|
Badlands :: :: Présentations :: Anciennes présentationsJe suis Dieu, sauf de profil #wtf
| |
Pseudo : truc. Messages : 1965 Capsules : 1427 Date d'inscription : 20/05/2017 Crédits : kelly Multicomptes : Pyo Sung Il Appartenance : la main rouge Affectation : mécano Arme : pistolet alien & hachoir Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
ma personnalité, c'est le SPAM
Sponsorisé par;
Localisation : aux portes du pénitencier ♫ Admin • we rule the world | Sujet: Re: Je suis Dieu, sauf de profil #wtf Jeu 17 Aoû - 16:37
l'unité e est une unitée équestre donc t'auras un cheval mais là ils ont disparus so.. ça ferait de Du Ho un disparu en plus |
| | | Sujet: Re: Je suis Dieu, sauf de profil #wtf Jeu 17 Aoû - 19:47
|
| | | Sujet: Re: Je suis Dieu, sauf de profil #wtf Sam 19 Aoû - 0:32
|
| | | Sujet: Re: Je suis Dieu, sauf de profil #wtf Mar 22 Aoû - 0:10
Je me permets de double poster simplement pour demander un petit délai pour ma fiche si possible. Je compte m'en occuper demain en arrivant dans mon nouveau chez moi mercredi c'est possible ? |
| | Pseudo : Kwonhyo Messages : 1366 Capsules : 1814 Date d'inscription : 03/06/2017 Age : 42 Crédits : suture Multicomptes : Woo Jae Shin Appartenance : Abri 826 - Explorateur Affectation : Maître chien Arme : Fusil de l'abri Carnet de bord : Prez ∞ lien ∞ activité ∞ suiviLocalisation : Dehors à se balader avec l'unité C et son chien Explorateur Unité C • maître-chien | Sujet: Re: Je suis Dieu, sauf de profil #wtf Mar 22 Aoû - 0:28
Non t'as pas droit de double poster *fouette* *se tue* T'es trop mignonne *pince les joues* Je te rajoute un délai Je mets une semaine pour la forme et toi de ton côté ça te laisse du temps aussi si tu as besoin pour tout bien t'installer Installes toi bien |
| | | Sujet: Re: Je suis Dieu, sauf de profil #wtf Mar 22 Aoû - 10:03
Un petit explorateur dans la place c'est top Bienvenue parmi nous mon mignon |
| | | Sujet: Re: Je suis Dieu, sauf de profil #wtf Mar 22 Aoû - 13:08
Un petit cookie ca nous manquait ici j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire de lui ** et voir comment il se débrouillera en exploration bienvenu à toi |
| | | Sujet: Re: Je suis Dieu, sauf de profil #wtf Mer 23 Aoû - 16:12
Myung Ki Merciiiii et oui je sais que je suis mignonne J'ai presque fini. Il ne me manque que les anecdotes Mahala Comment t'es belle toi Salut Soo Hyun J'espère ne pas te décevoir alors. J'ai la pression |
| | Pseudo : tragie Messages : 1814 Capsules : 960 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 33 Crédits : ava: amor fati ; signa: astra Multicomptes : moon yorell Appartenance : veilleurs Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques) Arme : fusil de chasse Localisation : au marché neutre
| Sujet: Re: Je suis Dieu, sauf de profil #wtf Mer 23 Aoû - 18:27
Salut, je t'ai manqué ? J'ai lu ta fiche attentivement et désormais je peux te donner les dernières informations dont tu as besoin pour terminer Du Ho est un personnage de type MOYEN (25 points)Tu peux tirer le dé d' armes moyennes (level 2)Juste un dernier point qu'il faudrait que tu précises: quelle est l'affectation de ton personnage ? Du Ho est un explorateur, certes, mais il a un rang particulier dans son unité, ce serait bien de le préciser quelque part et que surtout ça s'accorde avec ta compétence majeure Tu y es presque, n'hésite pas à me mp si besoin |
| | | | | Sujet: Re: Je suis Dieu, sauf de profil #wtf
|
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|