Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 ::  :: Présentations :: Anciennes présentations
Bae Jin Hyung - Final countdown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2
Im Jae Na
Im Jae Na
Pseudo : tragie
Messages : 1814
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 33
Crédits : ava: amor fati ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
MessageSujet: Re: Bae Jin Hyung - Final countdown Bae Jin Hyung - Final countdown - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 18:15

C'est re-moi perv

Ton délai est arrivé à son terme, est-ce que tu souhaites avoir un peu plus de temps ? Donne-nous des nouvelles <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bae Jin Hyung - Final countdown Bae Jin Hyung - Final countdown - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:41

Voila, je suis vraiment désolée pour le retard !
Ma fiche est enfin terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Na
Im Jae Na
Pseudo : tragie
Messages : 1814
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 33
Crédits : ava: amor fati ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
MessageSujet: Re: Bae Jin Hyung - Final countdown Bae Jin Hyung - Final countdown - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 7:12

Coucou y

Normalement, lorsque tu termines ton histoire ainsi que tes anecdotes et ton caractère, il faut que tu fasses ta demande de points et d'arme juste ici cute D'ailleurs, tu n'avais pas besoin de modifier les jauges encore puisque je ne t'ai pas donné ton niveau cute Mais comme je suis passé par là, je vais quand même te donner les informations dont tu as besoin <3

Jin Hyung est un personnage de type MOYEN (25 points)
Tu peux tirer le dé d'armes moyennes (level 2)

N'oublie pas de bien modifier ta fiche (surtout avec les jauges, aide-toi des fiches des autres membres ! <3 ) ainsi que ton profil ~

Une fois que tout ceci sera bon, tu pourras prévenir que ta fiche est terminée à 100% dans le sujet approprié !

Si tu souhaites contester cette décision, n'hésite pas à m'envoyer un mp perv2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bae Jin Hyung - Final countdown Bae Jin Hyung - Final countdown - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 21:38

Ah pardon, j'avais mal compris, je croyais que je pouvais toucher aux jauges une fois mon histoire terminée ><

Je fais tout ça tout de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bae Jin Hyung - Final countdown Bae Jin Hyung - Final countdown - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 21:40

Attention pom pom
Revenir en haut Aller en bas
The Supervisor
The Supervisor
Pseudo : badlands
Messages : 843
Capsules : 569
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 56
Crédits : Avatar: suture
Appartenance : Abri 826
Affectation : Superviseur
Arme : Kick suprême
Localisation : Omnipotent
Admin • game master
MessageSujet: Re: Bae Jin Hyung - Final countdown Bae Jin Hyung - Final countdown - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 21:40

Le membre 'Bae Jin Hyung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Arme (Level 2)' :
Bae Jin Hyung - Final countdown - Page 2 946700M06
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Na
Im Jae Na
Pseudo : tragie
Messages : 1814
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 33
Crédits : ava: amor fati ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
MessageSujet: Re: Bae Jin Hyung - Final countdown Bae Jin Hyung - Final countdown - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 4:40

Pas mal pour l'arme mon grand perv2

Je reviens par ici pour te donner un petit coup de pouce, il me semble que tu éprouves quelques difficultés avec les jauges de compétence writing

Comme Jin Hyung est un personnage de type MOYEN, 25 points t'ont été attribué ! J'en ai compté 30 au total dans tes jauges malheureusement, il va falloir que tu te sépares de 5 précieux points cute Je sais, c'est la dure loi des niveaux cute

Comme Jin Hyung est une sentinelle dans son clan, sa compétence majeure est donc Perception (P), ce qui veut dire que quoi que tu fasses avec tes jauges, celle de la Perception devra TOUJOURS être supérieure aux autres (même de 1 point ça fonctionne) ! Pour le reste, tu fais à ton bon vouloir, il y a juste cette règle à respecter !

Une fois que tu auras apporté les modifications nécessaires, n'oublie pas de signaler ta fiche terminée dans le sujet approprié love

MP-moi si tu as le moindre problème, je serai ravi de te répondre <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bae Jin Hyung - Final countdown Bae Jin Hyung - Final countdown - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 20:13

Mon dieu je suis une vraie catastrophe !!!
Je suis vraiment désolée, je crois que j'ai tout mélangé @_@
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Na
Im Jae Na
Pseudo : tragie
Messages : 1814
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 33
Crédits : ava: amor fati ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
MessageSujet: Re: Bae Jin Hyung - Final countdown Bae Jin Hyung - Final countdown - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 5:03

Validation
Félicitations ! Le staff a l'honneur de t'annoncer que tu es officiellement validé ♥ !
L'enfer pour ton petit survivant vient de commencer! Pour survivre dans ce monde, il lui faudra des amis -et des ennemis- pour en trouver, nous te conseillons fortement de créer une FICHE DE LIEN. Pour suivre l'évolution de ton personnage et de ses petits camarades, il te faudra faire une fiche de SUIVI DU PERSONNAGE. Nous te renvoyons également vers l'ACTIVITÉ RP qu'il sera impératif de mettre à jour avant chaque mise à jour! Pour finir, n'oublie pas de regarder les REGISTRES ET AFFECTATIONS. Tu as besoin de te rendre utile, alors n'oublie pas de t'inscrire dans l'affectation de ton choix en fonction de ta compétence principale et de ton groupe !
Pour conclure, nous te souhaitons un bon jeu, en espérant que tu passeras des moments sympathiques -ou pas- dans les terres désolées ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bae Jin Hyung - Final countdown Bae Jin Hyung - Final countdown - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Bae Jin Hyung - Final countdown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Bae Jin Hyung
» Bae Jin Hyung
» Park Hyung Sik + Ryu Adriel
» Bae Jin Hyung - I'm a fire starter, a sweet disaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: