Si tu souhaites rejoindre l'aventure, voici le guide indispensable pour ta survie : Le guide du joueur. Il te sera indispensable pour t'éviter de te noyer dans les annexes! Si tu es l'un de nos survivants, fais comme chez toi ♥ ~ (mais évite les pieds sur la table quand même stp ;;)
J'ai la chanson des bisounours dans la tête à cause du bro XDDDD #VDM
Seo Kyung Hong
Pseudo : truc. Messages : 1965 Capsules : 1427 Date d'inscription : 20/05/2017 Crédits : kelly Multicomptes : Pyo Sung Il Appartenance : la main rouge Affectation : mécano Arme : pistolet alien & hachoir Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
ma personnalité, c'est le SPAM
Sponsorisé par;
Admin • we rule the world
Sujet: Re: viedemerde Sam 1 Juil - 11:23
Choi Ren a écrit:
J'ai la chanson des bisounours dans la tête à cause du bro XDDDD #VDM
dr Bro' ;) ! Toujours un plaisir de te rendre service
Mon chat me boude parce que ce matin, la première chose que j'ai faite, c'est de lui mettre sa crème solaire VDM
Invité
Invité
Sujet: Re: viedemerde Dim 2 Juil - 12:58
Ren peut presque jamais utiliser son lance-missiles car Dong Ho lui interdis de tout peter #VDM
Invité
Invité
Sujet: Re: viedemerde Dim 2 Juil - 21:42
Fallait pas pécho cette arme que veux-tu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: viedemerde Lun 3 Juil - 0:58
Non mais elle reste trop fab est impressionnante malgré tout #VDM
Seo Kyung Hong
Pseudo : truc. Messages : 1965 Capsules : 1427 Date d'inscription : 20/05/2017 Crédits : kelly Multicomptes : Pyo Sung Il Appartenance : la main rouge Affectation : mécano Arme : pistolet alien & hachoir Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
Sponsorisé par;
Sujet: Re: viedemerde Mer 5 Juil - 1:51
je lag à mort sur windows xp #VDM
Invité
Invité
Sujet: Re: viedemerde Mer 5 Juil - 5:10
Je pars bosser et il fait même pas encore jour #VDM
Seo Kyung Hong
Sponsorisé par;
Sujet: Re: viedemerde Jeu 6 Juil - 18:09
J'ai tellement prit l'habitude d'avoir un écran tactile que parfois, je bloque pendant 30 secondes avant de comprendre pourquoi ça ne marche pas sur l'ordi de ma mère... #VDM