous a plu et que ce qui arrive après va d'autant vous plaire !
L'ordre des InsurgésMais qu'est-ce que... ? Un nouveau clan ? Ma foi ! Et oui un nouveau clan fait son apparition sur Badlands ! Et pas des moindres, vous vous en douterez, ils viennent après la fin de l'intrigue, coïncidence ? Je ne crois pas ! Est-ce que vous voulez en savoir plus ? Bien sûr que oui, et tout se passe
par-là, c'est à vos risques et périls