Si tu souhaites rejoindre l'aventure, voici le guide indispensable pour ta survie : Le guide du joueur. Il te sera indispensable pour t'éviter de te noyer dans les annexes! Si tu es l'un de nos survivants, fais comme chez toi ♥ ~ (mais évite les pieds sur la table quand même stp ;;)
Sujet: Je suis Dieu, sauf de profil #wtf Mer 16 Aoû - 1:01
Papiers d'identité
Park Du Ho
dit "D"
Âge 22 ans depuis peu Lieu & date de naissance Né à Séoul en 2072, un 15 août Nationalité Coréen pure souche, semblerait-il Orientation sexuelle Question piège. Hétérosexuel. Mais il y a toujours une exception qui confirme la règle, hm ? Situation amoureuse Flirteur professionnel. Occupation Eclaireur (Explorateur)Groupe Abris Célébrité Jeon Jeongguk
Force
5
Perception
6
Endurance
2
Charisme
4
Intelligence
1
Agilité
5
Chance
2
Bill Pazuzu / Johnny (ouais ou pas) âge 25 ans région île de France depuis le 22.08.2017 (ouais c'est précis ouais) comment as-tu découvert le forum? Grâce à deubeulesse & truc hé un avis?Z'êtes moches, qu'est-ce que j'fous là ? Non en vrai, il est parfait, trop beau, je kiff un dernier mot? Euh... Pouette ?
I am what I am
Caractère
Du Ho c'est... hm... nous dirons simplement qu'il est un peu rude. Son air agressif et un peu con vous donnera l'impression d'un personnage violent et limite méchant. Mais c'est tout le contraire. En réalité, il est foncièrement gentil, surtout avec les personnes qu'il aime. Il aime bien les taquiner évidemment, les bousculer un peu. Les secouer. Mais c'est parce qu'il ne sait pas comment exprimer son affection autrement. Qui aime bien châtie bien, comme on dit. C'est fonceur, un téméraire. Il n'est pas très réfléchi. Voire pas du tout. Il n'est pas très malin. Voire assez bêta quand il s'y met. Ca n'a jamais été un intellectuel. Bien au contraire, c'est un manuel, un sportif. Pas très endurant cependant. Il est plus doué en vitesse qu'en durée. Il a aussi un grand sens de l'observation. Sa perception des choses est toujours pointue. Il emmagasine les infos très rapidement. Bon après, ces infos s'envolent vite. Dommage... Il est sûr de lui. Même s'il a des moments de doute, il n'est pas un pro de l'introspection alors, il vit les choses au jour le jour le tête haute. Il roule un peu des mécaniques – parce que ça plaît aux filles, semble imbu de lui-même mais c'est pour cacher toutes les failles et les complexes qu'il peut avoir. Après... il reste un dragueur aguerri. Il adore fricoter, jouer le jeu de la séduction. Pour autant, il n'a jamais dépassé le cap du baiser avec la langue. Et c'était avec une seule personne. Dont il taira le nom. UN PEU D'INTIMITE OK ? C'est un garçon plus sensible qu'il n'y paraît. D'une franchise sans borne, il n'est pas en reste pour ce qui est d'exprimer son point de vue. Qu'il soit intelligent ou non. Et fait d'ailleurs, parfois preuve de mauvaise foi, on ne mentira pas là-dessus. Il a du mal à reconnaître ses torts. Mais il se plierait en quatre pour défendre un être cher. Extraverti et extrêmement sociale, il semble posséder une petite flopée d'amis. Mais au final, il saurait vite faire le tri dans ceux qu'il aime pour en retirer ceux qui compte vraiment et ceux sur qui il peut compter. Ah et... il baffre. C'est un goulu, un véritable glouton. S'il pouvait passer sa vie à bouffer, il le ferait.
Esprit
Energie
Nature
Tactique
Identité
Anecdotes
Il porte un tatouage de dragon sur le bras droit. Il s'étend de l'épaule jusqu'au coude ☽ Il avait 4 ans lorsqu'il est arrivé à l'Abri main dans la main avec Kye. Leurs parents étaient amis depuis longtemps et voisins. Les deux enfants étaient inséparables et l'ont été jusqu'à... hm ☽ Il adore partir en mission avec son équipe. L'extérieur le fait vibrer. Le danger l'excite. On lui a d'ailleurs déjà reproché de foncer tête baissée et de se mettre en danger pour rien. Mais il est comme ça Du Ho. Et il s'en fiche ☽ Il a un petit problème avec l'autorité, il n'aime pas qu'on lui donne des ordres. C'est idiot hein ? Mais après, il se pliera à ce qui doit être fait, même s'il ronchonne en le faisant ☽ Il est puceau. Ouais, à 22 ans. Il n'a jamais dépassé le stade des baisers. Enfin... il a failli, avec Kye. Ce qui est étrange vu qu'il est plutôt attiré par les femmes d'habitude. Mais, Kye, il est spécial. Enfin était... Il ne sait même pas s'il est toujours vivant ☽ Depuis que Bo Bae, sa petite soeur, est morte, il se sent affreusement seul. Même s'il a quelques potes, ça n'a rien à voir avec la relation qu'il avait avec Kye ou avec Bo Bae. Et puis ses parents sont devenus très distants. Le deuil n'est évident pour personne, il comprend, mais il se sent abandonné, sur tous les plans ☽ Il a un rire ridicule, tonitruant, bien gras. Pas séduisant pour un sou. Mais ça lui donne un côté un peu mignon..? ☽ Il complexe sur son nez ses grandes dents de devant. Certains camarades de son équipe d'explorateur aime l'appeler "Bunny" et lui... il déteste ça ☽ Il boit beaucoup de café, trop de café. Mais comme il fait des insomnies, il est fatigué ! Donc il boit du café. Mais comme il boit du café, même tard le soir, il n'arrive pas à dormir. C'est un véritable cercle vicieux ☽ Et quand il arrive à dormir, il fait des cauchemars. Fait chier.
Once Upon a Time
« Tu savais que Bo Bae voulait être médecin ? J'l'ai vu traîner avec Kye. » lui lança-t-on au détour d'une conversation. Bien sûr qu'il le savait. Il bomba le torse fièrement. « Et elle sera la meilleure, c'est sûr. » Il aurait presque frapper ses pectoraux comme un babouin... Son camarade le charia. « Comment t'es fier ! Alors que t'es toujours en train de l'emmerder et de lui dire qu'elle est con... » Il grogna. C'était vrai. « C'est pour lui apprendre la vie. » se défendît-il, plongeant son nez dans son assiette de haricot en sauce. « Elle a besoin qu'on la secoue. Alors en tant que grand-frère, je fais mon devoir, t'as vu ? » Et son voisin de table se mît à nouveau à pouffer de rire. Il le menaça de son poing avant de se mettre à rire avec lui.
Le tumulte fût soudain dans le réfectoire. Les murmures avaient vite augmentés pour devenir des rumeurs bruyantes. Tout le monde s'agitait et de plus en plus de gens lui jetaient des coups d'oeil. Il fronça les sourcils et se redressa. Quelque chose clochait. Il chopa le premier venu, lui demanda vivement ce qu'il se passait. « Tu devrais aller à l'infirmerie... » lui souffla-t-il, nerveux. Et Du Ho s'y précipita alors, marchant hâtivement. L'oncle de Kye était là, s'affairant avec les petites mains qui lui servaient d'infirmières. Ils s'agitaient dans tous les sens. C'était le chaos. En baissant les yeux il constata le sang qui avait coulé sur le sol. Beaucoup de sang. Et dans la mare carmin qui maculait le sol, s'embourbait un bracelet qu'il ne connaissait que trop bien. Ces perles de bois, il les avait vu maintes fois. Il se pencha pour le ramasser. Les initiales P.B.B étaient incrustées de terre et autres salissures indéterminées. Pas le genre qui se faisait à l'intérieur. Blême, il s'avança à grands pas vers la salle d'opération, tirant le rideau qui en était la seule séparation du reste de l'infirmerie. Le spectacle était épouvantable. Abominable. Si le choc n'avait pas été tel, son estomac retourné aurait certainement rendu son contenu sur le sol. Et le chaos se tût petit à petit. Puis plus rien. Mais ce à quoi il assistait n'avait pas changé. Elle était toujours là, sur le lit de soin, les yeux fermés, le teint blafard, et partout sur son corps, des marches, des plaies, du sang et... Il poussa l'infirmière qui lui barrait la route, lui demandant de sortir. Et il se précipita vers elle. Il attrapa son visage poupon dans ses mains et la scruta. « T'es pas morte... c'est pas possible... t'es pas morte. Tu peux pas me faire ça. Bo Bae !! » Mais elle ne réagissait pas. Elle ne réagissait plus. C'était fini. Et derrière lui, il entendît un « Désolé... » Il se retourna vivement et chopa par le col le convalescent qu'il n'avait jusqu'alors pas remarqué. Et quelle ne fût pas sa stupéfaction de constater l'identité de ce dernier. « Kye... ? Non... pas toi. C'est pas vrai. » Son plus ancien ami, celui qu'il avait connu même avant la Guerre, avant l'Abri, avant ce monde là... « Ne me dis pas... ne me dis pas que... » Mais il lui dît. Il lui raconta, les yeux remplis de larmes qu'ils étaient sortis, pour repérer et cueillir des plantes médicinales. Elle voulait apprendre, Kye la formait. Et puis... et puis ça leur était tombé dessus.
Après son récit, il le fixa, longtemps. Puis finalement il se leva, le repoussant violemment dans son lit. Qu'importait s'il était blessé. Gravement ou pas. Il s'en fichait. A cause de lui, à cause de Kye... elle était... « J'te pardonnerai jamais. C'est de ta faute. » lâcha-t-il, glacial. Il fît volte-face et sortît, bousculant encore la pauvre infirmière qui essayait de le calmer.
Elle crie. Elle l'appelle. Sa voix est lointaine... mais pourtant tellement distincte. Autour de lui, le néant, il ne voit même pas ses propres mains. Il ne voit rien. Pourtant, il avance, téméraire, sans hésitation. Il suit la voix, sans perdre de temps. « Du Ho... » Comme une plainte. Il fonce, veut la trouver. Cette voix. Il sait qu'il est dans la bonne direction. Il ne se l'explique pas. Il n'y a que l'écho de cette voix qui peut le guider. Le noir... le noir s'éclaire. Légèrement. Comme lorsqu'on regarde le soleil à travers ses paupières. Un rouge, sombre... puis de plus en plus vif. Une odeur de fer. Il s'arrête. Ses mains. Ses mains sont moites. Il les relève, les voit. Elles sont... rouges. Il les secoue comme si ça pouvait y changer quelque chose. Il les frotte sur son torse, dans ses cheveux. Il hurle. Mais au travers de son cri perçant, il entend un « Désolé... ».
Il se redressa, haletant, dans son lit de camp. La moiteur de la nuit l'enveloppait. Les ronflements de ses voisins de chambrée l'attaquèrent de toute part. Il souffla, pour calmer ses tremblements. Comme pour être certain qu'il était réveillé, il releva les yeux, pour constater l'état de ses paumes. Nettes, blanches, normales. Il soupira et frotta son visage, remontant ses genoux contre sa poitrine nue. Agrippant doucement ses cheveux, il se berça, en se balançant doucement d'avant en arrière. Et il chuchota, faiblement. « bogo shipda, yeo dong-saeng. » Il se rallongea lentement et fixa le plafond. Ca faisait quelques années déjà qu'elle était morte. Quelques années qu'il avait disparu, lui aussi. Kye. Cet imbécile. Ce lâche ! Il était parti, sans se retourner. Incapable d'assumer sa responsabilité. Et il l'avait laissé. Abandonné, sans même essayer de se faire pardonner. Soupirant de frustration, il se tourna sur le côté et fixa l'extérieur par l'ouverture mince laissée à l'entrée de la tente. Il faisait encore sombre. Il devrait dormir avant que le jour ne se lève, profiter des dernières heures. Mais il savait déjà qu'il n'y arriverait pas. Trop de souvenirs douloureux en tête. Il ne ferma pas l'oeil durant les dernières heures. Et inconsciemment, lorsqu'il marcha en direction de l'Abris avec le reste de la troupe, il cherchait des yeux un élément, un signe, qui lui indiquerait où il se trouvait. Mais rien. Toujours rien.
Kim Myung Ki
Pseudo : Kwonhyo Messages : 1366 Capsules : 1814 Date d'inscription : 03/06/2017 Age : 42 Crédits : suture Multicomptes : Woo Jae Shin Appartenance : Abri 826 - Explorateur Affectation : Maître chien Arme : Fusil de l'abri Carnet de bord : Prez ∞ lien ∞ activité ∞ suivi Localisation : Dehors à se balader avec l'unité C et son chien
Explorateur Unité C • maître-chien
Sujet: Re: Je suis Dieu, sauf de profil #wtf Mer 16 Aoû - 1:10
Coucou toi
Bienvenue J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire Bon courage pour rédiger ta fichette
(Avec qui que tu sera, je te shipperais. Quel que soit le forum. )
Yu Min Jae
Pseudo : Kastielle Messages : 793 Capsules : 604 Date d'inscription : 23/05/2017 Age : 24 Crédits : skate vibe Appartenance : Abri Affectation : Eclaireur Arme : Fusil de chasse Carnet de bord : RP ■ Liens ■ Prez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
I shot for the sky
I'm stuck on the ground
So why do I try?
I know I'm gonna fall down.
I thought I could fly
So why did I drown?
You never know why
It's coming down,
■ ■ ■ Kyung Hong ■ ■ ■
You're my obsession
My fetish, my religion
My confusion, my confession
The one I want tonight
You're my obsession
The question and conclusion
You are, you are, you are
My fetish you are
You can kiss me with your torture
Tie me up to golden chains
Leave me beggin undercover
Wrong or right
It's all role play
■ ■ ■ Myung Ki ■ ■ ■
Your hazel green tint eyes watching
Every move I make
And that feeling of doubt
It's erased
I'll never feel alone again with you by my side
You're the one
And in you I confide, Oh
And we have gone through good and bad
Times
■ ■ ■ Min Hun ■ ■ ■
Bromance
If I loved you more I might be gay
And when I'm feeling down
You know just what to say
You're my homie
Yeah ya know me
And if you ever need a wingman
I'd let any girl blow me off
Cause you're more important than the rest
I confess I'm a mess
If I'm not hangin' with my BFF
You know it's true
You my male boo
Now sing the chorus with me
If you're feeling the same way too
Explorateur Unité A • éclaireur
Sujet: Re: Je suis Dieu, sauf de profil #wtf Mer 16 Aoû - 1:11
bienvenue jtm bien amuse toi bien trop beau
Seo Kyung Hong
Pseudo : truc. Messages : 1965 Capsules : 1427 Date d'inscription : 20/05/2017 Crédits : kelly Multicomptes : Pyo Sung Il Appartenance : la main rouge Affectation : mécano Arme : pistolet alien & hachoir Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
ma personnalité, c'est le SPAM
Sponsorisé par;
Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
Sujet: Re: Je suis Dieu, sauf de profil #wtf Mer 16 Aoû - 1:21
Je confirme! Sauf de profil
Bienvenue à toi ♡ !!!! Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Je suis Dieu, sauf de profil #wtf Mer 16 Aoû - 1:27
Z'êtes beaux les gens. Genre. Miam. Quand est-ce qu'on baise ?
Myung Ki TOI. T'ES LA. MERCI POUR TES MOTS DOUX. JE T'AIME DRU
Min Jae soyons copains bébé chat ! Tu m'as séduit avec leurs faces de meme (on se trouvera un lien qui tue tout parce que... Vkook. TMTC )
Kyung Hong Je suis parfait. Même de profil. Tu comprends rien à ma beauté profilienne. Merci choupette
"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi
❀ Ra On ☼
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.
✬Yeonwoo☽
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.
Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.
ϟ HUN ✭
I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me I can’t get rid of myself who loved you ♫
I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫
My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish
"Je continuais à te sourire. Malgré une douleur au fond de mon coeur, ce fragment de soleil sur mon visage s’avérait sincère. Et si tu entrevoyais au coin de mes yeux, la pluie perler, rappelle-toi que c’est ainsi que naissent les arc-en-ciel." #YeonKi
❀ Ra On ☼
Rayon de Soleil filtrant à travers les nuages, de la chaleur de son sourire elle resplendit. Impétueuse et victorieuse, elle respire la vie à plein poumons. Enfermée, sa gorge s'assèche d'un désir de liberté. Princesse intrépide, elle défie fièrement le danger. Jolie effrontée qui sous son nom de naissance a hérité de la grâce de la Joie.
✬Yeonwoo☽
Clarté lunaire, caresse apaisante, du bout de ses doigts elle confère la douceur. Aimante, elle défend et protège ceux qui lui sont chers. Son esprit se déchire à la vue des conflits entre tous ceux auxquels elle tient. Insaisissable orpheline, elle est l'enfant de tous et de personne. File au gré du vent en quête d'un amour éperdu. Clair de lune dessiné par les nuages sous la bénédiction d'une pluie scintillante.
Elle est le soleil qui réchauffe,
l’orage qui gronde, l’étoile qui scintille,
la lune qui éclaire dans l’obscurité.
ϟ HUN ✭
I’ve never forgotten about you even for a single day
In this life, next life
Even if I can meet you I tear up because of you
Even if the sad fate’s shadow covers me I can’t get rid of myself who loved you ♫
I miss you, I miss you so much, I can’t ever forget you
My tears, my heart is calling you
I love you, I love you so much, I can’t ever let you go
I’m lost behind you
So I’m only crying My Love ♫
My One and Only You
If only you can see
my frozen heart someday
Like a miracle, like a dream
I hope you will be there,
when I dreamed of you
Eventually, in the end,
I hope we will become each other's desperate wish