Si tu souhaites rejoindre l'aventure, voici le guide indispensable pour ta survie : Le guide du joueur. Il te sera indispensable pour t'éviter de te noyer dans les annexes! Si tu es l'un de nos survivants, fais comme chez toi ♥ ~ (mais évite les pieds sur la table quand même stp ;;)
Pseudo : truc. Messages : 1965 Capsules : 1427 Date d'inscription : 20/05/2017 Crédits : kelly Multicomptes : Pyo Sung Il Appartenance : la main rouge Affectation : mécano Arme : pistolet alien & hachoir Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
ma personnalité, c'est le SPAM
Sponsorisé par;
Admin • we rule the world
Sujet: Re: Le flood Ven 7 Juil - 21:22
Yep yep! Vas y, dis nous ce que t'aime manger!
Invité
Invité
Sujet: Re: Le flood Sam 8 Juil - 0:19
Trop de chose, mais disons les sushis & makis ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Le flood Sam 8 Juil - 17:21
Deux choses que j'aime pas XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Le flood Sam 8 Juil - 20:39
LES SUSHI ET LES MAKI SONT LA VIE !
EN VRAI LA CUISINE ASIATIQUE EN GÉNÉRALE EST BAE
Invité
Invité
Sujet: Re: Le flood Sam 8 Juil - 20:43
Quand c'est trop fishy.... c'est trop fishy ...
Seo Kyung Hong
Pseudo : truc. Messages : 1965 Capsules : 1427 Date d'inscription : 20/05/2017 Crédits : kelly Multicomptes : Pyo Sung Il Appartenance : la main rouge Affectation : mécano Arme : pistolet alien & hachoir Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
Sponsorisé par;
Sujet: Re: Le flood Dim 9 Juil - 17:43
Ce que je préfère c'est faire mes propres jia zi xD ! Au moins je sais ce qu'il y a dedans et je n'ai pas peur de mourir :')
Invité
Invité
Sujet: Re: Le flood Mar 11 Juil - 22:50
je sais pas ce que c'est mais si y a du poisson dedans, c'pas trop pour moi
Seo Kyung Hong
Sponsorisé par;
Sujet: Re: Le flood Mer 12 Juil - 1:01
des raviolis chinois x) tu mets ce que tu veux dedans x) ! genre la dernière fois, on a fait une farce au tofu et aux choux pour moi x) c'était trooop bon!
Im Jae Na
Pseudo : tragie Messages : 1814 Capsules : 960 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 33 Crédits : ava: amor fati ; signa: astra Multicomptes : moon yorell Appartenance : veilleurs Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques) Arme : fusil de chasse Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
Sujet: Re: Le flood Mer 12 Juil - 5:50
Des raviolis chinois ** Ca me fait penser à la soupe de mandus ici en Corée