AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bae Jin Hyung - Final countdown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Personnages :: Présentations :: Anciennes présentations
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Bae Jin Hyung - Final countdown Sam 3 Juin - 22:48

 
 
Papiers d'identité

Bae Jin Hyung

dit(e) "Shanks"


Âge 24 ans Lieu & date de naissance Séoul le 22 février 2070 Nationalité Coréenne Orientation sexuelle Homosexuel  Situation amoureuse Célibataire Occupation Sentinelle Groupe Indépendant - La main rouge Célébrité Dong Young Bae (Tae Yang) - Big Bang

Force
3

Perception
6

Endurance
4

Charisme
4

Intelligence
4

Agilité
3

Chance
1




Mugy
âge 25 ans région Le France et Paris comment as-tu découvert le forum? Top site un avis? je suis complètement fan du contexte, il me vend du rêve *-* un dernier mot?  pom  pom


I am what I am



Caractère


A la base j’étais un gamin peureux, qui trainait toujours dans les jambes de son grand frère, parce que lui, il était invincible. En tout cas c’était l’image que j’avais de lui. J’ai bien grandi depuis. Je me suis peu à peu fermé au monde, laissant mon bonheur s’échapper. Je ne fais confiance à personne. Plus maintenant en tout cas. J’étais trop naïf avant, j’ai appris à ne plus l’être. J’ai aussi appris à devenir fort pour défendre ce qui m’est cher. Finit les cauchemars, finit la trouille des bruits dans le noir.

Aujourd’hui, je suis sûr de moi, je peux même paraître un peu hautain parfois, mais je suis comme ça. Je suis un petit merdeux prétentieux. Je sais ce que je veux, et je sais également comment l’obtenir. Je suis borné, et je ne lâche rien. J’aime prendre des risques, mettre ma vie en jeu, parce que c’est le seul moyen pour moi de me sentir réellement vivant. Je me dope à l’adrénaline.

Je ne pense pas avoir un mauvais fond, je suis juste égoïste. Je pense à moi en premier, à ma sécurité. Je ne suis pas du genre à m’attacher, ou à m’ouvrir aux autres.  Je n’ai pas le temps de jouer les mecs sympas avec qui on peut discuter. Mes conversations sont assez limitées. En vérité ? Je suis terrifié à l’idée de ressentir à nouveau quelque chose pour quelqu’un. Perdre quelqu’un qu’on aime ? Plus jamais. Ouais. Je suis un lâche à ce niveau-là.

Je suis un mec fidèle en général, avec les gens que j’apprécie, ce qui limite le truc en fait. La loyauté, c’est plus ce que c’était, mais j’essaye de faire au mieux. Je suis maladroit avec les autres, j’ai tendance à mettre les pieds dans le plat et le plus compliqué c’est que je ne sais pas m’excuser. Oh oui, les excuses, ça m’arrache la gorge.

Ça, c’est moi.

Esprit

Energie

Nature

Tactique

Identité





Annecdotes

• J’avais un grand frère, c’était mon héros, ma moitié. Je le vénérais complètement. Il m’a élevé.
• Je vivais avec mes parents, mais je n’ai jamais été très proche d’eux.
• Je me cachais dans le coffre de la voiture de mon frère pour qu’il m’emmène lors de ses sorties avec ses amies. J’étais légèrement collant.
• Quand la guerre a éclaté, mon frère m’a emmené dans un abri. On a laissé nos parents derrière nous.
• Je n’ai pas pu dormir plus de 2h pendant de très longs mois. Je faisais des tonnes de cauchemar et j’étais terrorisé par le noir.
• J’ai tué mon frère à l’âge de seize ans après qu’il se soit fait mordre par une goule. J’ai quitté l’abris après cet évènement.
• Les premières fois dehors, je ne faisais pas le malin et je sursautais au moindre bruit. Je ne l’ai jamais dit à personne. Comme je n’ai jamais dit à personne ce qui s’était passé avec mon frère.
• La rage m’anime aujourd’hui.
Once Upon a Time
Tu sais, quand j’étais petit, j’imaginais pas que le monde pouvait être si cruel. Je vivais dans un monde parfait, avec toi. Tu étais mon monde. Tu étais toute ma vie. Parce que je n’avais que toi comme modèle et mon but était de te ressembler. Je voulais les mêmes vêtements, les mêmes coupes de cheveux. Absolument tout. Quand je te regardais, j’avais des étoiles dans les yeux et tout le monde le savait. J’étais le petit frère collant mais qui t’aimais plus que tout.

Je n’ai jamais souffert de l’absence de maman et papa, parce que tu étais là et que tu savais exactement quoi faire pour me rassurer, pour me faire grandir. Je n’ai jamais eu peur avec toi. Je ne pourrais jamais te remercier pour tout. Nous n’avions plus personne, le monde était en train de s’effondrer et tu arrivais à me faire rire et à me faire sourire. Tous mes souvenirs avec toi restent intact même si parfois j’aimerais les oublier pour ne plus sentir ce poids et cette douleur qui se transforme petite à petit en haine.

Il ne fallait pas sortir. Vivre comme ça ne me dérangeais pas. Il y avait d’autres personnes avec nous et c’est de cette façon que je me suis découvert une nouvelle famille. Nous n’avions pas le choix. Il fallait partager, s’entraider et tu étais toujours le premier pour venir en aide aux autres.

Tu m’as appris à survivre, à ne pas pleurer, à ne pas avoir peur. Tu m’as appris à être fort. Si je suis ce que je suis aujourd’hui, c’est bien grâce à toi. Ma vie de gamin avait été chamboulé mais tu faisais de ton mieux pour que je ne panique jamais, pour que je continue à apprendre. Je n’avais jamais aimé l’école, mais tu savais exactement comment faire pour m’intéresser. Tu m’as appris à me battre, à me défendre, à tirer. Je suis devenu un guerrier.

On a survécu, dans ce monde pourri. Je pensais que c’était la fin, qu’on s’en était sorti. T’étais un des premiers à sortir à l’extérieur. J’avais peur. Peur que tu ne reviennes jamais. Mais à chaque fois, tu étais là. Et je me disais qu’on allait enfin pouvoir sortir de ce trou et nous reconstruire. Juste nous, tu vois ?

Je me suis trompé.  Tu es revenu, mais je sentais que quelque chose n’allait pas. Je te connaissais par cœur. Tu étais ma moitié, mon âme sœur, ma vie. Et ce soir-là, je t’ai tiré une balle dans la tête avant de m’enfuir. Tu t’étais fait mordre par une chose et ton état se dégradait. Tu m’avais prévenu que l’extérieur était dangereux. Et j’ai dû te tuer pour ne pas te laisser souffrir et te transformer.

J’ai cru mourir, mais je l’ai fait, pour toi, pour nous. Depuis ce jour je ressens un vide qui me ronge chaque jour de plus en plus. Et ce soir là, je suis parti. Pour de bon. Sans dire un mot, j’ai pris mes affaires et je suis sorti en gardant ton arme avec moi.
Je n’avais plus vraiment de raison de m’accrocher, je me suis laisser aller, à errer dans ce monde en perdition.

Et je suis tombé sur eux. La main rouge. Eux qui m’ont redonné le goût à la vie, qui m’ont soutenu et pour qui je donnerai tout. Ma vie leur appartient. Et je veux que tu saches que je me battrai jusqu’au bout. Que je vais bien. Que tu peux t’en aller maintenant. Plus la peine de veiller sur moi.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bae Jin Hyung - Final countdown Sam 3 Juin - 22:49
OMAGAD TAEYANG ! GENRE LE MEC QUE J'AI PAS REVU SUR UN FOFO DEPUIS 1 MILLÉNAIRES ! excited excited excited

En plus t'es de la main rouge, bienvenue parmi nous *lui tend la main*.
On se peuple les amis et en plus on a que des recrues badass. Dong Ho va être heureux y

J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire avec ton petiot cher confrère nanas

Edit : J'ai la chanson dans la tête OTL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bae Jin Hyung - Final countdown Sam 3 Juin - 22:55
Youngbae ou le dieu quoi ! plz plz plz
Ce choix de malade, je plussoie genre tellement! excited
Bienvenu par ici beau gosse et bon courage pour ta fiche, il me tarde déjà d'en découvrir un peu plus sur ton Jin Hyung perv ♥️

Edit : en plus tu viens chez nous ! C'est beau ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bae Jin Hyung - Final countdown Sam 3 Juin - 22:56
OMG GRAVE ! Mais bon je l'aime bien alors je voulais un peu le dépoussiérer e.e

Merci beaucoup *o*
Je vais essayer de terminer ma fiche rapidement èé hero
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : truc.
Messages : 1953
Capsules : 1397
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : suture
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;

ma personnalité, c'est le SPAM


Sponsorisé par;

Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: Bae Jin Hyung - Final countdown Sam 3 Juin - 23:02
Yeah! Un copain! Bienvenu copain :YMCA: !!!
Bon courage pour la rédaction de ta fiche en espérant que tu te plairas parmi nous :<3: !!
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre y



i want some more.

Here we are again i feel the chemicals kickin' in it's getting heavy and i wanna run and hide i do it every time you're killin' me now and i won't be denied by you the animal inside of you.

Triforce de la Main Rouge:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : tragie
Messages : 1809
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 27
Crédits : ava: noralchemist ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: Bae Jin Hyung - Final countdown Dim 4 Juin - 6:20
Ouh Taeyang nice choice writing
Bienvenue parmi nous sur le forum <3 <3 <3
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à me mp si tu as la moindre question love



the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bae Jin Hyung - Final countdown Lun 5 Juin - 20:38
okay, j'ai pas pu aller sur le pc avant là, du coup j'ai du garder toute ma joie en moi pendant le weekend, c'était DUR!

TAEYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANG! Omg et en plus chez nous, jtm tellement pour ce choix c'fou! J'ai tellement hâte de savoir ce que tu vas en faire sdfcnosdvndbf bon courage pour ta fiche du coup plz et BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bae Jin Hyung - Final countdown Mar 6 Juin - 14:50
Non mais arrêtez de vous la péter la main rouge là, c'est trop mainstream y y y


CECI DIT CA FAIT TELLEMENT PLAISIR DE VOIR TAEYANG PTIN oo
Hâte d'en lire plus sur toi mon gars, même si on se croise jamais dans notre vie

Bienvenue sur le forum pom
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : tragie
Messages : 1809
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 27
Crédits : ava: noralchemist ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: Bae Jin Hyung - Final countdown Dim 11 Juin - 12:28
Coucou cute

Ta semaine vient de s'écouler, aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire pour faire ta fiche ? love

EDIT: Délai accordé jusqu'au 18 Juin !



the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bae Jin Hyung - Final countdown Jeu 15 Juin - 15:54
OH MY GOD !!!!! TaeYang !!!!! GENRE MON BIAS ULTIME plz excited huhu y

beienvenue à toi love vite te voir dans nos rangs love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bae Jin Hyung - Final countdown
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jin Hyung - Final countdown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» WrestleMania : The Final Countdown !
» 08. Episode n°8 : The final countdown
» Final Countdown
» Final Countdown
» The Final Countdown - Van Canto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands :: Personnages :: Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: