| Sujet: Ralentissement Mar 19 Sep - 21:46
Nom Prénom: Mizayaki Nana & Jung Hye Seong Période: Ralentissement Motif(s): Les cours :nana: Dernier mot?: J'pensais pas poster de ralentissement, mais bon je le fais quand même ou cas où j'oublie de répondre à un ou deux rps (voire plus xD). Du coup je m'excuse à celles à qui j'ai pas rep depuis genre un mois mais bon honnêtement, ça risque pas de s'arranger vu le travail qu'on me refile (et que je m'impose aussi xD) Mais évidemment je reste, j'vous aime trop pour vous quitter Je vous fais plein de poutous et normalement je serai là pour la soirée cb |
|
|
Pseudo : tragie Messages : 1814 Capsules : 960 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 33 Crédits : ava: amor fati ; signa: astra Multicomptes : moon yorell Appartenance : veilleurs Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques) Arme : fusil de chasse Localisation : au marché neutre
| Sujet: Re: Ralentissement Mar 19 Sep - 22:01
Nana ma toute belle J'ai bien noté ton ralentissement, mais comme tu n'as pas mis de date de retour j'ai marqué par défaut 19 octobre pour faire un mois. Au mois prochain, n'oublie pas de donner des nouvelles sinon ton absence va expirer Courage pour tes cours choupette, reviens-nous en pleine forme et on t'attend de pied ferme à la soirée CB |
|
Pseudo : truc. Messages : 1965 Capsules : 1427 Date d'inscription : 20/05/2017 Crédits : kelly Multicomptes : Pyo Sung Il Appartenance : la main rouge Affectation : mécano Arme : pistolet alien & hachoir Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
ma personnalité, c'est le SPAM
Sponsorisé par;
Localisation : aux portes du pénitencier ♫ Admin • we rule the world | Sujet: Re: Ralentissement Mar 19 Sep - 22:29
|
|
| Sujet: Re: Ralentissement Mer 20 Sep - 0:42
MOI AUSSI JTM MEGANE T MA VIE Toi aussi fighting pour tes cours Lulu : Ah oui pardon, j'ignorais qu'il fallait quand même une date, même pour un ralentissement qui durerait jusqu'à nouvel ordre J'essaierai de prévenir les prochaines fois Merci Tragie chou, j'ai hâte de discuter avec vous durant la soirée cb Kyungie chou : Merci ma chérie Je ferai ce que je peux pour revenir te faire des poutous Yé vous aime |
|
Pseudo : Ruccian Messages : 4643 Capsules : 5216 Date d'inscription : 14/07/2017 Age : 25 Crédits : KwonRu ♥ / signa : crackle bones Multicomptes : Takahashi Naoki Appartenance : Abri - Explorateur Affectation : Leurre Arme : Pistolet Improvisé + Pistolet de l'Abri Carnet de bord :
☼ Prez' ╰☆╮ Liens ☽
Suivi ϟ Acti
Force (1) ~ Perception (4) ~ Endurance (4) ~ Charisme (5)
Intelligence (7) ~ Agilité (8) ~ Chance (2)
"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi
❀ Ra On ☼
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.
✬ Yeonwoo☽
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.
Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.
ϟ HUN ✭
I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me
I can’t get rid of myself who loved you ♫
I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫
My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish
I Believe ღ
Explorateur Unité C • leurre | Sujet: Re: Ralentissement Mer 20 Sep - 14:15
|
|
| Sujet: Re: Ralentissement Mer 20 Sep - 14:44
|
|
| Sujet: Re: Ralentissement Sam 23 Sep - 18:11
Sista : C'est gentil ma belle, t'inquiète je triompherai à coup sûr Kye : Merci ma chéwie, je ferai de mon mieux pour vous faire des ptits coucous assez souvent |
|
| Sujet: Re: Ralentissement Jeu 26 Oct - 14:43
Hello ! J'aimerais prolonger mon ralentissement (ou carrément absence) si c'est possible, s'il vous plaît Je n'arrive plus à rp, je n'ai vraiment pas la motivation en ce moment, mais j'ai pas envie de quitter le forum donc voilà, je sais pas trop quoi faire Est-ce que je peux prolonger du coup jusqu'à genre euh... fin décembre ? Je sais que ça fait beaucoup mais le rythme des cours est assez ouf en ce moment, et même si là je suis en vacances, ben je travaille quand même et quand je ne travaille pas, je n'ai pas spécialement envie de rp >< Sorry pour le dérangement, je vous fais des poutous |
|
Pseudo : Kwonhyo Messages : 1366 Capsules : 1814 Date d'inscription : 03/06/2017 Age : 42 Crédits : suture Multicomptes : Woo Jae Shin Appartenance : Abri 826 - Explorateur Affectation : Maître chien Arme : Fusil de l'abri Carnet de bord : Prez ∞ lien ∞ activité ∞ suiviLocalisation : Dehors à se balader avec l'unité C et son chien Explorateur Unité C • maître-chien | Sujet: Re: Ralentissement Jeu 26 Oct - 15:10
Coucou Je change ton ralentissement en absence et je te note jusqu'au 31 décembre J'espère que tu t'en sortiras avec tes cours Bon courage! Reviens nous en forme et motivée Des bisous |
|
| Sujet: Re: Ralentissement
|
|