AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Oka Eri ☾ ivresse nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Personnages :: Fiches de lien
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Oka Eri ☾ ivresse nocturne Ven 2 Juin - 17:50
Oka Eri

Nom(s) Oka à l'image de son précieux sauveur Prénom(s) Eri, doux et féminin comme la rosée du matin. Âge 23 ans Lieu & date de naissance prétend-il à Nagoya un 21 mars.Nationalité japonaise même si ses traits coréens trahissent ses prétentions Orientation sexuelle trop pudique et timide pour y avoir songé.
Situation amoureuse célibataire Occupation chasseur Groupe indépendant ; veilleurs. Célébrité Park Jimin
plus?
Caractère: Eri, de son nom pourtant doux et féminin n’est autre que la passion-ardeur à son état le plus brut. Il est le brasier insolent, fragile, incertain, la sensibilité à fleur de peau : la moindre bourrasque peut l’éteindre tout comme le déchaîner en un incendie incontrôlable. Il est la douceur, il est la colère. Il vit au rythme de ses pulsions. Il ne contrôle pas ses émotions, il vit à travers chacune d'elles.
Le lion est son animal-totem. Ses charmes sont félins et son silence devient le calme avant la tempête. Il ne parle que peu, économise sa salive et frappe lorsque l’occasion s’avère propice.
Sa plus grande qualité est son hardiesse à tout épreuve. Et à la manière d'un chevalier son courage et sa bravoure n’ont d’égal que sa justesse. Limpide et transparent comme l’eau, le mensonge n’a pas sa place dans ses relations ou ses amitiés. Il ne jure que par la confiance et espère en retour recevoir la pareille.



A propos de moi:

- Une fine silhouette, une démarche assuré, des cheveux en batailles, il n'y a pas de doute c'est bien Eri. Il n'aime pas le bruit et apprécie se faire discret. Ainsi il se retrouve la plupart du temps à se faufiler à travers les sentiers éloignés afin d'éviter de croiser la foule.
Viscéralement introverti; il n'aime pas le monde et il aime encore moins parler aux inconnus.

- aux premiers abords il est presque un animal sauvage. Il se méfie de tout, mais la patience est récompensée lorsqu'il accorde finalement sa confiance. Il est un ami unique d'une honnêteté et d'une dévotion inégalable.

- une seule personne compte réellement à ses yeux, et il s'agit du -désormais- vieillard qui s'est occupé de lui. Il l'aime comme s'il était son père malgré leur relation particulière mélangeant affection et distance.

- sans grande surprise il est vierge et manque cruellement d'éducation sur de nombreuses choses. De plus d'être introverti de base, la présence de fille le rend rouge tomate et incapable d'aligner correctement plus de deux mots.



A la recherche de:

• ♀/♂ ϟ snow white and the huntsman
J'imagine bien un lien où Eri est en train de chasser pour le clan et manque de tirer sur une pauvre personne qui s'était égarée/tombe dans l'un de ses pièges et du coup bah il va devoir aider la pauvre âme égarée + la soigner si elle s'est blessée par sa faute...  ça pourrait être une base de lien v'voyez y

• ♀ ϟ TITRE DU LIEN
Eri a peur des filles, c'est tout aussi simple que ça MDR. En même temps il n'a pas vu grand monde malgré ses 23 années d'existence. Du coup il faudrait quelqu'un qui ait la détermination de vouloir se rapprocher de lui (pour une raison x ou y, que ce soit parce qu'elle a besoin d'une info de sa part comme il est chasseur, ou bien qu'elle veut juste devenir son amie voir plus mdrrrrr). Parce que les efforts ne viendront surement pas de son coté  russe  russe  russe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oka Eri ☾ ivresse nocturne Ven 2 Juin - 17:50
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oka Eri ☾ ivresse nocturne Ven 2 Juin - 17:51
+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oka Eri ☾ ivresse nocturne Ven 2 Juin - 17:51
c'est à vous perv2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oka Eri ☾ ivresse nocturne Dim 4 Juin - 22:12
writing perv2

je vient te traumatiser mon enfant excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oka Eri ☾ ivresse nocturne Lun 5 Juin - 2:49
Bonsoir ma jolie y Tu as des idées de lien, des envies particulières ?
Sache que vu le comportement général/à l'égard de la gente féminine de Eri le lien ne sera que difficilement positif de base héhé. Après vu leurs rôles respectifs il se peut qu'ils se soient côtoyés (avec 3 m de distance entre eux mdrr), ou bien lorsque Cha Hee "fuguait" par exemple. Eri s'absente souvent lui aussi puisqu'il n'est pas vraiment habitué à sa situation actuelle. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oka Eri ☾ ivresse nocturne Mar 6 Juin - 21:42
Un peu de douceur dans ce monde de brutes... Eri a l'air si fragile ! Mais envers le leader des veilleurs que je suis, j'imagine que le jeune homme a su prouver ses valeurs emo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oka Eri ☾ ivresse nocturne Jeu 8 Juin - 1:03
Bonjour chef y
Alors j'me dis que comme Eri est un peu sauvage sur les bords, très peu ouvert sur le plan social, très peu bavard, du coup Heisuke en tant que leader des veilleurs aurait décidé d'aller lui parler et d'essayer de résoudre le problème? (puis il se rendra compte qu'au final c'est à cause de son "éducation" qu'il est comme ça, il a pas vraiment eu une enfance normale :s ).
D'ailleurs il ne bronchera pas s'il lui dit quelque chose : à l'image d'une meute, Eri s'avère hyper obéissant quand il s'agit de hiérarchie sociale (bien qu'il ne supporte pas l'idée de réduire ses libertés à celle d'une vie en communauté). Du coup s'il rechigne ce que les autres lui disent, avec lui il serait relativement docile.
voilà, ça t'inspire quelque chose ? plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oka Eri ☾ ivresse nocturne Sam 10 Juin - 13:05
on est pas du meme clan mais en partant chasser, on s'est peut etre deja croisé ? excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oka Eri ☾ ivresse nocturne Sam 10 Juin - 15:13
Oui on peut partir sur ce genre de base. Mais sache que Eri n'est pas tendre avec les inconnus, s'ils convoitent un objectif commun il va se montrer bien plus compétitif que coopératif russe Si tu veux éventuellement qu'il y ait un truc positif faudrait que ce soit alors à l'initiative de Saya (et encore, Eri a peur des filles facepalm )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oka Eri ☾ ivresse nocturne
Revenir en haut Aller en bas
Oka Eri ☾ ivresse nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Ivresse nocturne
» Escapade nocturne [Galyana]
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Une nuit d'ivresse humaine
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Personnages :: Fiches de lien-
Sauter vers: