::  :: Contexte et Annexes
Les personnages en CDD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Pseudo : badlands
Messages : 843
Capsules : 569
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 50
Crédits : Avatar: suture
Appartenance : Abri 826
Affectation : Superviseur
Arme : Kick suprême
Localisation : Omnipotent
Admin • game master
MessageSujet: Les personnages en CDD Jeu 1 Fév - 21:46

Personnages en CDD:

Une intrigue t'inspires un personnage mais tu sais que tu n'auras pas le temps pour le jouer sur le long terme? L'univers te BL te plait, mais tu as peur des annexes beaucoup trop nombreuses? Ou de ne pas réussir à te faire des liens pour bien développer ton personnage? Que tu manques de temps pour t'investir à 100% sur ce type de forum? Tu es curieux concernant l'univers mais n'oses tout simplement pas te lancer? Et bien tu as trouvé le bon sujet! Ici, nous te proposons une alternative, la possibilité de jouer un personnage en CDD !

Un personnage en CDD? Comme contrat à durée déterminé?
Exactement. A partir de maintenant tu peux créer un scénario ou ton propre personnage destiné à mourir inrp.

Mais quel intérêt?
Comme le soulève les questions introductives, à essayer l'univers BL pour ceux qui ne le connaisse pas tandis qu'aux autres, elle permet de vous défrustrer en cas de manque de temps pour gérer plusieurs comptes, d'aider des personnages à évoluer mais surtout, à donner un peu plus de réalisme à l'univers de Badlands. La mort peut frapper certains personnages bien que les comptes principaux soit hélas intouchables à ce niveau. Cependant, il y a certaines règles à respecter. Ce n'est pas parce que le personnage est un CDD qu'il faut pousser mémé dans les orties ! Bien évidemment, les conditions sont différentes entre un membre dit "de passage" et un membre déjà présent.

Les points communs:
- La fiche de présentation simplifiée: La case histoire est supprimée. L'histoire, vous pourrez la résumer en quelques points dans les anecdotes, entre deux informations tel: Votre personnage (que j’appellerai Jean-Michel) est végétarien, ou que Jean-Michel collectionne les chaussettes. Cependant, pensez à ne placer que des points importants de son histoire. Si le fait qu'il soit né un jour de pluie n'a aucune conséquence sur le personnage, ce n'est pas nécessaire de nous l'indiquer.
- La pré-validation pas nécessaire: Nous comptons sur vous pour être objectif avec Jean-Michel. Vous avez donc la possibilité de choisir son niveau (entre 20, 25 ou 30 points d'expérience) ainsi que le dé d'arme que vous souhaitez tirer (faible ou moyen, les armes fortes étant à présent réservées aux leaders où à ceux ayant les moyens de se la payer). /!\ Conseil: toutes les armes peuvent tuer seulement attention, si vous construisez votre personnage en fonction de son arme sachez que les armes faibles sont en fait des armes à faible portée (type couteau ou simple pistolet), les armes moyennes à... ben moyenne portée (type arme de jet, arc ou fusil à pompe) .
- La souplesse de la validation: Plus rapide à écrire et donc plus rapide à lire, vous serez validé plus rapidement. De plus, les admins seront beaucoup plus souple avec Jean-Michel qu'avec un personnage "permanent".
- L'activité rp: Jean-Michel est voué à mourir. C'est triste mais c'est comme ça. Nous vous demanderons donc une activité rp proportionnelle à sa date de mort. Si vous projetez de le faire disparaître deux mois après sa création, et bien je suis navrée de vous annoncer que deux mois plus tard, Jean Michel sera supprimé et tué par un de vos partenaires rp (ou un autre membre en cas de lien positif avec vos partenaires rp).
- La limite de vie de Jean-Michel: Jean-Michel est ici pour avoir une vie courte, entre 2 et 6 mois, il vous faudra donc préciser dans votre fiche de présentation la durée que vous choisirez.

Pour les membres dit de passage:
- Sauver la vie de Jean-Michel: Vous vous êtes attaché à l'univers BL, Jean-Michel vous inspire plus que de raison et il se trouve que vous avez réussi à gérer votre temps pour pouvoir pleinement le jouer. Et bien rassurez-vous! Il vous sera possible de le garder en vie! Cependant, vous devrez refaire votre fiche de présentation (en gros, écrire son histoire) et le staff se donnera alors le droit, en fonction de l'histoire de redistribuer vos points de compétence si vous en avez trop ou pas assez!

Pour un dédoublement de personnalité:
- Quelques précisions sur sa durée de vie: Il vous est impératif de déterminer la durée de vie de Jean-Michel. Avant de le créer, assurez-vous que Jean-Michel servira les intérêts d'un personnage ou qu'il aura un tueur pré-défini (ou les deux?). Ainsi, vous pourrez estimer la durée de vie de Jean-Michel, à moins que vous souhaitiez l'incarner lors d'une intrigue et dans ce cas, sa vie s'achèvera à la fin de l'intrigue en dernier délais. Le staff se fera un plaisir de le tuer, à moins que vous préfériez choisir sa mort et donc que vous vous arrangerez pour le faire tuer de la main du membre que vous aurez choisi.
- Jean-Michel is free: Mauvais jeu de mot, haha, désolé ~ . Contrairement à un multi-compte ordinaire, Jean-Michel est gratuit! Sisi! Cela vous permet de vous mettre sur un pied d'égalité avec les membres de "passage". Cependant, malgré sa gratuité, il y a tout de même un revers à la médaille. Si vous avez crée Jean-Michel sur un coup de tête et que votre activité rp ne suit pas, vos comptes principaux recevrons un malus de -80 capsules chacun. Nous vous laissons une grande liberté pour Jean-Michel, nous vous faisons confiance mais si Jean-Michel devient un fantôme, comprenez que nous ne soyons pas très très contentes d'avoir du travail supplémentaire. Le malus sera même doublé au cas où Jean-Michel aurait été crée pour une intrigue. En revanche, et ce qui n'est pas négligeable, si vous arrivez à tuer Jean-Michel avant le temps que vous vous étiez fixé, alors chacun de vos comptes recevrons 80 capsules.
Revenir en haut Aller en bas
Les personnages en CDD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Contexte et Annexes-
Sauter vers: